![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Trop lol ! |
|---|---|
mack Profil : Membre |
|
lalrobin Un jour, une vieProfil : Membre |
|
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | Moi, si je suis capable de donner une seule étoile de la carte dont je vends. Ce qui est important c'est le contenu du test et pas forcément les étoiles obtenues.
Message édité par pany le 24-07-2003 à 12:03:02 --------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
Message édité par mack le 24-07-2003 à 12:58:07 |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille |
Message édité par pany le 24-07-2003 à 13:32:34 --------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
Message édité par mack le 24-07-2003 à 14:37:59 |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure | Moi j'aimerai de quelle manière Pany note les produits. Il les teste réellement lui même ? ou bien se contente t'il de faire une synthèse de différentes reviews ou tout simplement de mettre ce que bon lui semble, ou se que lui dit son fournisseur ? --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
marc_ba Hein ?Profil : Membre | "c'est bo comme l'amour d'une femme pour un pingouin en chaussettes dans un champs de coquelicots"
Message édité par marc_ba le 24-07-2003 à 17:11:30 |
guynemer Apprenti aquariophileProfil : Habitué | Pany je me demande si il fait que jouer aves ses cartes , ...
--------------- Si qqu'un a des caradina japonica en trop ![]() |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | Et bah dit don, nous ne sortirons jamais vous et moi de cette auberge… Tant que mes posts sont validés, je continuerai à écrire que cela vous plaise ou non. "C’est tout trouver, c’est bien PANY !" --------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
guynemer Apprenti aquariophileProfil : Habitué |
bestaflex Profil : Membre | De toutes façons c'est pas a moi de legiferer sur le sujet (d'ailleurs il est ou le chef pour venir donner son avis), je voulais juste donner mon point de vue sur ce que vous faites.
|
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | Cela ne dépend pas de moi, je ne fais que écrire. Mais si M. Olivier les valides, je ne vois donc pas pourquoi me priver de ce bel outil pour quelques détracteurs de ce truc ?
Message édité par pany le 24-07-2003 à 17:12:50 --------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
marc_ba Hein ?Profil : Membre |
Message édité par marc_ba le 24-07-2003 à 17:13:41 |
bestaflex Profil : Membre | |
guynemer Apprenti aquariophileProfil : Habitué | Je suis pas d'accord , j'ai rien contre le fait qu'un vendeur poste des commentaires , mais c'est la façon dont Pan le fait qui me gene.
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure | Ce qui est génant en soi ça n'est pas les commentaires de Pany (même si on peut douter qu'il ait réellement essayé tous les produits sur lesquels il poste, il est supposé connaitre le matériel qu'il vend) mais plutot le fait que systématiquement ces produits aient 5 étoiles à chaque fois.
Message édité par jdsm le 24-07-2003 à 17:20:04 --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | Je ne changerai pas de nom pour poster dans n'importe quel forum sérieux que ce soit. Mon nom sera toujours PANY.
Message édité par pany le 24-07-2003 à 17:21:23 --------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
Message édité par jdsm le 24-07-2003 à 17:21:46 --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
bestaflex Profil : Membre | Moi ce qui me gene :
|
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | Il y a mieux que de lire à ces commentaires. Je viens de vendre un écran 19" IIYAMA HM903DT A à un client.
Message édité par pany le 24-07-2003 à 17:46:18 --------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
lalrobin Un jour, une vieProfil : Membre |
|
|
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | --------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |