Bonjour à tous,
J'écris juste pour vs parler de ma mésaventure avec un magasin de la rue mongallet : Welcome PC.
J'ai acheté en mars 2003, un ptt graveur de DVDA105 pioneer qui est tombé en panne en décembre.
Sur la facture, il mette garantie 6 apres c'est la garantie constructeur, jusque là pas de pb.
Sauf que qd je contacte pioneer, ils me disent que le n° de série n'est pas dans la base européenne et refuse de le prendre en charge et me conseille de prendre contact avec Welcome PC.
Chose que je fais aussitot, je contacte le SAV, et un de leur technicien me dit : "6 mois passé, on garantie plus"
du coup je leur demande si c'est normal qu'il vende du matos non garantie par le constructeur, alors il me reponde "le matériel vient de notre fournisseur, on y peut rien, on va pas dire la provenance du matos à chq fois..."
Donc voilà, je prone pas le boycottage de ce magasin (je m'en chgerais) mais c'est la 1ere fois que je me fais arnaquer comme ça par un magasin à montgallet et pourtant j'achete souvent la bas.
Edit du titre
Message édité par thuan le 29-01-2004 à 16:51:51