Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : guizmoe22 Au coin de la ruelle : billylebegue Achat - Vente Divers : larsonn2, 2 utilisateurs anonymes et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les prix vont t-ils baissés en decembre ?

n°40415
Melancolia
Profil : Membre
Posté le 20-11-2004 à 13:03:44  profilanswer

Bonjour tout le monde !  :)  J'aimerais savoir si les prix dans les magasins Montgallet vont baissé en Décembre et est ce que le montage sera gratuit comme l'an passé ??? :whistle:  

Merci pour vos reponses !

n°40471
itmanager
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-11-2004 à 09:30:48  profilanswer

Je pense malheureusement que ca va etre Noel et les magasins vont en profiter un peu ....

Faire un peu plus de tunes et faire des prix d'appels sur des produits jamais là !

navrant  :jap:

n°40483
Elven95
modoverclockeur
Profil : Fossile
Posté le 25-11-2004 à 07:57:10  profilanswer

et en janvier ça sera encore moins cher (qui sera encore moins chère en février, puis mars ...etc... )

n°40506
chemouz
Profil : Habitué
Posté le 25-11-2004 à 22:27:08  profilanswer

a rmgt c noel tte l annee

n°42225
mugon
Posté le 20-12-2004 à 14:31:36  profilanswer

si t'attends 1 an, tu pourras t'acheter un pc qui est cher maintenant pour bcp moins cher ;)

n°42226
advance93
Posté le 20-12-2004 à 14:52:22  profilanswer

mugon a écrit :

si t'attends 1 an, tu pourras t'acheter un pc qui est cher maintenant pour bcp moins cher ;)

dis moi, sa te sert a quoi de upper un topic d'un mois?

n°42227
Elven95
modoverclockeur
Posté le 20-12-2004 à 14:59:33  profilanswer

advance93 a écrit :

dis moi, sa te sert a quoi de upper un topic d'un mois?

le topic parle du mois de décembre il est toujours d'actualité donc  :D

n°42334
mugon
Posté le 24-12-2004 à 11:09:41  profilanswer

exactement

je peux aussi demander :
tu es sytématiquement aggressif avec les gens ou j'ai de la chance ?
pourquoi tu parles pas français ? non parce que techniquement "upper" ça veut dire "plus haut" en anglais.

comme quoi moi aussi je peux poser des questions à la con pour faire mon intéressant
pas besoin d'être un habitué

j'ai souvent remarqué que les gens qui fréquentent depuis longtemps un forum se sentent investis de pouvoir spéciaux
et ça se confirme encore une fois

n°42335
advance93
Posté le 24-12-2004 à 11:38:07  profilanswer

mugon a écrit :

exactement

je peux aussi demander :
tu es sytématiquement aggressif avec les gens ou j'ai de la chance ?
pourquoi tu parles pas français ? non parce que techniquement "upper" ça veut dire "plus haut" en anglais.

comme quoi moi aussi je peux poser des questions à la con pour faire mon intéressant
pas besoin d'être un habitué

j'ai souvent remarqué que les gens qui fréquentent depuis longtemps un forum se sentent investis de pouvoir spéciaux
et ça se confirme encore une fois

le truc c'est que tu up le topic pour dire un truc inutile. (encore sa aurai été deux ou trois jour apres son post ok mais la c'est juste pour dire un truc qui sert a rien1 MOIS APRES) surtout qu'il a déja acheté sa config

VOILA.

Message édité par advance93 le 24-12-2004 à 11:39:11

Aller à :
Ajouter une réponse