![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quel pc pour ma fille ??? |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Dell --------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile |
|
aurelien2106 Profil : Jeune recrue | oui, pour l'utilisation qu'elle va en faire à dell ya vraiment de bonne config à prix très sympa ! |
Kad75 Profil : Membre | dell le meilleur kalité prix |
advance93 Profil : Fossile | le probleme avec dell est qu'il propose que du INTEL or pr d ela bureautique, un sempron (moin cher) ferai largement laffaire . |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure | Vous bossez tous chez Dell ou quoi? |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
|
|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
Message édité par P18 le 25-12-2005 à 22:12:57 |
Kad75 Profil : Membre | ouai mé bon la dell il propose que du intel alor pourquoi me parle tu de amd dell c'est le meilleur endroi pour acheter les ordi et P4 bouffe de loin celeron t pa daccor?? |
iiyama_xg ranma 1/2 :oProfil : Vieux de la vieille | Encore un Sempron/Celeron, OK, mais choisir un Athlon64/P4, je vois pas trop l'interêt quand il s'agit de faire internet/bureautique et autre tâches ménagère de type léger.
Message édité par iiyama_xg le 25-12-2005 à 23:34:01 |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
Kad75 Profil : Membre | lol désolé c'est une habitude de parer sms |
advance93 Profil : Fossile |
|
Kad75 Profil : Membre | lol j'ai oublier le l c'est bon |
fltower ce ki né pas donné est perduProfil : Jeune recrue |
|
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | A court terme, on dit qu'il est extensible Message édité par Ryo-Ohki le 17-01-2006 à 20:36:22 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 18-01-2006 à 07:12:30 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | Et en plus d'avoir un prix défiant toute concurrence pour la suite Microsoft Office, c'est aussi pour Windows XP que c'est intéressant. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Surement mais le prix de XP est difficilement quantifiable dans une config DELL (vu qu'on ne peut pas le demander sans) --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | De toutes manières qui honnêtement tourne sans Windows aujourd'hui --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Page : 1 2 Page Précédente |