Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ou trouver une TUSL2 neuve......

n°29462
Abdel
Bof ....
Profil : Membre
Posté le 08-09-2003 à 15:48:56  profilanswer

J'ai un PC ou la CM vient de rendre l'ame, P3 1Ghz, 512Mo PC133, ou puis-je trouver une carte mere Asus TUSL2 neuve ?

Elle semble plus vendue sur MRTG, j'ai pensé changer la CM/Proc/Ram mais ca me coute un peu cher......Et puis quoi faire de mon proc et de la ram ?

Quand pensez-vous ?

---------------
Loto les résultats de demain:  3-8-4-6-10-27, Merci qui ???
n°29463
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 08-09-2003 à 15:55:08  profilanswer

Abdel a écrit :

J'ai un PC ou la CM vient de rendre l'ame, P3 1Ghz, 512Mo PC133, ou puis-je trouver une carte mere Asus TUSL2 neuve ?

Elle semble plus vendue sur MRTG, j'ai pensé changer la CM/Proc/Ram mais ca me coute un peu cher......Et puis quoi faire de mon proc et de la ram ?

Quand pensez-vous ?

Je pense rarement... Assez rarement.  :o  

Sinon, la TUSL2-C, ça va être chaud pour en trouver une, je te le cache pas. J'avais déjà essayé vers le début de l'année, y en avait plus chez 'Couf (ils en avaient une pile dans un coin du stand CM fin 2002, pile qui a diminué petit à petit...), chez 888 Systems qui la référençait encore, y en avait plus non plus...

Peut-être qu'il en reste encore au destockage du premier étage chez 'Couf. Essaie toujours, mais bon... Dommage car c'était une excellente CM (j'en ai deux, j'en suis bien content!)

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°29464
coyotte26
Profil : Habitué
Posté le 08-09-2003 à 17:04:42  profilanswer

y'a grosbill qu'à aussi une assez grosse section destockage.... vas y jeter un coup d'oeil peut-être....

---------------
le PIV E... c'est pas si mal lol
n°29465
code_quant​um
Posté le 08-09-2003 à 17:52:27  profilanswer

as-tu essayé sur les sites de VpI ou VpC ?

n°29466
Abdel
Bof ....
Posté le 08-09-2003 à 18:31:07  profilanswer

coyotte26 a écrit :

y'a grosbill qu'à aussi une assez grosse section destockage.... vas y jeter un coup d'oeil peut-être....

Non rien chez GrosBill aucune en socket 370....
Merci.

---------------
n°29467
Abdel
Bof ....
Posté le 08-09-2003 à 18:31:57  profilanswer

code_quantum a écrit :

as-tu essayé sur les sites de VpI ou VpC ?

Ben je suis pas trop chaud pour la VPC mais la je crois que je vais pas avoir le choix.....

Merci

C'est quoi la VPI ?

Message édité par Abdel le 08-09-2003 à 18:32:40

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse