Street09, zeraw77 Achat - Vente Informatique : quinze93 Achat - Vente Divers : Parisien of Paris, tatiana1, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus
ChKonk Marmotte Profil : Fossile | Reprise du message précédent :
mr Silicon, je viens de t'envoyer un p'ti mail  |
alex100dre Profil : Jeune recrue | bonjour monsieur silicon hardware j'aimerais savoir si vous pourriez me faire une bonne config pour gamer qui trainerais aux alentour de 550 euros sans ecran ni souris et clavier si oui merci de me dire sa au plus vite car je passerais surement lundi pour la prendre merci bcp |
ChKonk Marmotte Profil : Fossile | C'est le prix d'une CG, ça va être dur  |
silicon hardware Profil : Membre | Mauvaise langue ChKonk bien sur que l'on peut enfin faut pas vouloir jouer à Oblivion en 1600 et détail à fond pour ton mail c bon je m'en occupe et pour le devis je l'envois en Mp
Amicalement Silicon Hardware |
cooltwan Profil : Jeune recrue | Bonjour,
avez vous des infos sur la dispo de ces cartes et si oui sous quelle marque ?
7900 GTO, x1900XT, x1900XTX,x1950xt, x1950xtx |
silicon hardware Profil : Membre | Oups non Actuellement nous n'avons pas de date pour les disponibilitées Amicalement Silicon Hardware |
soun Profil : Membre | Est ce que le site est bien a jour?
Ca fait depuis plusieures semaines que les losanges de couleurs n'evoluent pas
Je pensais qu'avec la rentree, vous auriez du nouveau stock! |
silicon hardware Profil : Membre | C normal car nous sommes en train d'integrer les logiciels pour le payement en ligne. |
mat_33 Profil : Membre | Bonjour,
Y a-t-il toujours un représentant de Silicon Hardware sur le forum ? |
silicon hardware Profil : Membre | Heu vite fait de temps en temps Vous désirez ?? |
mat_33 Profil : Membre | Et bien j'envisage de m'acheter une nouvelle config.
Je vous ais envoyé un message privé pour plus de détails |
silicon hardware Profil : Membre | |
Master-Poda Profil : Membre | Euh... désolé de detterer le topic, mais je ne vois plus la boutique dans le site, c'est normal ? ---------------
http://www.masterpoda.com
|
didou60 Tout est bon dans le dédé Profil : Membre | idem, la boutique n'existe plus ? quelqu'un peut nous renseigner ? ---------------
Cherche Vieilles Voitures R/C 1/10eme électriques Tamiya ou Kyosho
|
dan brad Profil : Jeune recrue | La boutique existe toujours et j'y fais toujours mes achats.
Elle n'est juste plus référencée par rue-montgallet.com. Message édité par dan brad le 24-01-2008 à 15:03:11
|
dacicus Profil : Jeune recrue | Bonjour M. silicon hardware, pouvez-vous me communiquer les pris des écrans 24 pouces dans votre magasin
merci |
advance93 PARISIEN ET FIER DE L'ETRE Profil : Fossile | ya un truc qui s'apelle le telephone |
le nerdz Profil : Jeune recrue | dacicus a écrit :
Bonjour M. silicon hardware, pouvez-vous me communiquer les pris des écrans 24 pouces dans votre magasin
merci
|
Bonjour je m'appelle dacicus je suis un boulay qui remonte un vieux topic avec un contact qui ne fonctionne plus.
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue Profil : Dinosaure | le nerdz a écrit :
Bonjour je m'appelle dacicus je suis un boulay qui remonte un vieux topic avec un contact qui ne fonctionne plus.
|
Bonjour je m'appelle le nerdz et je me mange un TT pour des insultes gratuites... Merci d'éviter ce genre de remarques inutiles  ---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |