![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question |
prso Profil : Jeune recrue | bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir si les boutiques de la rue mantgallet sont ouvertes le dimanche. |
totoz Prout !Profil : Membre | non |
prso Profil : Jeune recrue | meme surcouf?
|
advance93 Profil : Fossile | oui |
prso Profil : Jeune recrue | arf merci
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
wahaha Profil : Membre | c dommage sa en tout cas :-( |
Madd Profil : Membre | ouai enfin faut se mettre a leur place |
prso Profil : Jeune recrue | et sinon ya koi comme boutique de ouvert, car apparement, yen a ki ferme aussi le lundi |
advance93 Profil : Fossile | ba va sur le site de rue montgallet |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure | Conforama est ouvert le dimanche, à Coignières --------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
prso Profil : Jeune recrue | est ce que cette boutique est ouverte lundi car ya pas marquer : http://www.rue-montgallet.com/bout [...] 149/infos/ |
Madd Profil : Membre | Je sais pas, mais comment tu fais pour aller a cette boutique quand tu vois que leur SAV a l'air vraiment a chier? |
Madd Profil : Membre | tu cherches quel produit stp |
prso Profil : Jeune recrue | lecteur mp3 le lynx |
Madd Profil : Membre | va chez 3x +micro pour le 128mo et chez ultra media pour le 256mo |
prso Profil : Jeune recrue | pk tu me conseil ces magazins, les prix sont - cher ? |
advance93 Profil : Fossile | 3x+micro est une bonne ptite boutik pour le moment
|
Madd Profil : Membre | Parce que ce sont des excellent magasins ou les mecs sont sympa etc et en general un bon SAV ( ptet un peu tot pr juger le sav chez 3x +micro ) tout comme chez silicon hardware |
prso Profil : Jeune recrue | et elle est comment cette boutique :186 Golden Gate |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |