Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : clemzz et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Test de matériel et bon accueil chez 3X+Micro

n°39936
Friskas
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-10-2004 à 15:52:43  profilanswer

Depuis un mois un de mes PC ne marchait plus, j'avais un sérieux soupçon sur la carte mère. Mais j'étais déja allé deux fois chez Surcouf et la première fois j'étais tombé sur un stagiaire qui m'avais dit que ça venait de la Ram, et la fois d'après un vendeur officiel m'avait assuré que ça venait de la carte graphique et que la carte mère était bonne.

J'ai été ravi de trouver rue de Rambouillet une petite boutique où le vendeur a bien voulu tester ma carte mère, et surtout effectuer les tests devant moi, pour que je puisse bien voir les résultats.

Il était déja 19h15 et l'heure de la fermeture approchait, et pourtant le vendeur est resté patient et courtois. Avant de me vendre une nouvelle carte-mère, il a consciencieusement vérifié qu'elle fonctionnait avec ma Ram, mon CPU, et ma carte graphique.

Bref un très bon accueil, des gens compétents, et le souci de bien faire  ;)  Parfait  :love:   :love:

n°39939
jdsm
Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 23-10-2004 à 23:32:49  profilanswer

Poste ton commentaire sur le site, il sera plus lu qu'ici, donc plus utile ;)

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°39947
bestaflex
Profil : Membre
Posté le 25-10-2004 à 10:29:35  profilanswer

certes mais disons que ca fait du bien de voir ici des commentaires positifs ;)

Aller à :
Ajouter une réponse