![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Surcouf....... bis...... ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | hint : les multitopics dans la même section pour dire la même chose, ça ne fait pas avancer ta cause, ça plus rageux aveugle et décrédibilisant qu'autre chose... Surtout quand tu utilises des termes qui sans décision de justice pourraient amener à une plainte en diffamation.
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 24-01-2007 à 14:16:42 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Tarouilan Profil : Jeune recrue |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
soun Profil : Membre | Moi ce que je trouve bizarre c'est mon poste d'hier soir qui a ete efface du forum
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 24-01-2007 à 21:11:44 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
|