Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ou trouver le meilleur prix pour des cartouches d'encre?

n°43967
guallet
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-03-2005 à 17:45:55  profilanswer

La ou j'allais et je croyais que c'etait pas cher je viens de m'appercevoir que c'est le prix de surcouf alors quelqu'un a des bons plans?
Oui je gagnerai 3€ mais j'ai 4 couleurs donc 12€, si je suis dans le coin ca peut etre interessant

n°43969
aurelien21​06
Posté le 17-03-2005 à 22:02:38  profilanswer

de la cartouche noname ?
pour quelle imprimante ?

n°43970
jonathlemo​ntgallien
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 17-03-2005 à 22:30:40  profilanswer

j'ai vu une histoire de remplissae de cartouche avec des seringues dencre ca vaut rien mais apres la qualite faut voir j'ai jamais vu...

n°43971
advance93
Profil : Fossile
Posté le 17-03-2005 à 23:03:37  profilanswer

yottacom

n°43972
jdsm
Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 17-03-2005 à 23:34:54  profilanswer

n°43973
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 18-03-2005 à 00:11:47  profilanswer

+1, largement plus garni que yottacom

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°43974
guallet
Posté le 18-03-2005 à 09:47:13  profilanswer

imprimante canon S500

n°43981
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 18-03-2005 à 19:07:14  profilanswer

jonathlemontgallien a écrit :

j'ai vu une histoire de remplissae de cartouche avec des seringues dencre ca vaut rien mais apres la qualite faut voir j'ai jamais vu...

J'ai essayé ça déjà, mais bon, c'est plutôt nul, car ensuite la cartouche à tendance à se vider dans l'imprimante! Et des fois, ils proposent même un flacon d'encre compatible avec plusieurs dizaines d'imprimantes de toutes marques! Alors pourquoi le constructeur se casse la tête à élaborer un type d'encre spécifique par modèle d'imprimante?

Salut.

J-Jacques.

n°45384
GuillaumeT​yloit
Posté le 16-06-2005 à 16:03:33  profilanswer

Salut, le meilleur site pour trouver des cartouches d'encre compatibles à moitié prix c'est sur www.techni-contact.com . C'est un site qui vend aux professionnels mais aussi aux particuliers, le site est en construction mais il possible de commander TOUS les modèles de cartouches à des prix vraiment avantageux.
Si vous ne trouvez pas votre modèle sur le site, vous laissez un message et ils vous rappelle eux même (pas de frais de communication).

Aller voir, c'est pas de la fausse pub, la seule condition pour profiter de ces prix très bas c'est de commander pour 60 €.  :hello:

n°45387
soundblast
Profil : Membre
Posté le 16-06-2005 à 19:33:14  profilanswer

GuillaumeTyloit a écrit :

Salut, le meilleur site pour trouver des cartouches d'encre compatibles à moitié prix c'est sur www.techni-contact.com . C'est un site qui vend aux professionnels mais aussi aux particuliers, le site est en construction mais il possible de commander TOUS les modèles de cartouches à des prix vraiment avantageux.
Si vous ne trouvez pas votre modèle sur le site, vous laissez un message et ils vous rappelle eux même (pas de frais de communication).

Aller voir, c'est pas de la fausse pub, la seule condition pour profiter de ces prix très bas c'est de commander pour 60 €.  :hello:

Interressant mais les prix ne sont pas affichés et il faut en faire la demande. C'est prévu d'afficher les prix, quand le site sera achevé?
Les cartouches pour ma vieille Z11 sont plus chères que l'imprimante neuve en 2000. Je cherche les modèles grande capacités à prix interressants, c'est à dire moins de 20 Euros pièce, sinon, autant prendre chez le constructeur. Idem pour une HP 610c; une Canon bjc240; Epson Stylus Color IIs.

Bonne continuation à vous.

n°45519
soundblast
Profil : Membre
Posté le 29-06-2005 à 18:13:45  profilanswer

Y vient plus ici GuillaumeTyloit? Dommage

Aller à :
Ajouter une réponse