Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

madsurfer1313 Achat - Vente Informatique : Antaphy Au coin de la ruelle : the Grim Reaper, 2 utilisateurs anonymes et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Micro media city: n'y mettez pas les pieds

n°43679
jejejeje
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-03-2005 à 10:44:48  profilanswer

Surtout ne mettez jamais les pieds dans cette boutique !!! si vous ne souhaitez pas vous faire arnaquer.
Mon expérience :  
Il y a quelques mois je me suis monté un pc et j'ai eu la mauvaise idée de franchir la porte de ce magasin. matériel acheté une carte mère asus p4c800 e deluxe, carte vidéo, ram. Apres montage le pc fonctionne nickel pendans 2 mois. En le demarrant je sens une odeur de brulé. il était bien evidemment trop tard. En l'ouvrant je constate un régulateur de tension qui avait surchauffé sur la carte mère. Nayant fait aucune mauvaise manipulation je me rend dans cette boutique ( de merde ) afin de faire fonctionner la garantie. J'ai été stupéfait lorsqu'on m'a annoncé de façon desagréable leur intention de ne pas me l'échanger sous pretexte qu'un composant avait chauffé. En insistant lourdement ils me proposent de la renvoyer chez le constructeur pour expertise et me contacteraient dès réponse de celui ci. A partir de ce moment là , plus rien ! Malgrés de multiples appels telephoniques et pendant des semaines ils ont fait trainer la chose. Je précise que j'habite à 400 km  de paris et ne peux me rendre régulièrement sur paris. A chaque appel ils me disent ne pas avoir de réponse de la part du grossiste ou constructeur. Apres des mois je me rend sur place pour que l'on me redise la meme chose que le premier jour. bien entendu ils n'avaient plus aucune trace concernant ma carte. De plus sur le bon de dépot que je possedais ils avaient précisé " composant brulé ". Le mot brulé est tres important car d'apres les conditions de garantie, une carte brulée annule la garantie. donc impossible pour moi de me faire remplacer mon matériel. tout cela n'est qu'une grosse arnaque ! quelle est la différence entre un composant qui a surchauffé et du matériel brulé ???
Autre précision, tous les autres composants de mon pc fonctionnent à merveille apres achat d'une nouvelle carte mère ( bien entendu plus chez eux ), preuve qu'il ne s'agit qu'une defaillance de la carte mère.
Tout ça pour dire, n'y mettez jamais les pieds chez cette bande de nazes. Tout ce qu'ils meritent  c'est qu'on y mette le feu à leur boutique de merde !!  
ah oui a propos du sav le samedi ! je confirme ( voir d'autres posts pas de sav la samedi ) apres avoir fait 400 km un samedi pour me rendre sur place on me l'a annoncé également. c'est pas se moquer du client ça !  La moindre des chose etant de faire une exeption dans ces conditiàons .  
Toutes ces boutiques c'est bien beau tant que rien ne tombe en panne

n°43682
advance93
Profil : Fossile
Posté le 03-03-2005 à 11:00:42  profilanswer

c'est un fait, toujours acheter a coté de chez soit..

puis, micro media city n'a jamais été une reference, suffit de lire les commentaires de la boutique en question sur le site

enfin, s'il ne font pas de SAV  le samedi, pourquoi es-tu parti?

n°43683
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 03-03-2005 à 11:01:39  profilanswer

advance93 a écrit :

c'est un fait, toujours acheter a coté de chez soit..

puis, micro media city n'a jamais été une reference, suffit de lire les commentaires de la boutique en question sur le site

enfin, s'il ne font pas de SAV  le samedi, pourquoi es-tu parti?

