Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

le_persan, bennyp Achat - Vente Divers : aucifer, Nuja, 1 utilisateur anonyme et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Trop lol !

n°26488
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 23-07-2003 à 17:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aimerais bien que M. Olivier fait un petit truc spécialement pour PANY.  :lol: Accompagner mon test (Je précis bien un test et non un commentaire) "Ceci est l'opinion d'une boutique PANY !"  :whistle:

Que j'adore ce topic... Au fait où est aller le propriétaire de ce topic ?..  

En ce moment tous mes posts sont : "Votre commentaire est actuellement en attente de validation par l'équipe du site, vous ne pourrez le modifier qu'une fois cette validation faite (un email vous sera envoyé quand votre commentaire aura été traité par l'équipe du site). "

Voici ce que j'aime poster pour donner mon point de vu :

Je ne suis qu'un petit vendeur de matériels en très haute gamme en soit. Mais que peut on dire de plus sur cet écran si critiqué et qui procure autant de rancoeurs à toutes ces personnes là.

La vie est ainsi faite j'imagine, il y a des mauvais jours et des jours heureux. Il y a tout de même un bon service après vente de la part de ce constructeur IIYAMA avec son unique numéro de téléphone 01.49.41.43.10. Qui assure malgré son endicape par sa taille de guêpe des envois aller et retour tous ses écrans à ses frais, chez vous à votre domicile que vous êtes actuellement avec ce moniteur en France Métropole ou en Guadeloupe et même pourquoi pas à Tahiti !

Quel bonheur d'être si bien servi par un si mauvais écran ?  :eek:

Message édité par pany le 23-07-2003 à 18:09:35

---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
n°26491
mack
Profil : Membre
Posté le 23-07-2003 à 19:07:58  profilanswer

pany a écrit :

. J'ai une confirmation de mon fournisseur que j'ai droit une protection de prix sur les cartes HERCULES 9800Pro. Un exemple, cette carte 9800Pro vient d'avoir une baisse de prix 32 € pièces, donc mon fournisseur me fait un avoir de ce même montent.

Pas de repercussion de cette baisse dans le prix de vente.
Et après il veut nous faire croire qu'il gagner 5 euros par carte graphique haut de gamme vendue  :D

n°26523
pany
Posté le 24-07-2003 à 09:34:18  profilanswer

Maintenant, et grâce à mes persévérances en la matière je peux enfin gagner .. € pièce… Et reste toujours très bon marché. C’est un vrai bonheur d’être si protégé par ce constructeur HERCULES.

PS : je reviens, pour l'instant je vais surveiller si tous mes posts du commentaire de produit avec mes 5 étoiles sont enfin passés... Et je continuerai à bien écrire pour la marque HYUNDAI, IIYAMA et cette fois ci la marque ASUS en carte vidéo FX5900 et FX5900 Ultra 256 Mo en version VIVO.

Message édité par pany le 24-07-2003 à 09:37:58

---------------
n°26542
lalrobin
Un jour, une vie
Posté le 24-07-2003 à 11:55:27  profilanswer

lalrobin a écrit :

Des commentaire pkoi pas, mais des notes de la part des boutiques :/

Je clarifie ma position. [:formatg]  

Qu'une boutique donne un avis sur le produit ne me derange pas du tout. Par contre je ne suis pas favorable à ce qu'une boutique donne une note pour une raison simple.
Quelles boutiques oseront mettre une mauvaise note à du materiel qu"elles vendent et ont en réserve ?
Ma remarque est d'autant plus vrai que le prix du materiel.  

Imaginez une boutique avec 5 carte graphiques à 500€ piece. Ces cartes font le meme bide que les geforece 5800FX ou une 9600Pro moins puissante qu'une 9500Pro...
Le mag va mettre quoi... 1-3 ou 4-5 ?

n°26544
pany
Posté le 24-07-2003 à 11:59:33  profilanswer

Moi, si je suis capable de donner une seule étoile de la carte dont je vends. Ce qui est important c'est le contenu du test et pas forcément les étoiles obtenues.

Et à mon amble avis, des boutiques peuvent très bien écrire sous anonymat total des massacres de produits donc elles ne vendent pas. Mon style est du Zorro sans masque.

Voici l'exemple de mon test qui picote très légèrement cette marque en disant que c'est un peu bruyant pour une si puissante carte vidéo. Et pourtant, j'ai cette carte en stock que j'ai du mal à la vendre !

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] lire/8512/

Message édité par pany le 24-07-2003 à 12:03:02

---------------
n°26545
FormatG
arrivé à terme
Profil : Dinosaure
Posté le 24-07-2003 à 12:18:56  profilanswer

Sans attaquer Mr Pany que j'aime bien   ;)  , je trouve anormal qu'une boutique puisse donner un avis sur un produit, au su de tout le monde.

