Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : samsung94, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ou trouver les pubs des boutiques Montgallet ?

n°49329
freepseudo
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-10-2006 à 16:36:51  profilanswer

Bonjour,

ne m'etant pas interresser au secteur Montgallet depuis un bail, je voulais savoir ou trouver les pubs des boutiques du quartier ? avant, des magasines énormes genre annuaire avaient des pages et des pages sur ces boutiques mais maintenant je ne trouve plus rien en kiosque...tout juste un mag "l'acheteur PC" qui se contente de rencenser quelques offres mais on est loin de l'abondance des anciens magasines...

tout ça pour dire que je cherche une UC avec un Core 2 Duo 6300 ou 6400 et que je me disais que les boutiques de montgallet pourraient me vendre des config tout prêtes ?  

le truc c que je n'ai pas le temps de me déplacer de passer la journée dans le quartier à chercher un PC

kelkun peut-il m'aider ?

n°49381
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 13-10-2006 à 19:31:56  profilanswer

euh rue-montgallet.com est un référenceur de prix des boutiques de la ruelle ... tu a tous les prix que tu souhaite avoir  

et les coordonnes de chaque donc appel si necessaire

Aller à :
Ajouter une réponse