![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Ordinatech |
|---|---|
Out4L Profil : Membre | Reprise du message précédent :
|
twowowo Profil : Jeune recrue |
|
Out4L Profil : Membre |
|
MorBak ouais, paris c'est loinProfil : Jeune recrue | j'habite en province et si j'obtiens l'echange sav de ma carte est ce que tout peut se faire par envoi de la poste?? |
|
metalmatt Profil : Jeune recrue | Bonjour, votre ligne est constament occupé ces jours ci et je dois regler une affaire de SAV concernant une barrette de ram Rapidement (l'affaire traine tout de meme depuis plus d'un mois) (-> http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] h=&subcat= )
|
twowowo Profil : Jeune recrue | Salut,
|
|
|
shenmue Profil : Membre |
euh c'est les non deluxes que tu as?? |
|
Out4L Profil : Membre | A partir d'aujourd'hui Le magasin lance une opération exceptionnelle sur toute la gamme d'alimentations NoisBlocker
|
Out4L Profil : Membre | Messieurs dames, toute notre grille tarifaire vient d'etre mise a jour |
Out4L Profil : Membre | Aujourd'hui on recoit un stock DDR 3200 512 Mo de marque Transcend en chipset Winbond CH5
|
|
Out4L Profil : Membre | Le magasin vous propose dès aujourd'hui le dernier kit de refroidissement à eau de la célèbre marque Swiftech 8)
|
twowowo Profil : Jeune recrue | Bonjour,
|
|
twowowo Profil : Jeune recrue | Alors autre question, puis je acheter le boitier ailleurs et faire le montage à ordinatech (avec des pièces achetez chez vous évidemment) ? |
|
twowowo Profil : Jeune recrue |
|
|
|
twowowo Profil : Jeune recrue | Et sinon vous faites les soldes à partir de demain ? Message édité par twowowo le 24-06-2003 à 07:37:52 |
|
twowowo Profil : Jeune recrue | Que c'est dommage |
|