Achat - Vente Divers : Ventura, Niaki, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus
KyOu FreeBoxeur !!! Profil : Administrateur | nous sommes heureux de vous fournir ici ce topic ou vous pourrez faire ce que vous souhaiter en respectant les regles du forum. Ce topic est l'endroit seul et unique ou Silicon Hardware peut vous faire part de ces offres, promotions et arrivages
Merci à tous de respecter ceci |
silicon hardware Profil : Membre | Merci
|
pany signé pany avec un gros P Profil : Vieux de la vieille | Bonjour mon ami,
Je suis heureux de voir ton topic. Et je hâte de lire tes nouvelles.
Nous allons boire ensemble, si tu le veux bien du thé à la menthe dans ce topic.
|
SgW chimère fantômatique Profil : Vieux de la vieille | bonjour...
avez vous des barettes 256Mo PC3200 avec puces winbond???
si oui à quel prix et quel modéle de chip??? ---------------
- Tabula Rasa - Clan Origine : Vivace
|
silicon hardware Profil : Membre | Bonjour normalement
celà arrive mercredi ....
je confirmerai celà quand j'aurai les memoire amicalement silicon hardware |
SgW chimère fantômatique Profil : Vieux de la vieille | Silicon Hardware a écrit :
Bonjour normalement
celà arrive mercredi ....
je confirmerai celà quand j'aurai les memoire amicalement silicon hardware
|
merci ---------------
|
silicon hardware Profil : Membre | Pour Sgw j'ai reçu les winbond |
SgW chimère fantômatique Profil : Vieux de la vieille |
chip bh5 ou ch5? ---------------
|
silicon hardware Profil : Membre | bonne question !!! faut que je regarde j'ai pas eu le temps de voir!
amicalement silicon hardware
ps : c quel chips que tu veux? |
SgW chimère fantômatique Profil : Vieux de la vieille | |
hexabart Profil : Jeune recrue | |
Image Profil : Jeune recrue | Bonjour avez vous en stock des powercolor radeon 9500 pro? |
silicon hardware Profil : Membre | non amicalement silicon hardware |
SgW chimère fantômatique Profil : Vieux de la vieille |
et ça??? ---------------
|
Navet Profil : Membre | avez vous des xp 1700+ JIUHB ? et a kel tarif ? |
swiftrigger Profil : Jeune recrue | |
silicon hardware Profil : Membre | Bonjour
demandez à votre ami de passer pour un plextor il est très bien aussi même i il est plus cher |
DarkVaduR Profil : Membre | J' ai trouvé en occaze !Ce fameux graveur (comme neuf servi dix jours il est chez mo la ) mais now je cherche des implants mamaires...
amicalment ,
DarkVaduR. Message édité par DarkVaduR le 09-04-2003 à 15:42:19 ---------------
TVTubbies is My NightMare
|
silicon hardware Profil : Membre | mdr amicalement silicon hardware |
silicon hardware Profil : Membre | Oui juste pour dire que j'ai quelque NF7-S en V2.0 en stock si ca interesse quelqu'un ? amicalement silicon hardware |
SgW chimère fantômatique Profil : Vieux de la vieille | Silicon Hardware a écrit :
Oui juste pour dire que j'ai quelque NF7-S en V2.0 en stock si ca interesse quelqu'un ? amicalement silicon hardware
|
je peux passer la tester? ---------------
|
silicon hardware Profil : Membre | Heu... on verra tu t'es pas déjà arrangé avec mon voisin charenton pour ca??? amicalement silicon hardware! |
SgW chimère fantômatique Profil : Vieux de la vieille | bah ch'ai pô il m'a pas répondu...
---------------
|
RUE-CHARENTONCOM A votre service Profil : Membre | Je viens de te répondre Désolé mon voisin de polluer un peu ton topic pour répondre à monsieur SgW |
SgW chimère fantômatique Profil : Vieux de la vieille | RUE-CHARENTONCOM a écrit :
Je viens de te répondre Désolé mon voisin de polluer un peu ton topic pour répondre à monsieur SgW
|
Oui réponse positive merci m'sieur Charenton ---------------
|
sango Profil : Jeune recrue | j'aimerais savoir si Silicon hardware vous accepter si je viens me faire une config chez vous que des elements comme la carte graphique ou le graveur viennent d'autre part .Voilà merci. |
silicon hardware Profil : Membre | Heu.... pas tous les elements mais faut voir
passer me voir d'abord
amicalement silicon hardware ---------------
Amicalement Silicon Hardware
|
Yapa Jazzy & Funky Profil : Dinosaure | |
silicon hardware Profil : Membre | pas de probleme monsieur amicalement silicon hardware |
didou60 Tout est bon dans le dédé Profil : Membre | Bonjour silicon hardware Je vous avais acheté une carte graphique GF 4 asus 4400 dont je suis pleinement satisfait et j'avais apprécié votre sens du service ainsi que l'accueil que vous m'aviez réservé.
J'ai une CM ASUS A7V266-E qui supporte actuellement un athlon 1.5 et j'ai fait la dernière mise à jour du bios ae1011.
http://www.asus.it/prog/spec.asp?langs=06&m=A7V266-E
http://www.asus.it/support/downloa [...] e=A7V266-E
Apparemment, cette version du bios me permettrait de monter jusqu'à un athlon 2.6. J'aimerais monter sur cette carte mère un athlon 2.4.
1 - Question : avez-vous en stock un athlon 2.4 ? Si oui combien ?
2 - Question : Pouvez vous le monter sur ma bécane ? Et si oui, coût de l'intervention 3 - Question : Pensez-vous que grace à ma mise du bios, ma CM supportera sans pb un athlon 2,4 ?
Merci de vos précisions
|