Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : katsuo05 Achat - Vente Divers : megagreg, 1 utilisateur anonyme et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TOP LA NOUVELLE BOUTIQUE SUR SAINT QUENTIN EN YVELINES

n°19349
yanis78
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-04-2003 à 22:43:55  profilanswer

Salut tout le monde
Un nouveau magasin va ouvrir c porte d'ici 15 jours sur Saint quentin, ce magasin vends tout mais quand je vous dis tout c tout. Ils vendent de l'electromenager, de la video, image et son et aussi de l'informatique. J'ai rencontre le gérant et visiblement il aura des prix tres compétitifs. Par exemple il m'a donné un prix sur un televiseur Panasonic TX 32 PL 10 F il me le fait à 1190 € garantie 2 ans au lieu de 1400 € en magasin traditionnel. Par contre le magasin n'as pas de sotck tous est sur commande, mais en moyenne moins d'une semaine. Pour ce qui concerne le matos informatique, il m'a dit qu'il avait quasiment les memes fournisseurs que ruemontgallet. Pour ceux que ca interresse, le magasin à un site: www.j'aimepaslespam.com en ce moment ils sont ouvert mais n'ont pas encore l'autorisation de vendre. .............. Je souhait longue vie à ce magasin et aidons un magasin qui debute.

Message édité par yanis78 le 13-04-2003 à 23:21:56
n°19350
Paysano
Profil : Membre
Posté le 13-04-2003 à 23:08:24  profilanswer

encore de la pub, en plus la boutique n'est po dans la ruelle et le titre en majuscules  :kaola:

n°19351
JF@Laptop
La vie est plus belle en Wifi
Profil : Membre
Posté le 13-04-2003 à 23:14:22  profilanswer

vive le spam...

Aller à :