Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : katsuo05 Achat - Vente Divers : megagreg, alf_78, 1 utilisateur anonyme et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

Ordinatech

n°24757
tazzzz1219​35902
Profil : Membre
Posté le 30-06-2003 à 22:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
merki :jap:

n°24773
grenouille
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-07-2003 à 10:54:53  profilanswer

suite à ce post: http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] =&subcat=1

j'ai bien l'impression que mon problème de ram instable (aux timings par défaut je précise) est du à une pratique douteuse de votre fournisseur :/

est-ce qu'il vous reste des adata 512Mo en bh-5 ?

n°24779
twowowo
Posté le 01-07-2003 à 13:05:34  profilanswer

:hello: Out4l  

Bon le matos que je vous ai acheté samedi marche du tonnerre. Ca fait pas de bruit c'est au frais... bref le pied.

Je voulais juste vous dire un grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse (faut dire j'étais très lourd).  

I  :love:  Ordinatech. Vous pouvez y aller c'est de la bonne.

n°24791
Out4L
Posté le 01-07-2003 à 15:12:30  profilanswer

grenouille a écrit :

suite à ce post: http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] =&subcat=1

j'ai bien l'impression que mon problème de ram instable (aux timings par défaut je précise) est du à une pratique douteuse de votre fournisseur :/

est-ce qu'il vous reste des adata 512Mo en bh-5 ?

Je vois pas en quoi ca serait des pratiques douteuses :??:

Passez en magasin, nous nous ferons un plaisir de passer vos barettes au banc d'essai, puis nous les changerons si probleme il y a :jap:

A-Data, plus dispo :cry:

n°24792
Out4L
Posté le 01-07-2003 à 15:12:50  profilanswer

TWOwowo a écrit :

:hello: Out4l  

Bon le matos que je vous ai acheté samedi marche du tonnerre. Ca fait pas de bruit c'est au frais... bref le pied.

Je voulais juste vous dire un grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse (faut dire j'étais très lourd).  

I  :love:  Ordinatech. Vous pouvez y aller c'est de la bonne.

Merci :hello:

n°24796
grenouille
Posté le 01-07-2003 à 16:06:44  profilanswer

Out4L a écrit :

Je vois pas en quoi ca serait des pratiques douteuses :??:

Passez en magasin, nous nous ferons un plaisir de passer vos barettes au banc d'essai, puis nous les changerons si probleme il y a :jap:

A-Data, plus dispo :cry:

ben douteux dans le sens ou apparemment je ne suis pas un cas isolé à avoir un problème avec les winbond nonames que votre fournisseur vous a envoyé, qui ne sont pas stables avec les timings par défaut :/

mais la boutique n'est évidemment pas à l'origine du problème, et tout comme TWOwowo, j'ai toujours été satisfait des produits que j'ai acheté chez vous, de mon boitier chieftec à ma ram winbond, à part cette maudite barrette ^^

n°25516
twowowo
Posté le 09-07-2003 à 20:25:59  profilanswer

Salut Out4L,

Bon la config que je vous ai acheté marche tjs impec et elle est géniale  :love: .

Cependant j'ai un souci de taille mon DD m'a laché (je l'avais d'une config précédente). Donc besoin d'un autre...
Question (opinion perso) : j'ai essayé le SATA sur ma NF7-S C sympa alors vaut il mieux me racheter un 80 Go IDE ou SATA.

Autre question : je passerai demain vers 13H, aurez vous le seagate SATA en stock ? Et sinon dans les IDE en 80 Go lequel est le mieux ?

n°25521
Out4L
Posté le 09-07-2003 à 21:51:29  profilanswer

TWOwowo a écrit :

Salut Out4L,

Bon la config que je vous ai acheté marche tjs impec et elle est géniale  :love: .

Cependant j'ai un souci de taille mon DD m'a laché (je l'avais d'une config précédente). Donc besoin d'un autre...
Question (opinion perso) : j'ai essayé le SATA sur ma NF7-S C sympa alors vaut il mieux me racheter un 80 Go IDE ou SATA.

Autre question : je passerai demain vers 13H, aurez vous le seagate SATA en stock ? Et sinon dans les IDE en 80 Go lequel est le mieux ?

Yop !

Prends de l'IDE, ca va aussi vite (sauf si tu prends un raptor:)), peu importe la marque (on en discutera demain si tu veux)

A demain :hello:

n°25539
twowowo
Posté le 10-07-2003 à 08:56:47  profilanswer

Ok merci à tout à l'heure

n°25544
Out4L
Posté le 10-07-2003 à 09:14:57  profilanswer

:hello:

n°25551
grenouille
Posté le 10-07-2003 à 10:35:49  profilanswer

bon ben n'ayant pas retrouvé la garantie de ma ram j'ai été contraint de la mettre sur la seconde config :/

elle tourne en pc2100, mais au moins elle marche :|

vous n'avez toujours pas de winbond ?

n°25570
Out4L
Posté le 10-07-2003 à 20:06:07  profilanswer

grenouille a écrit :

bon ben n'ayant pas retrouvé la garantie de ma ram j'ai été contraint de la mettre sur la seconde config :/

elle tourne en pc2100, mais au moins elle marche :|

vous n'avez toujours pas de winbond ?

facture égarée ?

J'ai de la winbond oui

n°25628
grenouille
Posté le 11-07-2003 à 12:08:19  profilanswer

oui j'ai perdu ma facture :|

je retrouve *TOUTES* mes factures d'achats de matos chez vous

*SAUF* celle là... :'(

et en plus vous avez de la winbond... je suis définitivement maudit

n°25683
christianm​en72
Profil : Habitué
Posté le 11-07-2003 à 18:18:11  profilanswer

bonjour tout le monde!! je suis content de pouvoir écrire car je suis passé chez Ordinatech acheté mon slk 800 je l'ai eu mais à quel prix ? J'ai cru que la personne féminine de la caisse allait me découper le truc qui m'a sauvé c'est sa collègue d'Ultra Média qui passait par là et qui a terminé la transaction à sa place!! Qu'est ce qu'elle était aimable et sympa !!
Quand à la première citée c'est dommage que son tempéramment soit ainsi car elle m'a ben orienter et conseiller  sur ce que je voulais !!
Du gachis je pense mais le tout est que je ne suis pas sensible du moment que j'ai ce que je suis venu chercher mais quand aux ames sensibles, aie, aie  aie!!!!!!!!!

n°25684
jdsm
Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 11-07-2003 à 18:36:54  profilanswer

christianmen72 a écrit :

bonjour tout le monde!! je suis content de pouvoir écrire car je suis passé chez Ordinatech acheté mon slk 800 je l'ai eu mais à quel prix ? J'ai cru que la personne féminine de la caisse allait me découper le truc qui m'a sauvé c'est sa collègue d'Ultra Média qui passait par là et qui a terminé la transaction à sa place!! Qu'est ce qu'elle était aimable et sympa !!
Quand à la première citée c'est dommage que son tempéramment soit ainsi car elle m'a ben orienter et conseiller  sur ce que je voulais !!
Du gachis je pense mais le tout est que je ne suis pas sensible du moment que j'ai ce que je suis venu chercher mais quand aux ames sensibles, aie, aie  aie!!!!!!!!!

pas tout compris moi :/

Les commentaires boutiques poste les plutot sur le site, dans la rubrique concernée. Ils serviront à plus de gens.

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°25690
Out4L
Posté le 11-07-2003 à 19:49:47  profilanswer

christianmen72 a écrit :

J'ai rien compris :lol:

n°25706
lolo9292
Posté le 11-07-2003 à 22:36:49  profilanswer

christianmen72 a écrit :

y a le décodeur avec ?
tu devrais te relire avant de poster  ;)

n°25753
christianm​en72
Profil : Habitué
Posté le 13-07-2003 à 13:19:59  profilanswer

bonjour tout le monde!! je suis content de pouvoir écrire car je suis passé chez Ordinatech acheté mon slk 800 je l'ai eu mais à quel prix ?

En effet la vendeuse qui s'et occupée de moi manquait de politesse car elle ne m'a dis ni "bonjour" ni au " revoir", pas de courtoisie ni s"'il vous plait" lorsqu'elle m'a demandé par quel moyen de paiement je comptais régler du coup cela met mal à l'aise!!!

Bon malgré tout elle a su répondre aux quelques renseignements que je lui ai demandémeme si je suis reparti avec un Slk800a alors que je voulais le Slk800u pour pouvoir le fixer sur mon socket!!!!
 :(  

Là je suis quand meme décu car j'ai fais plus de deux heures de transport en commun pour repartir avec le matériel que je ne voulais pas tout à fait!!

Par chance dans cette transaction ou je riais quand meme jaune, c'est l'arrivée de la personne féminine du magasin Ultra Média qui est arrivé pendant ma transaction et qui a repris le flambeau puisque ma première vendeuse était au téléphone et là avec la nouvelle arrivante ce n'était plus la meme chose!!! :bounce:  

voilà vous avez compris ou il faut que j'achete un décodeur!!!!

n°25756
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 13-07-2003 à 15:08:19  profilanswer

christianmen72 a écrit :

voilà vous avez compris ou il faut que j'achete un décodeur!!!!

Compris :saute:

Mais ma remarque sur les commentaires boutiques est toujours valable :D

---------------
n°25768
grosbats
Posté le 13-07-2003 à 20:41:25  profilanswer

Bonjour ia des fois on a envie de jeter son ordi par la fenetre .  :fou:  
 :pt1cable:  
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  :kaola:  
tin l'audigy 2 j'arrive pas à la faire marcher avec la carte pctv pro l'ordi plante .

PS : j'ai essayé de changer les drivers un a un. rien à faire c de pire en pire. :o  :o  

J'ai cru que ct a cause de la chaleur le seul truc que j'ai réussir a faire c pt 2 ventilos que j'ai voulu rajouter pour ventiler les cartes son TV et graphiques. (samedi la temperature processeur est monté a 54° jt vert malgré le SLK 800)  :??:  

finalement j'en suis à l'ecran bleu quand j'allume la carte tv .
 :cry:  
Du coup j'ai envie de formater.
 :D  
non je deconne mais bon ca fait quelques jours que je me cramponne pour tout faire marcher.
 :bounce:  
ALors erreur de ma part ou chaleur ou un caprice de mon ordi qui boude je sais plus.

:hello:  D'ou ma question quel drivers choisir pour mes composants ??  :hello:  

Sinon je suis tres satisfait du magasin j'en connais pas d'autre qui ont autant de choses au top. Et des gens a qui on peut parler en sachant qu'ils comprennent ce qu'on dit (au nivos du matos) :wahoo:  

sinon chui vert d'avoir vu le watercooling dans la vitrine (moi j'aurais plutot mis un sceau a glacon avec des glacons plutot que de la menthe dans le circuit ) mais bon MOUhahahhahahahahhaha  :sol:  

Petit clin d'oeil (il se reconnaitra) ;)  

Bon ben voila je pense venir mardi pour acheter un ventilo en 60 x 60 à 4000 tr/min (pour remplacer celui que j'ai pt de mon autre ordi) et aussi un autre ventilo plus puissant pour le SLK 800 car vu les temp je m'ennerve lol  :pt1cable:  

a+ (ouaias ouais je sais c un message a rallonge mais chuii un Grosbats c pour ca faut bien vous donner de la lecture.)
 :sol:  :sol:  :sol:

n°25769
grosbats
Posté le 13-07-2003 à 20:43:52  profilanswer

Euh j'avais oublié de donner ma config

Athlon XP 2600+ (333)
slk 800 + noiseblocker S3

CM : Chaintech Zenith 7njs
dual ddr ....

1 go de ram DDR 2700

Leadtech Gef4 Ti 4200 128 mo my vivo

son audigigy 2

boitier antec 1040

2 80 go udma 100 sur carte raid (western digital)
1 80 go udma 133 sur raid CM (maxtor)
2 40 go udma 133 sur IDE (Maxtor et IBM)

alim enermax 350 W

Graveur CD x 48 LG

Lecteur DVD Toshiba x 40

Carte TV PCTV pro

Ventilation :
4 noise blockers 8 cm S2
1 Enermax 12 cm

voila c tout mouhahahhahaha

n°25770
grosbats
Posté le 13-07-2003 à 20:48:01  profilanswer

jeune recrue  :pt1cable:  j'avais pas vu a la . Chui operateur externe d'un serveur chat et admin d'un forum. Lol
 :sol:  

Sur ce Bougeons le forum va falloir recruter des pros de chez pros en informatique pour qu'on s'améliore.

Mouhahahahahahha

n°25789
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 14-07-2003 à 16:07:10  profilanswer

Grosbats a écrit :

jeune recrue  :pt1cable:  j'avais pas vu a la . Chui operateur externe d'un serveur chat et admin d'un forum. Lol
 :sol:  

Sur ce Bougeons le forum va falloir recruter des pros de chez pros en informatique pour qu'on s'améliore.

Mouhahahahahahha

Les problèmes de matos c'est pas trop dans cette section non plus....
Les problèmes de drivers, donc de logiciels non plus.
Pas plus que ceux liés à la chaleur d'ailleurs.
Ceci dit bienvenue :D
Essaies http://www.touslesdrivers.com

---------------
n°25796
grosbats
Posté le 14-07-2003 à 16:37:20  profilanswer

euh oué euh je connaissais tous les drivers .com

oki bon tant pis.

ici on demande quoi alors ????

---------------
chui fou je sais Mouhahahhaha
n°25809
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 14-07-2003 à 16:52:03  profilanswer

Grosbats a écrit :

euh oué euh je connaissais tous les drivers .com

oki bon tant pis.

ici on demande quoi alors ????

le titre de la section c'est quoi ???  :whistle:  

allez @ plus  :hello:

---------------
n°25853
grosbats
Posté le 15-07-2003 à 00:29:11  profilanswer

bon alors je te rapporte l'audigy 2 tu me rembourses car c depuis que je l'ai que mon ordi plante tout le temps alors bon c peut etre la carte qui est defectueuse . :o  :fou:  

(je suis  un informaticien averti pas un novice )

mais restons calme zen  :jap:  

tu dois pas etre celui que je connais à mon avis

---------------
chui fou je sais Mouhahahhaha
n°25856
Out4L
Posté le 15-07-2003 à 09:46:29  profilanswer

Grosbats a écrit :

bon alors je te rapporte l'audigy 2 tu me rembourses car c depuis que je l'ai que mon ordi plante tout le temps alors bon c peut etre la carte qui est defectueuse . :o  :fou:  

(je suis  un informaticien averti pas un novice )

mais restons calme zen  :jap:  

tu dois pas etre celui que je connais à mon avis

:??:

On a aucune obligation de te rembourser, et si jamais c'était le cas, ca serait pas de cette facon que tu l'obtiendrais :fou:

Alors comme tu le dis si bien, restons courtois.

Sur ces mots, je m'arrache en vacances, a montpellier, bisoux a tous :love:

n°26062
twowowo
Posté le 17-07-2003 à 18:11:03  profilanswer

Salut Outal

revoilà ton meilleur client du trimestre... Je passe samedi pour acheter une nouvelle machine (pour un ami)

Est ce que tu auras les pièces suivant dispo :

Ahtlon XP 2400+
2*256 Mo de RAM samsung PC2700
NF7 rev 2.00
DD Seagate 80 Go
Boitier à 45 € comme l'autre fois (Sans le plexi)
un ventirad pour le proc silencieux pour 60 € max
Une GeForce 4 Ti 4200
Lecteur DVD pioneer 120s
un lecteur de disquette  :)

Voilà.

n°26068
Out4L
Posté le 17-07-2003 à 19:58:41  profilanswer

TWOwowo a écrit :

Salut Outal

revoilà ton meilleur client du trimestre... Je passe samedi pour acheter une nouvelle machine (pour un ami)

Est ce que tu auras les pièces suivant dispo :

Ahtlon XP 2400+
2*256 Mo de RAM samsung PC2700
NF7 rev 2.00
DD Seagate 80 Go
Boitier à 45 € comme l'autre fois (Sans le plexi)
un ventirad pour le proc silencieux pour 60 € max
Une GeForce 4 Ti 4200
Lecteur DVD pioneer 120s
un lecteur de disquette  :)

Voilà.

Salut msieur, ici ton vendeur préféré, malheureusement je suis en vacances, je ne pourrais satisfaire cette demande ^^

Ciaooo (il fait 35 ici, et la plage est a 10 minutes)

n°26099
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 18-07-2003 à 07:08:27  profilanswer

Out4L a écrit :

Salut msieur, ici ton vendeur préféré, malheureusement je suis en vacances, je ne pourrais satisfaire cette demande ^^

Ciaooo (il fait 35 ici, et la plage est a 10 minutes)

Lache le clavier spice de nerdrz :lol:

Bonnes vacances :D

---------------
n°26130
berec
Posté le 18-07-2003 à 12:18:52  profilanswer

Salut à tous, c une super idée ce topic,
je voudrais savoir, si on achète tous son pc chez ordinatech (avec une liste par exemple), est ce que le magasin s'aligne sur les prix les plus bas ? ceux qui sont inscrit sur le site ???

merci d'avance

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse