Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : jeanledidier et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Das quelle boutique acheter mon matos??

n°18009
marat1
http://www.59hardware.net/
Profil : Membre
Posté le 26-03-2003 à 21:49:03  profilanswer

Salut a tous.
Quelle boutique a Montgallet vous me conseillez pour acheter une config complete?
J'aimerais acheter ca pas trop cher et je veux du bon matos.
Ce que je vais acheter:
ASUS A7N8X
ATHLON 2000+ OU 2100 CA DEPEND DU PRIX  
256 DDR-RAM   2700 (NONAME)
DD MAXTOR 80 GO(DIAMAND MAX PLUS 9)
GRAVEUR CD  52*24*52 (LITEON OU POLAROID)
LECTEUR DVD (N'IMPORTE LEQUEL)
UN BOITIER PAS CHER ( +/- 40€)
UN ECRAN CRT 17 ( JE NE SAIS PAS ENCORE LEQUEL )
UN LECTEUR DE DISQUETTE ( STANDART )
ENCEINTES 180 W ( +/- 10€)
ET UN CLAVIER POUR 15 €
Tus ce que je vais prendre c'est le version BOITE.
Merci a tous. :jap:

n°18048
arobaz
Vds 206 S16
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 27-03-2003 à 10:38:21  profilanswer

Tout ce que je peux te conseiller c'est de prendre 512 Mo et non pas 256 et PAS DE NONAME...malheureux, surtout avec une A7N8x...gachi !

n°18049
L'Ane
Le clafoutis, c'est exquis!
Profil : Habitué
Posté le 27-03-2003 à 10:48:26  profilanswer

Il n'est pas question ici de te conseiller une boutique ce serait complètement arbitraire je pense... :spamafote:

Au pire, t'as toujours les avis (objectifs?) de visiteurs à cette adresse : http://www.rue-montgallet.com/boutiques/

De même, il n'y a pas de magasins qui vend du bon ou du mauvais matos, puisqu'ils vendent la même chose pour la plupart, y'a juste de temps en temps des séries bonnes et moins bonnes (toute marque/produit confondu), et pis parfois des défauts matériels, question de pas de bol.

De  même, les conditions de vente sont souvent identiques (souvent), maintenant ptet que certains les appliquent avec plus de bonne foi que d'autres, je sais pas.
---------------------------------------------------------------------------
POur ton matos (même si c'est plsu dans 'matériel' qu'il faut poster), 512 DDR c'est mieux, comme acheter de la marque pour de la DDR c'est mieux (à moins que les nonames se soient améliorés). Si ça fait trpo cher, privilégie de la marque et rachète toi une autre barette plus tard!  ;)  

euh... tu peux gagner quelques euros en prenant un graveur 48x, si c'est pour gagner 30 sec....  :??:  
euh... sinon la version Deluxe de l'a7n8x propose un port firewire sauf si t'en a pas besoin.

En général, je dirais que tu sembles chercher une config la moins chère possible, mais parfois, il faut savoir ajouter de la qualité, àdéfaut de la quantité.
Si tu peux te le permettre de la DDR 512 pas noname (samsung?) , un DVD correct (pas artec, fais pas mon erreur!)

Et ta carte graphique? et de quoi tu parles quand tu dis prendre la version boite? le proce? :??:  

L'Ane

Message édité par L'Ane le 27-03-2003 à 10:49:52

---------------
Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... :o

Aller à :
Ajouter une réponse