Surtout que l'argent gagné est perdu dans les déplacement
Montgallet semble avoir une certaine "aura" pour quelques personnes

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°43684
advance93
Posté le 03-03-2005 à 11:05:32  profilanswer

kazer a écrit :

Surtout que l'argent gagné est perdu dans les déplacement
Montgallet semble avoir une certaine "aura" pour quelques personnes

clair :spamafote:

n°43685
jejejeje
Posté le 03-03-2005 à 11:05:46  profilanswer

Parce que je ne le savait pas !

n°43687
jejejeje
Posté le 03-03-2005 à 11:08:37  profilanswer

c'est à l'occasion d'un déplacement sur le secteur ! je ne le ferais pas spécialement

n°43688
advance93
Posté le 03-03-2005 à 11:13:46  profilanswer

jejejeje a écrit :

c'est à l'occasion d'un déplacement sur le secteur ! je ne le ferais pas spécialement

personnelement, j'essai d'eviter la rue montgallet et me dirige + vers la rue charenton qui est moins blindé et ou l'accueuil est beaucoup + rejouissante a voir (je n'en fais pas une generalité bien evidement  :jap: )

n°43689
kazer
User Unfriendly
Posté le 03-03-2005 à 11:20:16  profilanswer

advance93 a écrit :

personnelement, j'essai d'eviter la rue montgallet et me dirige + vers la rue charenton qui est moins blindé et ou l'accueuil est beaucoup + rejouissante a voir (je n'en fais pas une generalité bien evidement  :jap: )

Tu sais avec 400 bornes de trajet il est pas à 30m près!

---------------
Guillaume DESFARGES
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°43691
franki5
Profil : Membre
Posté le 03-03-2005 à 12:17:29  profilanswer

lol au lieu de vous faire arnaquer vous avez cas aller chez Surcouf au moin tes sure que le SAV sera nikel chrome...........

n°43692
franki5
Posté le 03-03-2005 à 12:18:03  profilanswer

c'est a peine plus cher et a 10 mettre de la rue de charenton

n°43693
advance93
Posté le 03-03-2005 à 12:22:58  profilanswer

:heink:

n°43694
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 03-03-2005 à 12:31:44  profilanswer

franki5 a écrit :

lol au lieu de vous faire arnaquer vous avez cas aller chez Surcouf au moin tes sure que le SAV sera nikel chrome...........

ca c'est ce que tu crois, j'ai plusieurs amis qui ont eu de grosses deconvenues avec le SAv du couf...

et il me semble aussi que marcus et jdsm ont egalement eu des problemes de sav avec surcouf

---------------
La dictature, c'est "Ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "Cause toujours"
...
n°43696
franki5
Posté le 03-03-2005 à 12:57:26  profilanswer

entre le petit vietnamiens de qartier qui choisit de ne pas te donner les pieces celon la guele que tu as, ton age et qui t'envoy chier des que tu as unprobleme et la grosse entreprise reglot avec lequel tu aura le moin de probleme avec le SAV(ien a toujours de toute facon)
........iy a pas photo dsl .......

n°43697
advance93
Posté le 03-03-2005 à 13:02:09  profilanswer

franki5 a écrit :

entre le petit vietnamiens de qartier qui choisit de ne pas te donner les pieces celon la guele que tu as, ton age et qui t'envoy chier des que tu as unprobleme et la grosse entreprise reglot avec lequel tu aura le moin de probleme avec le SAV(ien a toujours de toute facon)

Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs

n°43699
kazer
User Unfriendly
Posté le 03-03-2005 à 13:20:58  profilanswer

Deufret a écrit :

ca c'est ce que tu crois, j'ai plusieurs amis qui ont eu de grosses deconvenues avec le SAv du couf...

et il me semble aussi que marcus et jdsm ont egalement eu des problemes de sav avec surcouf

+1

C'est comme le SAV de la FNAC (groupe PPR) souvent au lieu de faire un simple retour constructeur il te font des tests bancales en interne et te rendre le truc après un mois en te disant qu'il n'y a aucun problème

---------------
Guillaume DESFARGES
n°43700
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 03-03-2005 à 13:49:44  profilanswer

franki5 a écrit :

cheriiieeee...ca va couper!

