![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Note-X |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
--------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | Oh non, je vois que vous êtes fâchée contre nous deux des garçons incorrigibles de ce site Internet.
--------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
virginie PrénomProfil : Jeune recrue | Je ne pense pas me tromper cher monsieur.
|
virginie PrénomProfil : Jeune recrue | Pany
|
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | Bon Les irreductibles Pany, paysano and Co vous laissez la dame ( ou demoiselle ) faire son taf svp --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
Paysano Profil : Membre | euh j'ai po de magasin moa |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
--------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | A propos de votre travail, je viens d'avoir un client qui me pose cette question "Savez-vous où je peux revendre mon PC portable M. PANY ?"
Message édité par pany le 15-04-2003 à 18:21:03 --------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
RUE-CHARENTONCOM A votre serviceProfil : Membre | Bien venu au club Madame, veuillez pardonner notre cher voisin qui ne sait pas comporter avec les dames.
|
virginie PrénomProfil : Jeune recrue | pour information |
tigre01 A/V Serial ModoSniperProfil : No Life | Note-X? Le Note-X qui était à Paris dans le 10e? ( ou alors je confond peut-être?) |
lalrobin Un jour, une vieProfil : Membre |
|
lalrobin Un jour, une vieProfil : Membre | excuser moi cette question bete.
|
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille | Hey j'ai une question !
|
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
virginie PrénomProfil : Jeune recrue | Bonjour,
|
virginie PrénomProfil : Jeune recrue | Une autre offre du jour |
Paysano Profil : Membre | arf ca me donne envie d'acheter un portable ça |
virginie PrénomProfil : Jeune recrue |
|
virginie PrénomProfil : Jeune recrue | voici la photo http://www.corason.com.ua/img_notebook/full/22.jpg |
madpilot Profil : Membre | Bonjour,
|
tigre01 A/V Serial ModoSniperProfil : No Life | Bonjour,
|
kamui Mada mada dame!Profil : Vieux de la vieille | Bonjour Madame |