![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : prix non respecté chez ABSX |
MontBlanc Wa Hmm TjailleProfil : Habitué |
--------------- Je ne décolles de mon siège que pour aller aux toilettes, lieu dans lequel j'y emmène un pda avec une connection wifi afin de ne pas perdre un moment d'internet. De plus je n'ai ni ami(e), ni vie 'réelle'. Enfin si j'ai bien des ami(e)s mais on ne se |
debug Profil : Jeune recrue |
--------------- ----<debug>---- http://www.kustomania.com |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | ça coutera rien d'aller voir... et si ya rien, ya un petit guignol qui en fera les frais |
Zebra3 Very nice !Profil : Super Administrateur |
--------------- "Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08) |
olivier Profil : Super Administrateur |
Oué Monsieur Samuel L. a interêt à pas dire de betise, sinon on pourrait avoir droit au spectacle de l'arroseur arrosé ...
|
ruolo Profil : Jeune recrue |
Message édité par ruolo le 14-03-2003 à 08:58:46 |
lolo9292 Profil : Membre |
|
--------------- "Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08) |
lolo9292 Profil : Membre |
|
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
--------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
totoz Prout !Profil : Membre |
Message édité par totoz le 14-03-2003 à 20:43:58 |
SPECTRAL Avançons à reculonsProfil : Membre | merde cest con je vais louper le spectacle car hélas le samedi matin je piooonce |
t'as du bol |
+1 --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
nooooooooooon pas toiiiiiiii ! |
totoz Prout !Profil : Membre | kyou iz gay ? |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure |
|
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure | bon laors samedi matin il s'est passé quoi ( en l'occurence ce matin --------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
Page : 1 2 Page Précédente |