Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : jeanledidier et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

prix non respecté chez ABSX

n°16505
percevan
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-03-2003 à 12:17:12  profilanswer

Cherchant à acheter un routeur DG814, je consulte mon site favoris et le trouve à 175 Euros chez ABSX.
Arrivé sur place, grosse déception, le routeur est à 195 Euros et le vendeur m'explique qu'il se fiche éperdument du prix publié sur le site et qu'il n'est pas tenus de le respecter.

Question : combien de boutique publie des prix alléchant sur le site rue-mongallet pour attirer le client sans les respecter en boutique ?

Je trouve cette attitude navrante et j'espère que cela est un cas isolé sinon la rubrique " prix boutiques" va très vite se retrouver sans aucun intérêt.

n°16507
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 04-03-2003 à 12:38:08  profilanswer

:hello:
j'ai effacé le prix (et refusé ton commentaire boutique identique à ce post) en attendant d'en savoir plus. Cette attitude de la boutique n'est pas normale et nous surprend, nous allons donc voir avec eux...

---------------
"Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08)
n°16545
MontBlanc
Wa Hmm Tjaille
Profil : Habitué
Posté le 04-03-2003 à 23:53:03  profilanswer

percevan a écrit :

Cherchant à acheter un routeur DG814, je consulte mon site favoris et le trouve à 175 Euros chez ABSX.
Arrivé sur place, grosse déception, le routeur est à 195 Euros et le vendeur m'explique qu'il se fiche éperdument du prix publié sur le site et qu'il n'est pas tenus de le respecter.

Question : combien de boutique publie des prix alléchant sur le site rue-mongallet pour attirer le client sans les respecter en boutique ?

Je trouve cette attitude navrante et j'espère que cela est un cas isolé sinon la rubrique " prix boutiques" va très vite se retrouver sans aucun intérêt.

Malheureusement, je pense beaucoup plus qu'on ne peut le soupconner  :sweat:

---------------
Je ne décolles de mon siège que pour aller aux toilettes, lieu dans lequel j'y emmène un pda avec une connection wifi afin de ne pas perdre un moment d'internet.  

De plus je n'ai ni ami(e), ni vie 'réelle'. Enfin si j'ai bien des ami(e)s mais on ne se
n°16555
debug
Posté le 05-03-2003 à 10:58:55  profilanswer

MontBlanc a écrit :

Malheureusement, je pense beaucoup plus qu'on ne peut le soupconner  :sweat:  

Le forum est la pour ca, denoncer ce genre de pb. Le reste du monde doit savoir!!!

---------------
----<debug>----  
http://www.kustomania.com
n°17043
fraudeplus
Posté le 13-03-2003 à 20:50:00  profilanswer

rendez vous devant micro media city samedi matin ca va etre comique avec la dgccrf.
Les nanards on envoyé bouler une inspectrice de la dgccrf!!!
incognito avec son clebs elle les a eu en beauté.
Prix affiché sur le net different de celui en magasin!!!!!!!
venez ce sera comique

n°17045
Nodashi
Silence je dors
Profil : Dinosaure
Posté le 13-03-2003 à 22:56:06  profilanswer

fraudeplus a écrit :

rendez vous devant micro media city samedi matin ca va etre comique avec la dgccrf.
venez ce sera comique

Ha ouais.

Tu tiens ca d'ou ?

---------------
informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes
n°17051
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 13-03-2003 à 23:29:07  profilanswer

ça coutera rien d'aller voir... et si ya rien, ya un petit guignol qui en fera les frais :D

n°17054
Zebra3
Very nice !
Posté le 14-03-2003 à 00:40:19  profilanswer

fraudeplus a écrit :

venez ce sera comique

tu peux me donner l'adresse de leur site web où ils affichent leurs prix ? je la connais pas :??:  
Parce que je te rappelle que, comme il est indiqué en bas des pages de prix sur notre site les prix indiqués sur rue-montgallet.com ne sont pas contractuels, ils sont donnés à titre indicatif... Pour rappel voici ce qui est marqué en page des pages de prix :

Citation :

Les prix indiqués sur notre site ne sont pas contractuels, ils sont donnés à titre indicatif. Les prix nous étant communiqués par les visiteurs et les boutiques nous ne pouvons en certifier l'exactitude ni être tenus responsables en cas d'erreur. Si certaines boutiques participent à la mise à jour de leurs prix, elles n'ont pas toujours le temps de les mettre à jour quotidiennement et de écarts de prix peuvent donc être constatés. Dans tous les cas pour vous assurer du caractère exact d'un prix, nous vous recommandons d'appeler la boutique.

J'admets que ces écarts constatés sont un problème.. auquel nous sommes en train de préparer une réponse.

Et sinon, simple curiosité, comment es-tu au courant de cela et qu'il doit se passer quelque chose samedi matin  ?

Et au fait, Ils ne sont pas en week-end les fonctionnaires de la dgccrf le samedi matin ? :??:

---------------
"Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08)
n°17057
olivier
Posté le 14-03-2003 à 01:24:55  profilanswer

MCavalera a écrit :

ça coutera rien d'aller voir... et si ya rien, ya un petit guignol qui en fera les frais :D

Oué Monsieur Samuel L. a interêt à pas dire de betise, sinon on pourrait avoir droit au spectacle de l'arroseur arrosé ...

n°17059
ruolo
Posté le 14-03-2003 à 08:57:21  profilanswer

fraudeplus a écrit :

venez ce sera comique

Pseudo : fraudeplus  
Métier / Occupations : inspecteur dgccrf  
Date d'arrivée sur le forum : le 13-03-2003  Nombre de messages postés : 1  
Date du dernier message : le 13-03-2003 à 20:50:00  

conclusion : encore un trolleur (très mauvais) qui crée juste un pseudo débile qui sera utilisé juste une fois pour poster des absurdités.

D'autant plus qu'un post sur micro média city n'a rien a faire dans un topic dont le sujet est ABSX.

Message édité par ruolo le 14-03-2003 à 08:58:46
n°17060
lolo9292
Profil : Membre
Posté le 14-03-2003 à 09:35:39  profilanswer

Zebra3 a écrit :

tu peux me donner l'adresse de leur site web où ils affichent leurs prix ? je la connais pas :??:  
Parce que je te rappelle que, comme il est indiqué en bas des pages de prix sur notre site les prix indiqués sur rue-montgallet.com ne sont pas contractuels, ils sont donnés à titre indicatif... Pour rappel voici ce qui est marqué en page des pages de prix :

Citation :

Les prix indiqués sur notre site ne sont pas contractuels, ils sont donnés à titre indicatif. Les prix nous étant communiqués par les visiteurs et les boutiques nous ne pouvons en certifier l'exactitude ni être tenus responsables en cas d'erreur. Si certaines boutiques participent à la mise à jour de leurs prix, elles n'ont pas toujours le temps de les mettre à jour quotidiennement et de écarts de prix peuvent donc être constatés. Dans tous les cas pour vous assurer du caractère exact d'un prix, nous vous recommandons d'appeler la boutique.

J'admets que ces écarts constatés sont un problème.. auquel nous sommes en train de préparer une réponse.

Et sinon, simple curiosité, comment es-tu au courant de cela et qu'il doit se passer quelque chose samedi matin  ?

Et au fait, Ils ne sont pas en week-end les fonctionnaires de la dgccrf le samedi matin ? :??:  

Zebra3, c'est vrai que les prix ne sont pas contractuels mais il y a un certain nombre de boutique (toujours les mêmes, y en a 4/5) qui mettent des prix plus bas sur montgallet.com que ceux pratiqué pour attirer le client et ceci volontairement. Ca s'appelle presque de la publicité mensongère.
Un petit remontage de bretelle de la part de montgallet.com envers ces boutiques ne feraient pas de mal.

:jap:  

n°17061
FormatG
arrivé à terme
Posté le 14-03-2003 à 09:56:15  profilanswer

Pour en revenir à ABSX, j'ai bien payé 41€, hier, la carte compact flash de 128Mo  :D  
C'est de la PQI...  ;)  

---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim :p
n°17062
Zebra3
Very nice !
Posté le 14-03-2003 à 11:08:17  profilanswer

lolo9292 a écrit :

Zebra3, c'est vrai que les prix ne sont pas contractuels mais il y a un certain nombre de boutique (toujours les mêmes, y en a 4/5) qui mettent des prix plus bas sur montgallet.com que ceux pratiqué pour attirer le client et ceci volontairement. Ca s'appelle presque de la publicité mensongère.
Un petit remontage de bretelle de la part de montgallet.com envers ces boutiques ne feraient pas de mal.

Oui, nous sommes bien conscients de ce problème et c'est pour celà que, comme je l'ai indiqué, nous préparons une solution ;)

---------------
n°17063
lolo9292
Posté le 14-03-2003 à 11:21:32  profilanswer

Zebra3 a écrit :

Oui, nous sommes bien conscients de ce problème et c'est pour celà que, comme je l'ai indiqué, nous préparons une solution ;)

n°17070
jude2k3
Posté le 14-03-2003 à 14:10:36  profilanswer

vivement la solution magique :)

ce qui est réellement dommage ave Absx
c'est qu'ils font partie des boutiques qui entrent elles meme leurs prix... et là, elles faussent vraiment tout...

n°17077
fraudeplus
Posté le 14-03-2003 à 16:36:19  profilanswer

merci d'apporter des reponses plus ou moins serieuses a mon post.
le jeudi 13 une inspectrice de la dgccrf s'est presentée chez un commercant de la rue ( il se reconnaitra) elle a demandé au telephone auparavant les prix et la disponibilité des produits.On lui a repondu ok c'est disqo, imprimez la page web avec les prix on vous les fera au magasin.
Sur place ,plus le meme discours,je l'ai vu appellé devant moi son bureau pour les prevenir et elle leur a donner ce rendez vous pour samedi.
Je ne me permets d'attirer votre attention sur le fait que je n'ais rien a gagner en marquant cela et que les forum sont la pour parler de choses et d'autres y compris les mauvaises choses de la rue.

