Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

le_persan Achat - Vente Informatique : joula Achat - Vente Divers : Hyunk11, Nuja, alf_78, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PANY EST UN *censure*

n°34620
anakin81
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-01-2004 à 11:29:28  profilanswer

*CENSURE*

Message édité par anakin81 le 20-01-2004 à 13:13:06
n°34621
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 20-01-2004 à 12:01:29  profilanswer

Pour éviter le fait que ça ne ressemble à de la diffamation, quelques précisions seraient utiles comme, par exemple, le matériel acheté et le type de pbs rencontrés.

J'ai une idée toute personnelle de Pany et il serait surpris que je sois le premier à le défendre (moi aussi, d'ailleurs  :lol: ) mais, pour avoir déjà vu des utilisateurs raconter n'importe quoi et vilipender le fabricant/vendeur tout simplement parce qu'eux-mêmes ne savaient pas se servir d'un pc, il me semblerait pertinent de fournir ces informations.  :jap:

Message édité par marcus vipsanius agrippa le 20-01-2004 à 12:10:29

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°34622
bubblegum
Ca biche mec !
Profil : Habitué
Posté le 20-01-2004 à 12:05:33  profilanswer

[:lolr]

Message édité par bubblegum le 20-01-2004 à 12:05:44
n°34623
tad.tad
Watercooler au vinaigre !
Profil : Habitué
Posté le 20-01-2004 à 12:12:16  profilanswer

:pfff:  

Pany est un peu "special" dans sa facon de voir le commerce, mais je pense pas qu'il aille juska laisser des pannes ou vendre du matos defectueux en connaissance de cause !

n°34625
totoz
Prout !
Profil : Membre
Posté le 20-01-2004 à 12:24:06  profilanswer

pany a écrit :

Je n'ai pas besoin de vous pour vivre  
je me fou royalement ce que dit le client  
Vous êtes qu'un mauvais client

sans commentaires.

n°34626
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 20-01-2004 à 12:41:00  profilanswer

marcus vipsanius agrippa a écrit :

Pour éviter le fait que ça ne ressemble à de la diffamation, quelques précisions seraient utiles comme, par exemple, le matériel acheté et le type de pbs rencontrés.

J'ai une idée toute personnelle de Pany et il serait surpris que je sois le premier à le défendre (moi aussi, d'ailleurs  :lol: ) mais, pour avoir déjà vu des utilisateurs raconter n'importe quoi et vilipender le fabricant/vendeur tout simplement parce qu'eux-mêmes ne savaient pas se servir d'un pc, il me semblerait pertinent de fournir ces informations.  :jap:

+1 Marcus.

Ah oui et les titres en caps cay mal :o

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°34627
olivier
Profil : Super Administrateur
Posté le 20-01-2004 à 13:08:43  profilanswer

Close because j'apprecie pas du tout ce passage :

Citation :

sa femme si seduisante ne parle pas un mot français et est très antipathiques. Pany lui vous embrouille dans un demi francais

Pour votre info, le fait de mal connaitre une langue n'est pas discriminatoire. Je trouve lamentable ce type de propos.

Message édité par olivier le 20-01-2004 à 13:09:17

Aller à :