Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

$ebastien, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

prix chelou

n°24370
rxtx
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-06-2003 à 14:34:11  profilanswer

pouvez vous me confirmer le prix du boitier Enermax CS-519OAL-061 à 79€!!! c quand même bizarre une telle chute de prix non?

n°24371
rxtx
Posté le 26-06-2003 à 14:35:18  profilanswer

chez micro box pardon

n°24374
marc_ba
Hein ?
Profil : Membre
Posté le 26-06-2003 à 15:09:06  profilanswer

rxtx a écrit :

chez micro box pardon

T'as lu les avis ici et sur les avis boutiques :D ?

Pas étonnant ce prix ...

n°24376
rxtx
Posté le 26-06-2003 à 15:20:28  profilanswer

oui mais là c pas 2 ou 3 € quand même... remarque ils sont sur d'être les premiers de la liste.... le problème c que plus personne ne va faire confiance à ce site et c bien dommage surtout pour ceux qui habitent loin

n°24377
marc_ba
Hein ?
Profil : Membre
Posté le 26-06-2003 à 15:22:15  profilanswer

rxtx a écrit :

oui mais là c pas 2 ou 3 € quand même... remarque ils sont sur d'être les premiers de la liste.... le problème c que plus personne ne va faire confiance à ce site et c bien dommage surtout pour ceux qui habitent loin

Hé les gars vous pouvez pas arrêter ce genre de posts, merde !
TU AS LU TOUTES LES AMELIORATIONS ET LE TAF DE L'EQUIPE POUR LE SITE  ???!!!

C'est pas dans le site qu'il ne faut plus avoir confiance, c'est dans les boutiques aux pratiques douteuses !!!

n°24378
rxtx
Posté le 26-06-2003 à 15:27:45  profilanswer

Doucement c pas le site que je critique au contraire... c les magasins qui le pourrissent avec des faux prix...

n°24379
rxtx
Posté le 26-06-2003 à 15:28:57  profilanswer

et pourquoi ne pas faire une black list des magasins qui se foutent de nous?

n°24381
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 26-06-2003 à 15:37:58  profilanswer

vu l'importante différence de prix je penche quand même pour l'erreur de saisie plutôt que la volonté de tromper, mais dans tous les cas j'ai effacé ces prix suspects.

---------------
"Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08)
n°24388
rxtx
Posté le 26-06-2003 à 16:11:07  profilanswer

hhhmmmm c peut être une erreur de frappe en effet car TRES TRES gros....  

c dommage je l'aime bien moi cette zolie tour

n°24448
camane
Posté le 27-06-2003 à 01:06:44  profilanswer

Suite a de nombreux problemes sur les prix mis sur le site par les boutiques il est temps de faire quelque chose par Mrs les Webmasters.
Dans la mesure, que votre site est visite par inombrables personnes, qui comptent sur le site pour pouvoir acheter dans les environs de la rue Montgallet leur matos il a le  devoir moral d'interdire la publication des prix par les boutiques qui affichernt des prix completement faux.
Cela, ont pourra appeler comme ont voudra, (pub mensongere, tromperie etc.... ) la realite est que de tels pratiques devait etre interdites et banir tout simplement ce boutiques.
L' abus, comme c'est le  cas, sur ce superbe site ,qui a un principe extraordinaire  est deplorable ,mais pour qu'il continue a etre ce qu'il a pour but  
Comme par hasard quand ont lit les commentaires, sont toujours a peut pres les  memes Ex parmi d'outres'Rue de charenton.com Fox Computer,etc.... qui ont de tels pratiques  
Ok va pour les erreurs de frappe mais comment croire, quand ont lit  les post par les visiteurs de votre site  
A bientot  

n°24451
jdsm
Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 27-06-2003 à 05:15:43  profilanswer

camane a écrit :

Suite a de nombreux problemes sur les prix mis sur le site par les boutiques il est temps de faire quelque chose par Mrs les Webmasters.
Dans la mesure, que votre site est visite par inombrables personnes, qui comptent sur le site pour pouvoir acheter dans les environs de la rue Montgallet leur matos il a le  devoir moral d'interdire la publication des prix par les boutiques qui affichernt des prix completement faux.
Cela, ont pourra appeler comme ont voudra, (pub mensongere, tromperie etc.... ) la realite est que de tels pratiques devait etre interdites et banir tout simplement ce boutiques.
L' abus, comme c'est le  cas, sur ce superbe site ,qui a un principe extraordinaire  est deplorable ,mais pour qu'il continue a etre ce qu'il a pour but  
Comme par hasard quand ont lit les commentaires, sont toujours a peut pres les  memes Ex parmi d'outres'Rue de charenton.com Fox Computer,etc.... qui ont de tels pratiques  
Ok va pour les erreurs de frappe mais comment croire, quand ont lit  les post par les visiteurs de votre site  
A bientot  

