lio58 Matériel : bigfoot51 Achat - Vente Divers : alf_78, 1 utilisateur anonyme et 46 utilisateurs inconnus
ledingue Profil : Membre | la souris microsft intellimouse opticale est a 164frs pour le prix le plus bas mais ce prix n est pas celiui de la version optical mais juste la microsft intellimouse la version opticale est aux alentour de 290frs ... bref une erreur  |
tiduran Profil : Vieux de la vieille | j'ai acheté une MICROSOFT INTELLIMOUSE OPTICAL v1.0a à 30¤ (et une autre pour un pote...) et guiwiz a acheté une autre v1.1a cette fois à 27¤ je crois à 186 golden gate.. je parle en oem biensûr!
donc si tu veux en acheter une.. (ya bien des leds rouges dessus!)
 |
ledingue Profil : Membre | euhh c'est koi ces differentes versions ??  |
tiduran Profil : Vieux de la vieille | LeDingue a écrit :
euhh c'est koi ces differentes versions ??
|
je pense que ce sont les capteurs qui changent, il y en a des 1500Hz, 2500Hz et 6000Hz il parait (images par seconde).. information à vérifier.  |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI Profil : Vieux de la vieille | tiduran a écrit :
j'ai acheté une MICROSOFT INTELLIMOUSE OPTICAL v1.0a à 30¤ (et une autre pour un pote...) et guiwiz a acheté une autre v1.1a cette fois à 27¤ je crois à 186 golden gate.. je parle en oem biensûr!
donc si tu veux en acheter une.. (ya bien des leds rouges dessus!)
|
26¤ exactement. |
ledingue Profil : Membre | normalement c'est 6000images/s  |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI Profil : Vieux de la vieille | Ca c'est la toute derniere version qui coute cher...  |
ledingue Profil : Membre | 50€  |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI Profil : Vieux de la vieille | bah moi la mienne (une 2500 images/sec je crois) 26¤ donc je m'en contente  |
ledingue Profil : Membre | pas assez rapide pour moi  |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI Profil : Vieux de la vieille | C'est ton choix et je le respecte C'est une excellente souris de toute facon. |
ledingue Profil : Membre | nan je deconne mais j'ai pas envie de me prendre la tete avec une verSions OEM surtout qu'il y en a plusieurs |
ledingue Profil : Membre | nan je deconne mais j'ai pas envie de me prendre la tete avec une verSions OEM surtout qu'il y en a plusieurs |