---------------
...
n°43701
kazer
User Unfriendly
Posté le 03-03-2005 à 13:51:50  profilanswer

franki5 a écrit :

C'est bien de dévoiler ta pensée profonde ca m'économise du temps

---------------
Guillaume DESFARGES
n°43702
franki5
Posté le 03-03-2005 à 14:28:17  profilanswer

lol il faut juste axcepter la verité................de toute facon toute les SAV sont plus ou moins foireuse .......pour la Fnac Kazer chui tout a fait t'accord a sa a du arriver 15fois chez moi avec une chaine HiFi
(une pensé au petit boufon qui envoi des message au moderateur ....monsieur j'ai rien a faire de ma vie .......)

n°43703
advance93
Posté le 03-03-2005 à 14:29:45  profilanswer

franki5 a écrit :

lol il faut juste axcepter la verité................de toute facon toute les SAV sont plus ou moins foireuse .......pour la Fnac Kazer chui tout a fait t'accord a sa a du arriver 15fois chez moi avec une chaine HiFi
(une pensé au petit boufon qui envoi des message au moderateur ....monsieur j'ai rien a faire de ma vie .......)

:pt1cable:  
c'est les vacances!!

n°43704
kazer
User Unfriendly
Posté le 03-03-2005 à 14:31:27  profilanswer

franki5 a écrit :

C'est vrai que l'on n'a rien a faire de notre vie

Message édité par kazer le 03-03-2005 à 14:31:43

---------------
Guillaume DESFARGES
n°43707
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 03-03-2005 à 15:19:26  profilanswer

franki5 a écrit :

c'est pas parceque tu as eu un probleme avce une boutique (qui fait partie d'un "groupe", certes) que toutes les boutiques sont forcement les memes...

tu m'as l'air d'avoir un mode de pensée bien basique (probleme chez un "jaune"=probleme chez tous les "jaunes" ) et les gens qui generalisent a tout va, ca me fout en boule bien compacte...

et sache, pour info, que des vietnamiens y en a quasiment pas dans la rue (y avait vst, mais ils ont fermé l'an dernier)...
les gens de la boutique avec laquelle l'auteur du topic a eu des problemes sont des chinois (de chine populaire) et les quelques autres boutiques sont soit des cambodgiens, soit des laotiens...

alors avant de deblaterer des conneries grosses comme la tienne rince toi la bouche a l'acide ca te fera pas de mal...

---------------
...
n°43710
franki5
Posté le 03-03-2005 à 17:13:47  profilanswer

[quotedes chinois (de chine populaire)]

n°43711
franki5
Posté le 03-03-2005 à 17:26:11  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
oulla sa balance sur ce sujet ............du calme ......c'est les vacances comme dit Advance93.......(chinois de chine populaire)communiste va jte rapel que grace au capitalisme ils sont arriver dans le 12eme
enfin sinon autant pour moi j'etais rester sur le fait que c'etait pour la plupart des vietnamiens .......(ia encore pas si longtemps...)....pour repondre a tes affirmations je n'ai eu aucun probleme avec aucune des boutiques, je dit juste ce qui est vrai et j'en ai vu des tas d'exemples ;.....(en ce qui concerne les pieces qu'ils donnent a ta bonne mine   :sol: )tu ne peut pas dire le contraire a moins que tu pase pour une type de 20 ans qui a l'air de s'y connaitre et un mec de 15 qui a son bou de papier a la main et qui demande ceci cela .......les mecs ils font pas photos, si tu demande certaines pieces qui sont de bonnes qualités ils peuvent tout a fait de sortir qu'ils n'y en a plus en stock ou meme mieu de refiler une piece qui n'est pas celle que tu as demander(cas extreme ou l'acheteur est particulierement debile et ne fait pas attention).......aussi pour ton info je n'ai pas fait de generalité c'est toi qui l'a interpreté comme ca dans ta demance personnel......enfin pour repondre a tes vannes a 2balles niveau primaires du style "c'est pas des viet c"est laostiens des cambdgiens et coreens:jap: "........je n'ai pas besoin de me reinssé la bouche a l'acide sulfurique car je ne parle pas j'ecris................
 :kaola:

n°43713
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 03-03-2005 à 23:23:37  profilanswer

Deufret a écrit :

:non: pas moi.
Seul SAV que j'ai eu à tester et pas de pb (un peu long c'est tout). Marcus stune autre histoire :/

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°43714
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 03-03-2005 à 23:26:38  profilanswer

advance93 a écrit :

Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs

Deufret a écrit :

cheriiieeee...ca va couper!

[:jdsm]

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°43718
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 04-03-2005 à 01:18:40  profilanswer

jdsm a écrit :

Seul SAV que j'ai eu à tester et pas de pb (un peu long c'est tout). Marcus stune autre histoire :/

me souvenais plus trop :)

---------------
...
n°43719
pom2pin
carcasse radiale
Posté le 04-03-2005 à 07:46:38  profilanswer

Pour connaître un bon SAV, les notes du site sont là :oui:

Et pour ceux qui sont loin de Paris, il y a rue-hardware.com :cool:
Avec le fameux "satisfait ou remboursée sous 7 jours", voire 15 jours pour certains  :D

---------------
Plus on roule vite...
> moins on passe de temps sur la route
> plus on a de temps libre
n°43720
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 04-03-2005 à 10:41:43  profilanswer

Pom2Pin a écrit :

Pour connaître un bon SAV, les notes du site sont là :oui:

Et pour ceux qui sont loin de Paris, il y a rue-hardware.com :cool:
Avec le fameux "satisfait ou remboursée sous 7 jours", voire 15 jours pour certains  :D

ouep...les commentaires permettent de cerner un minimum la politique des boutiques concernant le sav...et je continue de penser qu il y a des masochistes qui savent tres bien que la boutique dans laquelle ils vont acheter va surement poser des problemes si le besoin de sav se fait sentir...

---------------
...
n°43721
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 04-03-2005 à 10:55:56  profilanswer

franki5 a écrit :

Mais bien-sûr....  :sarcastic:  
Février: j'achète deux cartes chez surcouf. La première: panne au démarrage, on me l'échange contre la même. Retour chez moi: la même panne sur la seconde carte!  :fou:  
Retour direct au magasin (le lendemain puisque je prends quand-même la peine de tester un minimum; et avant tout sarcasme, ma divxbox fonctionne parfaitement avec deux autres cartes-mères, dont une embarquant le même chipset que celles de surcouf  ;) ) et, là: "mais, non, on ne fait pas d'échange sur un matériel soldé". Contraire à la loi et à leurs propres cgv, merci. Sans compter qu'on m'en avait fait un la veille.
Alors, surcouf et son SAV, merci...  :fou:

Message édité par marcus vipsanius agrippa le 04-03-2005 à 11:03:29

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°43723
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 04-03-2005 à 11:02:26  profilanswer

jdsm a écrit :

Deufret (je n'avais pas encore poussé "si loin" ma lecture).
En effet, pas du tout content de surcouf à Belle-Ep moi.
J'ai fini par leur laisser la carte cette semaine et m'attends à avoir un avoir inutile (hors soldes et valable un mois, merci les gras!  :pfff: ).
Par le passé, sans que ce soit digne d'une grande-surface comme Cora qui rembourse purement et simplement si un échange stadard n'est pas possible (au cas ou votre matériel ne soit plus vraiement pris en charge par le fabricant), je n'avais pourtant pas eu à me plaindre du SAV de Daumesnil auquel j'ai eu recours une fois par le passé (un avoir sur du matériel pas repris en charge par l'importateur qui avait changé depuis mo acaht, en fait).

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse