![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ultra media et lecteur DVD Asus |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure | As tu posté dans Matos pour les pb rencontrés avec le lecteur ?
|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure | Le toshiba est nickel.
|
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | je sais pas si tu as été mal conseillé, c'est sauter un peu vite aux conclusions. Si ça se trouve, c le matos qui est défectueux ou alors qui est incompatible avec ta config... va savoir :? et là la boutique n'y peut pas gd chose |
hypnotik paradise Profil : Membre | ouaip c possible mais j'ai lu que déjà bcp de personnes avaient ce pb puis sur un site cdr-info ils mentionnnent les mm erreurs que chez moi...arf
|
totalSCSI teochew nang!Profil : Membre | le asus est tres bien |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure |
|
hypnotik paradise Profil : Membre | arf arrête? moi il me lit parfois pas des cd originaux et il mm 10 sec a réagir c super mega chiant |
hypnotik paradise Profil : Membre | hmmm j'ai déjà fait ça mais bon jlai testé en slave ou en master sur le IDE1
|
hypnotik paradise Profil : Membre | sinon ya qqun ki a ce lecteur DVD ASUS E616 16/48 ? ? ? |
onenels Profil : Membre | salut,
|
hypnotik paradise Profil : Membre | ouais moi ossi j'avais de bons échos de ce lecteur dvd...
|
JFDSAXO Profil : Membre | Bonjour,
|
SPECTRAL Avançons à reculonsProfil : Membre | les lecteurs dvd asus sont a ce que sont en carte mere MSI bref c'est de LA MERDE.
|
Out4L Profil : Membre |
|
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille | Je confirme que les vendeurs d'UltraMedia conseille tres tres bien, j'ai tjrs ete content de ce que j'ai acheter la bas (et conseiller par les exellents vendeurs de cette boutique) --------------- Si les anges parlaient, ils auraient la voix de Louise Rhodes Love tear us apart, again |
JFDSAXO Profil : Membre | Je confirme aussi que les vendeurs de chez Ultra-Média sont très pro et que le matos est de bonne qualité |
Bossz 8-9-3 Telle est ma loi !Profil : Membre | Boff Plextor a une memoire Cache de 128Ko, alors que le Samsung est de 256Ko le double pour le meme prix !!
|
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
|
|
|
|
Bossz 8-9-3 Telle est ma loi !Profil : Membre |
|
|
|
iiyama_xg ranma 1/2 :oProfil : Vieux de la vieille | le meilleur c'est de prevoir un sac a dos
|