![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Ultra Media |
|---|---|
LoLeSk Profil : Membre | Reprise du message précédent : |
Out4L Profil : Membre |
|
Gwadaman Profil : Membre | Yo Tatal je me demandais si vous aviez en stock des claviers usb rétroéclairé, un système de clavier virtuel laser ainsi que des claviers Bluetooth?
|
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | Moi je veux un clavier type Ennyah mais avec les touches eclairées en bleu --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | bah je sais pas faut que je regarde |
advance93 Profil : Fossile |
|
|
|
Gwadaman Profil : Membre | Regarde son nick eh andouille§ |
Out4L Profil : Membre | kestuveux toi encore ? |
LoLeSk Profil : Membre | looool
|
Gwadaman Profil : Membre | On parle d'un clavier de marque Advance, et le monsieur s'appelle advance93.
|
d75 Profil : Membre | salut a combien vous faites les cles usb2 256Mo? |
Out4L Profil : Membre | 62€ |
d75 Profil : Membre | et vous avez des adaptateurs USB Wifi 11Mbps(802.11b)? A quel prix? |
Out4L Profil : Membre | En wifi, nous n'avIons que de l'USB>btooth
|
LoLeSk Profil : Membre | Tatal t'arretes de Message édité par LoLeSk le 31-03-2004 à 11:53:13 |
|
|
|
lalrobin Un jour, une vieProfil : Membre |
--------------- La vie est une chance et il faut en profiter Membre de la Binoclard's Team Membre de la Cool Team smiley geniaux mais on ne trouve pas dans les smileys personnalisé |
|
Gwadaman Profil : Membre | Les yeux rouges ca doit pas venir de ses larmes de crocodile je pense |
FrCo Profil : Membre | auriez vous en stock un boitier
|
Out4L Profil : Membre | Merci d'appeler pour ce boitier a la disponibilité délicate |
Out4L Profil : Membre | Bonjour d75 |
lalrobin Un jour, une vieProfil : Membre |
Message édité par lalrobin le 02-04-2004 à 16:28:10 --------------- La vie est une chance et il faut en profiter Membre de la Binoclard's Team Membre de la Cool Team smiley geniaux mais on ne trouve pas dans les smileys personnalisé |