Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Micro media city: n'y mettez pas les pieds

n°43723
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 04-03-2005 à 11:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

jdsm a écrit :

:non: pas moi.
Seul SAV que j'ai eu à tester et pas de pb (un peu long c'est tout). Marcus stune autre histoire :/

Deufret (je n'avais pas encore poussé "si loin" ma lecture).
En effet, pas du tout content de surcouf à Belle-Ep moi.
J'ai fini par leur laisser la carte cette semaine et m'attends à avoir un avoir inutile (hors soldes et valable un mois, merci les gras!  :pfff: ).
Par le passé, sans que ce soit digne d'une grande-surface comme Cora qui rembourse purement et simplement si un échange stadard n'est pas possible (au cas ou votre matériel ne soit plus vraiement pris en charge par le fabricant), je n'avais pourtant pas eu à me plaindre du SAV de Daumesnil auquel j'ai eu recours une fois par le passé (un avoir sur du matériel pas repris en charge par l'importateur qui avait changé depuis mo acaht, en fait).

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°44375
sove
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-04-2005 à 17:19:17  profilanswer

franki5 a écrit :

entre le petit vietnamiens de qartier qui choisit de ne pas te donner les pieces celon la guele que tu as, ton age et qui t'envoy chier des que tu as unprobleme et la grosse entreprise reglot avec lequel tu aura le moin de probleme avec le SAV(ien a toujours de toute facon)
........iy a pas photo dsl .......

C'est pas possible de modérer de tels messages qui portent atteintes à des gens sous prétexte de leurs origines ?
Franchement y en a marre de voir de tels beaufs pouvoir exprimer leur haine sans aucun probléme.

n°44378
kinyo07
Profil : Membre
Posté le 20-04-2005 à 20:43:25  profilanswer

sove a écrit :

C'est pas possible de modérer de tels messages qui portent atteintes à des gens sous prétexte de leurs origines ?
Franchement y en a marre de voir de tels beaufs pouvoir exprimer leur haine sans aucun probléme.

C'est constructif ce genre de commentaire ? :heink:  
bref c'est clair qu'il faut arreter avec ce genre de propos.
On dirait une pauvre victime de la rmgt...

n°44392
jdsm
Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 20-04-2005 à 21:43:52  profilanswer

sove a écrit :

Il a été sanctionné, et il l'est toujours d'ailleurs.

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°44471
sove
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-04-2005 à 16:56:29  profilanswer

jdsm a écrit :

Il a été sanctionné, et il l'est toujours d'ailleurs.

:jap: Autant pour moi alors, merci d'avoir sanctionné ce genre de dérapage  :jap:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse