Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probléme pour un adaptateur vivo

n°46385
yasss
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-08-2005 à 13:54:11  profilanswer

bonjour, j'avais acheté une UC compléte chez GM computer avec notament une carte graphique Gigabyte 6600GT ViVo, mais j'ai le probléme suivant;  
l'adaptateur vivo qui se branche sur la prise vivo de ma carte vidéo ne marche pas ses broches sont tordus  :sarcastic:  et impossible de redresser les broches pour qu'il rentre sur la prise  :sarcastic:  

ceci dit j'ai envoyer un mail à gigabyte il m'on dit que je devais m'adresser à mon revendeur, donc j'aimerais savoir à votre avis est ce que GM computer accéptera de m'en redonner un?  ou est ce que cela se vend ?? voila merci d'avance pour vos sugestions

n°46387
yasss
Posté le 29-08-2005 à 14:41:17  profilanswer

Citation :

Bonjour,  

Veuillez noter que votre revendeur a les obligations de garantie envers son client direct, et il doit vous échanger l'adaptateur Vivo en défaut après le déballage.

Cordialement
Gigabyte Technology

voilà ce que m'a répondu gigabyte technology

n°46391
FormatG
arrivé à terme
Profil : Dinosaure
Posté le 29-08-2005 à 16:22:37  profilanswer

le mieux est d'aller voir directement la boutique avec ton adaptateur et ce message.

---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim :p
n°46392
totoz
Prout !
Profil : Membre
Posté le 29-08-2005 à 21:06:25  profilanswer

il te diront "Dtc", au mieux après une bonne gueulante ils te ferons le "privilège" d'envoyer ton boitier vivio chez "le fournisseur" et tu le reverras jamais...

n°46395
yasss
Posté le 30-08-2005 à 00:07:09  profilanswer

ah.. oké lol esque ca se vend ??

Aller à :
Ajouter une réponse