n°17081
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 14-03-2003 à 18:26:05  profilanswer

fraudeplus a écrit :

merci d'apporter des reponses plus ou moins serieuses a mon post.
le jeudi 13 une inspectrice de la dgccrf s'est presentée chez un commercant de la rue ( il se reconnaitra) elle a demandé au telephone auparavant les prix et la disponibilité des produits.On lui a repondu ok c'est disqo, imprimez la page web avec les prix on vous les fera au magasin.
Sur place ,plus le meme discours,je l'ai vu appellé devant moi son bureau pour les prevenir et elle leur a donner ce rendez vous pour samedi.
Je ne me permets d'attirer votre attention sur le fait que je n'ais rien a gagner en marquant cela et que les forum sont la pour parler de choses et d'autres y compris les mauvaises choses de la rue.

Et toi t es inspecteur de la dgccrf ou c est pour te faire mousser, ou peut etre es tu une sorte de Justicier  :??:

---------------
Les hommes naissent libres et egaux...
n°17090
fraudeplus
Posté le 14-03-2003 à 19:24:44  profilanswer

si les infos ne sont pas les bienvenues alors tant pis continuez a vous faire roulez dans la farine.
Quand on ne partage pas on est egoiste quand on partage on devient imbecile!!!!!!!!!!!!que faire!!!!!!!

n°17092
Zebra3
Very nice !
Posté le 14-03-2003 à 19:31:14  profilanswer

fraudeplus a écrit :

si les infos ne sont pas les bienvenues alors tant pis continuez a vous faire roulez dans la farine.
Quand on ne partage pas on est egoiste quand on partage on devient imbecile!!!!!!!!!!!!que faire!!!!!!!

les infos sont les bienvenues, les conneries moins... on verra bien ce qui se passera samedi matin, je n'ai rien à rajouter pour le moment :spamafote:

mais tu n'as pas répondu à Kyou : tu bosses à la dgccrf ou pas ? Me semble déjà connaître la réponse :/

---------------
n°17094
totoz
Prout !
Posté le 14-03-2003 à 20:43:38  profilanswer

:/

Message édité par totoz le 14-03-2003 à 20:43:58
n°17095
SPECTRAL
Avançons à reculons
Posté le 14-03-2003 à 21:00:47  profilanswer

merde cest con je vais louper le spectacle car hélas le samedi matin je piooonce :lol: :lol: :lol:

n°17096
totoz
Prout !
Posté le 14-03-2003 à 21:02:39  profilanswer

SPECTRAL a écrit :

merde cest con je vais louper le spectacle car hélas le samedi matin je piooonce :lol: :lol: :lol:

t'as du bol :cry: moi je serait au premiere loge  :/

n°17097
KyOu
FreeBoxeur !!!
Posté le 14-03-2003 à 21:03:26  profilanswer

fraudeplus a écrit :

Je te pose juste une question, mais si tu le prends comme ca j y peux rien :spamafote:

---------------
n°17098
KyOu
FreeBoxeur !!!
Posté le 14-03-2003 à 21:03:55  profilanswer

totoz a écrit :

t'as du bol :cry: moi je serait au premiere loge  :/

+1  :whistle:

---------------
n°17099
totoz
Prout !
Posté le 14-03-2003 à 21:04:38  profilanswer

kyou a écrit :

+1  :whistle:  

nooooooooooon  pas toiiiiiiii ! :D  :hello:

n°17101
KyOu
FreeBoxeur !!!
Posté le 14-03-2003 à 21:07:27  profilanswer

totoz a écrit :

nooooooooooon  pas toiiiiiiii ! :D  :hello:  

:cache:

---------------
n°17102
totoz
Prout !
Posté le 14-03-2003 à 21:10:21  profilanswer

kyou iz gay ? :whistle:  patapé  :D

n°17110
KyOu
FreeBoxeur !!!
Posté le 15-03-2003 à 12:50:32  profilanswer

totoz a écrit :

kyou iz gay ? :whistle:  patapé  :D  

Ban :o

---------------
n°17113
FormatG
arrivé à terme
Posté le 15-03-2003 à 13:22:53  profilanswer

kyou a écrit :

Ban :o

:sarcastic: Ca ne nous dit pas ce qui s'est passé ce matin  :pt1cable:

n°17114
OMbebert
Flemmard par excellence
Posté le 15-03-2003 à 13:24:58  profilanswer

bon laors samedi matin il s'est passé quoi ( en l'occurence ce matin ;) )

---------------
VDS Samsung Player Addict 16 Go
A l'ouest :sweat:
Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse