![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : reparation de PC |
chalex Profil : Jeune recrue | J'ai un probleme avec un PC , en fait il ne demare plus du tout , je pense que c'est l'alim sans en etre sur a 100%
|
chalex Profil : Jeune recrue | Merci pour ta reponse
|
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | La plupart des boutiques, ont de bonnes alims, meme un noname ferait l affaire je suis sur --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
SoaB Profil : Membre | jsuis pas dac avec Kyou. Les noname sont a éviter je pense. Bcp de noname sont de très mauvaise qualité. |
giam Creuseur de TopicProfil : Habitué | pour avoir eut plein de pc de la RMGT dans mon ancienne boite, on eut sur 70 pc plus de 10 alims ki ont rendu l'ame --------------- Secretraire de Guiwiz & JB & Co. : Polluage de Topic, boulayage, TTage et autres ... Membre de la CoolTeam venez voir le site Silence-pc,Le site sur le Silence PC |
SoaB Profil : Membre | Euh Kyou t lol toi.
|
SoaB Profil : Membre | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] roduit=913
Message édité par SoaB le 02-09-2002 à 15:58:48 |
sigma_me Trop bonne trop conneProfil : Dinosaure | Faut pas chercher le silence avec les deux alims que tu as donné aussi |
giam Creuseur de TopicProfil : Habitué |
--------------- Secretraire de Guiwiz & JB & Co. : Polluage de Topic, boulayage, TTage et autres ... Membre de la CoolTeam venez voir le site Silence-pc,Le site sur le Silence PC |
guiwiz Fragment d'OKAZAKIProfil : Vieux de la vieille | N'empeche codegen c du noname et c'est super.
|
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
--------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
SoaB Profil : Membre | Guiwiz |