![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Silicon Hardware |
|---|---|
FeelTheWay Profil : Membre | Je sais que le SLI ne sert à rien pour ATI |
silicon hardware Profil : Membre | Bonjour
|
silicon hardware Profil : Membre | Bien sur pas de probleme |
Melancolia Profil : Membre | VOila mon pere vous a déposé le pc, vous inquiétez pas prené votre temps du moment que sa marche ^^
|
Melancolia Profil : Membre | Oki, je comprends pas pourquoi elle est naze ? elle a griller? c'est lié a quoi a ton avis ? C'est un probleme de ventilation ou autre chose ?
|
Melancolia Profil : Membre | Oki pas de probleme ^^ |
Physices Profil : Jeune recrue | Bonjour je voudrais savoir si vous aviez cet écran le LCD Hyunda
|
Ron20 Profil : Membre | Bonjour,
|
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
mack Profil : Membre |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Melancolia Profil : Membre | Monsieur Silicon Harware est ce que vous avez des nouvelles de mon PC ? lol |
silicon hardware Profil : Membre | Hello |
Melancolia Profil : Membre | oki oki merci |
Master-Poda Profil : Membre | Un ptit coucou à ma boutique paifairai |
shamrock Profil : Jeune recrue | master-poda je voudrais savoir tu la acheter a combien ton ordinateur |