J'arrive après la bataille, je rale, je donne des leçons mais il ne me viendrait pas à l'idée de lire les news du site traitant du sujet, les topics du forum traitant du sujet ni même les posts du topic ou je poste moi même.

Tu crois pas que ça fais beaucoup d'un coup là non ?
Faudrait voir a pas trop abuser dès le premier post parce que ça peut vite devenir énervant des comportements comme le tien.

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°24452
tad.tad
Watercooler au vinaigre !
Profil : Habitué
Posté le 27-06-2003 à 08:33:00  profilanswer

des mesures sont deja prises par les responsables du site pour enrayer cette epidemie de "faux prix".

je crois qu'il est pas necessaire de reinventer l'eau chaude sur ce sujet !

Olivier fait tres bien son boulot pour mener la vie dure aux "fautes de frappe"  :D  

tout ca prend du temps mais je pense que les boutiques "douteuses" finiront pa arreter ce genre de pratiques quand elles auront compris que cela ne sert pas leurs interets !

n°24453
Landru
Rien ne sert de bouillir
Posté le 27-06-2003 à 08:54:25  profilanswer

tad.tad a écrit :

je crois qu'il est pas necessaire de reinventer l'eau chaude sur ce sujet !

Olivier fait tres bien son boulot pour mener la vie dure aux "fautes de frappe"  :D  

+1  :jap:  

Tu cherches du boulot, tad.tad?  [:jaqpotjaq]

---------------
Membre actif! :jf:
n°24454
tad.tad
Watercooler au vinaigre !
Posté le 27-06-2003 à 09:49:47  profilanswer

Landru a écrit :

+1  :jap:  

Tu cherches du boulot, tad.tad?  [:jaqpotjaq]  

moi ? non  :sarcastic:

n°24487
camane
Posté le 27-06-2003 à 17:53:03  profilanswer

jsdm  a ecrit :
"Tu crois pas que ça fais beaucoup d'un coup là non ?
Faudrait voir a pas trop abuser dès le premier post parce que ça peut vite devenir énervant des comportements comme le tien."

Si en realite sa enerve quelqun mon poste c parce que j'ai touche a un point faible.
je ne vois pas outres que ces qui  pratiquent  de tels agissements peut gener au poinrde les enerver  
Mon post a comme but de prolonger la credibilite de ce SITE  

A+

n°24505
jdsm
Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 27-06-2003 à 20:32:53  profilanswer

camane a écrit :

jsdm  a ecrit :

Si en realite sa enerve quelqun mon poste c parce que j'ai touche a un point faible.
je ne vois pas outres que ces qui  pratiquent  de tels agissements peut gener au poinrde les enerver  
Mon post a comme but de prolonger la credibilite de ce SITE  

A+

Non si ton post me gave c'est tout simplement parce que tu le fais sans prendre la peine de lire ce qui a déjà été dit à de nombreuses reprises sur le sujet.

Que je sache je n'ai pas défendu ou encouragé les agissements de ces boutiques. Mais que tu te poses en donneur de leçons comme tu l'as fais j'apprécies pas.  
L'équipe du site fait son possible (et pas depuis seulement 2 jours) pour que les problèmes de prix soient résolus et c'est clairement expliqué à nombreux endroits. Alors d'abord tu lis ce qui a été ecrit à ce sujet ensuite tu postes en donnant des conseils ou des idées si tu en as. Pas juste pour râler.

En gros tu te comportes comme un grand :jap:

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°24567
advance93
Profil : Fossile
Posté le 28-06-2003 à 22:30:21  profilanswer

Moi j'ai une idée! donner des fessé aux boutiques ki mettent de faux prix! pour ma part, si jv a montgallet et que jvoi un faux prix, jvou le signale sur votre adresse mail fé pour sa: prix@rue-montgallet.com!

n°24568
advance93
Profil : Fossile
Posté le 28-06-2003 à 22:30:55  profilanswer

faites d ememe au lieu de faire des topics inutile!  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse