![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Ultra Media |
|---|---|
bouldouman Profil : Membre | Reprise du message précédent : |
bouldouman Profil : Membre | parce que si vous l'avez vous allez me voir débarquer |
Out4L Profil : Membre |
Message édité par Out4L le 24-05-2003 à 22:33:56 |
Bugman Watercooling for everProfil : Jeune recrue | par contre l'artic ceramique trop bien le prix chez ultramedia |
|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
5 € la semaine dernière (je sais plus le jour exacte et j'ai la flemme de regarder sur mes factures |
|
Bugman Watercooling for everProfil : Jeune recrue | ouai 5 euro alors que c 7euro partout Message édité par Bugman le 25-05-2003 à 13:01:36 |
bouldouman Profil : Membre | euh 49€ pour de l'artic céramique t'as fumé toi!! |
thebanni Semper FiProfil : Dinosaure |
--------------- Une femme c'est les 35h et tout un paquet d'heure supp non payé .
Elle ma dit oui , et bientôt ce sera pour la vie |
elendryl13 Profil : Membre | quand est ce que vous aurez des p4c a 2.6ghz en box
|
|
jibolin Profil : Jeune recrue | les fortron 120 "rappe a fromage" chauffent pas un peu trop le boitier ? le ventil il souffle bien vers l'interieur du boitier ?
|
elendryl13 Profil : Membre | si j achete chez vous une carte mere asus p4c800 |
Bugman Watercooling for everProfil : Jeune recrue | en france la garantie est d'1 an obligatoire....mais bon a montgallet on sais jamais vu que la ba on dirais que les lois ils s'en fichent
Message édité par Bugman le 25-05-2003 à 19:43:27 |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure |
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
|
|
|
Out4L Profil : Membre | Les specs de l'alim sont ici > http://www.fortron-source.com/images/DM(PC)2003-1.pdf
|
bouldouman Profil : Membre | meuh non la fortron souffle vers l'intérieur de l'alim!
|
elendryl13 Profil : Membre | etes vous ouvert jeudi qui arrive ca m arrangerait bien |
|
tazzzz121935902 Profil : Membre | merci out4l de cette reponse pourmon disque dur |
|
|
lolo9292 Profil : Membre | |
zorglos Profil : Jeune recrue | Vous deviez recevoir des 2.4 C Box cette apres midi |