Bien sûr ça n'est que mon avis  :D

:jap: Intéressant, ce topic!

---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim :p
n°26547
mack
Posté le 24-07-2003 à 12:56:04  profilanswer

pany a écrit :

Voici l'exemple de mon test qui picote très légèrement cette marque en disant que c'est un peu bruyant pour une si puissante carte vidéo. Et pourtant, j'ai cette carte en stock que j'ai du mal à la vendre !

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] lire/8512/

Oulala, vous y êtes pas allé de main morte effectivement  :D  
Vous l'avez bien descendue cette carte  :lol:  
Qui voudra encore l'acheter après avoir vu ce commentaire et la note que vous donnez ? :whistle:

C'est subtile, mais remarquez comment la note globale de cette carte est remontée de 4 a 5 grace au "test" de Pany... :sarcastic:
remarquez aussi comme Pany a mis des 5 a tous ses produits  :pt1cable:

Message édité par mack le 24-07-2003 à 12:58:07
n°26549
pany
Posté le 24-07-2003 à 13:32:11  profilanswer

FormatG a écrit :

Sans attaquer Mr Pany que j'aime bien   ;)  , je trouve anormal qu'une boutique puisse donner un avis sur un produit, au su de tout le monde.

Bien sûr ça n'est que mon avis  :D

:jap: Intéressant, ce topic!  

Je suis toujours en attente des validations de mes produits dit "Critiqués" ( http://www.rue-montgallet.com/prix [...] uter/1253/ ) avec la façon PANY ( http://www.rue-montgallet.com/prix [...] /lire/328/ ).  :cry:

Message édité par pany le 24-07-2003 à 13:32:34

---------------
n°26553
mack
Posté le 24-07-2003 à 14:37:43  profilanswer

pany a écrit :

Je suis toujours en attente des validations de mes produits dit "Critiqués" ( http://www.rue-montgallet.com/prix [...] uter/1253/ ) avec la façon PANY ( http://www.rue-montgallet.com/prix [...] /lire/328/ ).  :cry:

Mais que font les autorités ??!! :ouch:

Message édité par mack le 24-07-2003 à 14:37:59
n°26560
pany
Posté le 24-07-2003 à 15:13:51  profilanswer

Je ne comprends pas votre question ? C'est bien ou ce n'est pas bien de valider mes posts ?.. Si c’est fait, je serai bien content de mes chefs d’oeuvre en écriture.

Message édité par pany le 24-07-2003 à 15:14:30

---------------
n°26561
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 24-07-2003 à 15:15:37  profilanswer

Moi j'aimerai de quelle manière Pany note les produits. Il les teste réellement lui même ? ou bien se contente t'il de faire une synthèse de différentes reviews ou tout simplement de mettre ce que bon lui semble, ou se que lui dit son fournisseur ?

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°26562
pany
Posté le 24-07-2003 à 15:23:32  profilanswer

Je ne dis pas sur les caractéristiques du produit, mais sur l'ambiance, sa garantie, j'exprime l'amour pour cette chose en globale. Mes sentiments à travers cet article.

C'est comme expliquer comment est la rose sans dire qu'elle est la senteur de cette rose.  
Exemple : cette rose me fais revivre d’un souvenir de mon premier amour si frai et si douce sa pétale de rose.

PS : j'oublie de dire que les étoiles données sont là que pour pouvoir envoyer mon post... Et comme j'aime bien cliquer sur la première case d'où les 5 étoiles. Bref, j'aimerais bien avoir une case spécialement conçue pour moi "Ceci est ce que dit la boutique, à vous de voir si c’est selon vos points de vus !"

Message édité par pany le 24-07-2003 à 15:32:53

---------------
n°26567
bestaflex
Posté le 24-07-2003 à 16:58:44  profilanswer

Citation :

Moi j'aimerai de quelle manière Pany note les produits. Il les teste réellement lui même ? ou bien se contente t'il de faire une synthèse de différentes reviews ou tout simplement de mettre ce que bon lui semble, ou se que lui dit son fournisseur ?

je pense que c'est vraiment du pany  

extrait du test de la leadtek fx5900

Citation :

C'est bien dommage que cette carte si puissante par nature ne sache pas donner un peu d'amour en vrai à celui qui a tant besoin pour subsister, mais en virtuel ce n'est pas si mal déjà.

tu en connais beaucoup de gens qui ecrivent comme ca toi ?  

M. pany c'est gentil de faire des test pour nous (vous vous ennuyez tant que ca ?) mais faudrait voir :

1- a etre comprehensible
2- etre objectif et surtout pertinent (bench, qualité du bundle... par exemple)

Enfin peut etre rester dans le style "pany" mais donner des chiffres pas justes des "c'est bo comme l'amour d'une femme pour un pingouin en chaussettes dans un champs de coquelicots" style.

3- serieusement revoir votre politique de notation (bien que perso je me fie plus aux commentaires qu' a la note) parce que c'est vrai que mettre tout le temps 5 c'est pas vraiment revelateur.

Bref tout ca pour dire que M.pany vous etes vraiment bien gentil, peut etre bien intentionné, mais vous n'etes pas pret d'ecrire pour HFR ou THG...

a+

n°26568
marc_ba
Hein ?
Posté le 24-07-2003 à 17:01:57  profilanswer

"c'est bo comme l'amour d'une femme pour un pingouin en chaussettes dans un champs de coquelicots"

:rofl:

Message édité par marc_ba le 24-07-2003 à 17:11:30
n°26569
guynemer
Apprenti aquariophile
Profil : Habitué
Posté le 24-07-2003 à 17:02:55  profilanswer

Pany je me demande si il fait que jouer aves ses cartes , ...

C vrai quoi , on dirait qu'il parle de sa fiancee :sarcastic:

---------------
Si qqu'un a des caradina japonica en trop   [:tekways]
n°26570
pany
Posté le 24-07-2003 à 17:04:34  profilanswer

Et bah dit don, nous ne sortirons jamais vous et moi de cette auberge… Tant que mes posts sont validés, je continuerai à écrire que cela vous plaise ou non. "C’est tout trouver, c’est bien PANY !"

---------------
n°26571
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 24-07-2003 à 17:05:39  profilanswer

:heink:

---------------
Les hommes naissent libres et egaux...
n°26572
guynemer
Apprenti aquariophile
Posté le 24-07-2003 à 17:07:02  profilanswer

pany a écrit :

Et bah dit don, nous ne sortirons jamais vous et moi de cette auberge… Tant que mes posts sont validés, je continuerai à écrire que cela vous plaise ou non. "C’est tout trouver, c’est bien PANY !"

Prétentieux aves ça... :D

---------------
n°26573
bestaflex
Posté le 24-07-2003 à 17:10:50  profilanswer

De toutes façons c'est pas a moi de legiferer sur le sujet (d'ailleurs il est ou le chef pour venir donner son avis), je voulais juste donner mon point de vue sur ce que vous faites.

Petite question : Qui est ce qui valide les commentaires ?  

Parce sur celui que j'ai pris en exemple la seule chose interressante qui soit dite c'est le pb du bruit, apres que la carte ne donne pas assez d'amour c limite si on s'en fout non? (je suis peut etre insensible a la poesie aussi.)

je veux bien que des commentaires il en recoit 250.000 /jour avec "bon produit... super content" mais un de pany deja le nom devrait frapper quant aux commentaires c'est du pany quoi, meme avec un autre pseudo il serait grillé.

n°26574
pany
Posté le 24-07-2003 à 17:10:57  profilanswer

Cela ne dépend pas de moi, je ne fais que écrire. Mais si M. Olivier les valides, je ne vois donc pas pourquoi me priver de ce bel outil pour quelques détracteurs de ce truc ?

Exprimez vous et je ferai de même.

PS : savez vous pourquoi je peux dire ce que je veux, j'ai déjà la réponse de votre question par mon email personnel. Du reste de vos dires n’est que du décoratifs à mes yeux.

Message édité par pany le 24-07-2003 à 17:12:50

---------------
n°26575
marc_ba
Hein ?
Posté le 24-07-2003 à 17:12:11  profilanswer

pany a écrit :

Cela ne dépend pas de moi, je ne fais que écrire. Mais si M. Olivier les valides, je ne vois donc pas pourquoi me priver de ce bel outil pour quelques détracteurs de ce truc ?

+1 Pany !

Message édité par marc_ba le 24-07-2003 à 17:13:41
n°26576
bestaflex
Posté le 24-07-2003 à 17:12:55  profilanswer

:heink: euh c pas ce qu'on fait ?  :lol:  

mais je vais pas aller poster un commentaire pour dire que je suis pas d'accord avec le fait que vous fassiez des commentaires.

n°26577
guynemer
Apprenti aquariophile
Posté le 24-07-2003 à 17:17:05  profilanswer

Je suis pas d'accord , j'ai rien contre le fait qu'un vendeur poste des commentaires , mais c'est la façon dont Pan le fait qui me gene.

Apres tout Pany ou un autre peut aussi eter consommateur.Apres a chacun de faire la part des choses et de se méfier des commentaires de vendeur.

Chacun son libre arbitre :D

---------------
n°26578
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 24-07-2003 à 17:19:32  profilanswer

Ce qui est génant en soi ça n'est pas les commentaires de Pany (même si on peut douter qu'il ait réellement essayé tous les produits sur lesquels il poste, il est supposé connaitre le matériel qu'il vend) mais plutot le fait que systématiquement ces produits aient 5 étoiles à chaque fois.
Un vote "neutre" serait peut être de bon aloi dans ce cas là.

Et ceci qu'il s'agisse de Pany ou d'une autre boutique.

Message édité par jdsm le 24-07-2003 à 17:20:04

---------------
n°26579
pany
Posté le 24-07-2003 à 17:20:00  profilanswer

Je ne changerai pas de nom pour poster dans n'importe quel forum sérieux que ce soit. Mon nom sera toujours PANY.

PS : pour ces 5 étoiles, je vous disais que ce n'est pas de ma faute. J'aime les étoiles, puisque je suis un amoureux des as.

Message édité par pany le 24-07-2003 à 17:21:23

---------------
n°26580
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 24-07-2003 à 17:21:18  profilanswer

pany a écrit :

Je ne changerai pas de nom pour poster dans n'importe quel forum sérieux que ce soit. Mon nom sera toujours PANY.

Changer de nom ne servirait à rien, votre prose est inimitable ;), et facilement identifiable :D

Message édité par jdsm le 24-07-2003 à 17:21:46

---------------
n°26581
bestaflex
Posté le 24-07-2003 à 17:26:42  profilanswer

Moi ce qui me gene :

- les notes (dans une moindre mesure)
- des commentaires sybillins qui n'apportent rien (meme pas un sourire)

C'est vrai que globalement je m'en fous royalement que pany poste ou non qu'il raconte des conneries ou qu'il ait vraiment testé le matos.

En general je ne m'arrete pas au commentaires pour decider entre 2 produits (reviews, test divers etc...)

Donc je vais faire comme je fais d'habitude quant il y a un topic avec pany : "pffiouuu toutes facons ca sert a rien" (sauf que d'habitude j'y pense plus tot)

a+

n°26582
pany
Posté le 24-07-2003 à 17:32:04  profilanswer

Il y a mieux que de lire à ces commentaires. Je viens de vendre un écran 19" IIYAMA HM903DT A à un client.

Question du client : j'ai besoin un écran que me conseillez vous ?

Réponse de PANY : Prenez mon 19" IIYAMA HM903DT A.

Question de ce même client : Pourquoi celui que ce HYUNDAI Q910 ?

Réponse de PANY : C'est par ce que en 19" HYUNDAI Q910 SILVER est pour un client avec un mini budget, et comme je vous vois rouler en une LAGUNA, mon réflexe veut vous guidez vers un écran équivalent à votre confort de la vie.

PS : il y a une arme fatale que vous ne savez peut-être pas. Ce forum et surtout une section "Matériel" sont très redoutables ! Pas besoin de crier sur le toit du genre "Venez chez PANY, je suis le meilleurs en produit de LUXE !"...  Grâce à mes quotidiens écrits, les clients me viennent tout seul et acceptent très bien ce que je dis.

Et la notation n’est qu’un occidentèle heureux du parcourt, et comme j’aime tester la possibilité de ce site !

Message édité par pany le 24-07-2003 à 17:46:18

---------------
n°26583
lalrobin
Un jour, une vie
Posté le 24-07-2003 à 17:39:12  profilanswer

jdsm a écrit :

Ce qui est génant en soi ça n'est pas les commentaires de Pany (même si on peut douter qu'il ait réellement essayé tous les produits sur lesquels il poste, il est supposé connaitre le matériel qu'il vend) mais plutot le fait que systématiquement ces produits aient 5 étoiles à chaque fois.
Un vote "neutre" serait peut être de bon aloi dans ce cas là.

Et ceci qu'il s'agisse de Pany ou d'une autre boutique.

+1 [:formatg]

n°26584
mack
Posté le 24-07-2003 à 17:42:52  profilanswer

bestaflex a écrit :

quant aux commentaires c'est du pany quoi, meme avec un autre pseudo il serait grillé.

[:calvin]  
C'est pour ca qu'il essaye même pas de se faire passer pour quelqu'un d'autre  :D  

n°26585
pany
Posté le 24-07-2003 à 17:45:10  profilanswer

:ange:  La vie est magnifique, tant que vous parlez de moi... C'est tout va très bien pour ma renommé.

---------------
 Page :  1  2  3

Aller à :