![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Trop lol ! |
mack Profil : Membre | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] lire/6645/
|
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | Je me sers tant qu'on y est. Et d'ailleurs je conseille des commerçants de faire de même pour les produits qu'elles proposent.
Message édité par pany le 23-07-2003 à 13:37:49 --------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
mack Profil : Membre | Mettre des commentaires, ca me choque pas, mais des notes, la un petit peu quand meme.
|
mack Profil : Membre |
|
bestaflex Profil : Membre | A mon avis msieur pany vous devriez arreter assez rapidement, par ce que ca risque a un moment ou un autre de vous retomber dessus.
|
advance93 Profil : Fossile |
mé ya kan meme le nom "pany" .
|
mais mettre 5étoiles a tout les produits, c'est pa un peuexagéré et un "appat" ?
|
nan monsieur pany, vous pouviez mettre n'importe quel note que vous voulez si sela vous arrange mais moi, personnelemnt, je pense qu'il faudrai tester avant de mettre la note.
Message édité par advance93 le 23-07-2003 à 12:29:50 |
mack Profil : Membre |
|
Deufret Spirit CrusherProfil : Membre | bah tout ce que vend pany c dla bombe... --------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
marc_ba Hein ?Profil : Membre |
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Je ne veux pas prêter de mauvaises intentions à M.0Pany, mais c'est vrai que ce pb de notes favorise les produits que vend tout "boutiquier" qui fera la même chose et qu'on voit mal une boutique descendre ses propres produits; on pourrait même la soupçonner d'être plus élogieuse à l'égard des produits qu'elle vend.
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
advance93 Profil : Fossile | serais-ce une course pour etre 1er du concours organisé par le site Rue-montgallet? |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure |
|
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | Il y a un truc que je n'avais pas prévu mais vu ! C'est de voir mon nom dans le site des ventes en ligne :
Message édité par pany le 23-07-2003 à 16:06:37 --------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
lalrobin Un jour, une vieProfil : Membre | Des commentaire pkoi pas, mais des notes de la part des boutiques |
Page Précédente |