Il n'est pas question ici de te conseiller une boutique ce serait complètement arbitraire je pense...
Au pire, t'as toujours les avis (objectifs?) de visiteurs à cette adresse : http://www.rue-montgallet.com/boutiques/
De même, il n'y a pas de magasins qui vend du bon ou du mauvais matos, puisqu'ils vendent la même chose pour la plupart, y'a juste de temps en temps des séries bonnes et moins bonnes (toute marque/produit confondu), et pis parfois des défauts matériels, question de pas de bol.
De même, les conditions de vente sont souvent identiques (souvent), maintenant ptet que certains les appliquent avec plus de bonne foi que d'autres, je sais pas.
---------------------------------------------------------------------------
POur ton matos (même si c'est plsu dans 'matériel' qu'il faut poster), 512 DDR c'est mieux, comme acheter de la marque pour de la DDR c'est mieux (à moins que les nonames se soient améliorés). Si ça fait trpo cher, privilégie de la marque et rachète toi une autre barette plus tard!
euh... tu peux gagner quelques euros en prenant un graveur 48x, si c'est pour gagner 30 sec....
euh... sinon la version Deluxe de l'a7n8x propose un port firewire sauf si t'en a pas besoin.
En général, je dirais que tu sembles chercher une config la moins chère possible, mais parfois, il faut savoir ajouter de la qualité, àdéfaut de la quantité.
Si tu peux te le permettre de la DDR 512 pas noname (samsung?) , un DVD correct (pas artec, fais pas mon erreur!)
Et ta carte graphique? et de quoi tu parles quand tu dis prendre la version boite? le proce?
L'Ane
Message édité par L'Ane le 27-03-2003 à 10:49:52
---------------
Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!...