Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Ultra média:vous me décevez!

n°5210
onenels
Profil : Membre
Posté le 17-09-2002 à 08:06:57  profilanswer

salut,

la semaine dernière, mon frère m'appelle. Il veut s'acheter Kit prupgrader son PC. Il me demande conseil. Je l'envoi chez Ultra média.

Ce week-end, je vais le voir pour monter le matos et là, stupeur!

Accrochez-vous:  On lui vendu  

Soltek chipset KT 133 + XP2100 (avec un ventilo de merde!)+ 64 mo de ram!  :benetton:  

J'appelle ça du foutage de gueule!  :fou:  :fou:  

Alors carton rouge pour Ultra Média dont le sérieux m'avait fidélisé... Serait-ce le début de la fin?  :kaola:  

@+

---------------
"ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais ce que VOUS pouvez faire pour votre pays"
n°5211
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Profil : Fossile
Posté le 17-09-2002 à 08:22:22  profilanswer

KT133 ?????????? :eek2:
eh bin !!!
il l'a payé combien ???
 :ouch:

---------------
Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 :/, combo nerd de l'année 2006 :'(
Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système :(
n°5212
FormatG
arrivé à terme
Profil : Dinosaure
Posté le 17-09-2002 à 08:38:59  profilanswer

:hello:  Onenels!

Il doit retourner tt de suite chez UM pour se faire changer le matos, avec une sortie imprimante de cette page.

C'est mon conseil, et si tu peux l'accompagner, ça sera encore mieux.  :)

n°5213
Phil_de_To​rcy
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 17-09-2002 à 09:00:15  profilanswer

FormatG a écrit :

:hello:  Onenels!

Il doit retourner tt de suite chez UM pour se faire changer le matos, avec une sortie imprimante de cette page.

C'est mon conseil, et si tu peux l'accompagner, ça sera encore mieux.  :)  

quand on fait partie du site on se fais mieux traiter?
;)

---------------
Si les anges parlaient, ils auraient la voix de Louise Rhodes

Love tear us apart, again
n°5214
arkan
Posté le 17-09-2002 à 11:02:34  profilanswer

Une carte mère Kt133? Mon cher Onenels, ton frère a du tomber dans un gouffre spacio-temporel :lol: Je ne vois pas d'autre explication

n°5215
onenels
Posté le 17-09-2002 à 11:36:00  profilanswer

arkan a écrit :

Une carte mère Kt133? Mon cher Onenels, ton frère a du tomber dans un gouffre spacio-temporel :lol: Je ne vois pas d'autre explication

ça doit être ça!  :lol:  :lol:  

---------------
"ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais ce que VOUS pouvez faire pour votre pays"
n°5216
FormatG
arrivé à terme
Profil : Dinosaure
Posté le 17-09-2002 à 11:45:49  profilanswer

phil_de_torcy a écrit :

quand on fait partie du site on se fais mieux traiter?
;)

:lol: UM fait des fleurs aux gens prenant référence du site, ça a fait l'objet de news! Ca permet aussi de gagner du temps.

Et puis, je ne garantis rien !  
Mais il s'est passé un truc pas sympa, et je pense qu'il ne faut pas en rester là.

n°5225
roy_r
Posté le 17-09-2002 à 20:37:02  profilanswer

g des doutes sur UM

g HT recement du matos chez eux, je leur demande de me monter le cpu et le ventilo sur la cm , y font ok pas de prob.
Le mec d UM (tres sympa)  commence a montre le bazar, la y a un autre mec, apparament pas de la bootik qui demande si y peut monter le ventilo (aqua 690)
il y va comme un bourrin, le tournevis derape et scrouitch dans la cm, la y me regarde d un air "merde g fait une conerie", l autre  vendeur lui dit laisse tober je le fait.

apres y me configure le bios (sympa koa)
moa je regarde le vendeur d UM et je lui dit vous croyez k une alim 250 W ca suffit pour ce matos ?(athlon XP 1800,gigabyte GA7vrx , 256 mo) avec 2 dd et un grabeur.

et la au meme moment le vendeur me dit oui et l autre excité du tournevis me dit ha non (mdr quand meme :lol: ) e,suite y se regardent comme deux c...  le vendeur me dit nan c bon ca suffit...

Bon ce petit roman tt ca pour dire ke um c pas cher (g fait un bonne partie des bootiks ce soir la et les prix etaient  parmis les plus bas) , y montent tt le bazar gratos et donnent des conseils, sympa koi, mais le coup du mec ki s occupe de mon matos , ki fait pas partie de la bootik et qui me rpend pour un c... en essayant d eme vendre une alim g pas trop apprecier....  :(

n°5226
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 17-09-2002 à 21:21:08  profilanswer

Eh bin moi j'ai acheté que deux trucs très récemment chez UM, un ventilo et un adaptateur 60/80
pas de pb la vendeuse ét super sympa !!!
enfin bref...

---------------
Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 :/, combo nerd de l'année 2006 :'(
Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système :(
n°5233
Out4L
Posté le 18-09-2002 à 11:05:08  profilanswer

Onenels a écrit :

salut,

la semaine dernière, mon frère m'appelle. Il veut s'acheter Kit prupgrader son PC. Il me demande conseil. Je l'envoi chez Ultra média.

Ce week-end, je vais le voir pour monter le matos et là, stupeur!

Accrochez-vous:  On lui vendu  

Soltek chipset KT 133 + XP2100 (avec un ventilo de merde!)+ 64 mo de ram!  :benetton:  

J'appelle ça du foutage de gueule!  :fou:  :fou:  

Alors carton rouge pour Ultra Média dont le sérieux m'avait fidélisé... Serait-ce le début de la fin?  :kaola:  

@+

Ca me parait super étrange étant donné que ca fait un bail qu'on a plus ca en stock

Et pourquoi ton camarade s'est laissé embobiner ?

Quelques soit le magazin, un minimum de connaissances est bienvenue, ca s'avere très util en général

Dans tous les cas, un avoir est toujours envisageable, et donc un changement de ton matos

n°5234
Out4L
Posté le 18-09-2002 à 11:07:33  profilanswer

Pour info, on a nouveau technicien depuis la semaine dernière, la personne dont vous parlez ne débute pas, mais c'est son premier job dans se secteur, s'il y'a un problème, signalez le lui, il est très ouvert :lol:

Pour ton alim, il est clair que 250W ca peut marcher, mais c pas recommandé (renseigne toi autour de toi, tu constateras cet état de fait). Il était donc légitime de te proposer une alim 300W pour minimiser les emmerdes, t'es pas d'accord avec moi ?

n°5235
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 18-09-2002 à 11:07:47  profilanswer

:hello:  Out4l, faut attendre que le gars retourne a la boutique :)

---------------
Les hommes naissent libres et egaux...
n°5236
Out4L
Posté le 18-09-2002 à 11:11:06  profilanswer

kyou a écrit :

:hello:  Out4l, faut attendre que le gars retourne a la boutique :)

j'attends, j'attends :D

n°5238
olivier
Profil : Super Administrateur
Posté le 18-09-2002 à 11:46:20  profilanswer

Out4l c'est un vendeur où c'est le boss en personne :rougir:

n°5239
Out4L
Posté le 18-09-2002 à 11:54:33  profilanswer

olivier a écrit :

Out4l c'est un vendeur où c'est le boss en personne :rougir:

vendeur :hello:

n°5241
olivier
Posté le 18-09-2002 à 12:00:17  profilanswer

Out4L a écrit :

vendeur :hello:

La prochaine fois que tu me vois, saute moi dessus  :wahoo:  :lol:  :hello:

n°5242
Out4L
Posté le 18-09-2002 à 12:07:26  profilanswer

olivier a écrit :

La prochaine fois que tu me vois, saute moi dessus  :wahoo:  :lol:  :hello:  

:lol:

déja vu :D et toi aussi (cheveux longs rappel toi  :D)

n°5243
olivier
Posté le 18-09-2002 à 12:11:32  profilanswer

Out4L a écrit :

:lol:

déja vu :D et toi aussi (cheveux longs rappel toi  :D)

[:calvin]  

Je me souviens trés bien.

All > Ce mec à une bonne bouille  [:wam]  :D  :lol:

n°5244
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 18-09-2002 à 12:14:07  profilanswer

Out4L, il doit se souvenir de mon cousin Calvin (son pseudo sur ce forum ;) ) qui lui a acheté 2 écrans plats Hercules en 3 jours, ya 2 semaines de ça  :D

n°5245
Out4L
Posté le 18-09-2002 à 12:21:08  profilanswer

MCavalera a écrit :

Out4L, il doit se souvenir de mon cousin Calvin (son pseudo sur ce forum ;) ) qui lui a acheté 2 écrans plats Hercules en 3 jours, ya 2 semaines de ça  :D

Je suis au mag que le samedi, la semaine j'ai une vie sociale moi :lol:

n°5247
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 18-09-2002 à 13:06:03  profilanswer

Out4L a écrit :

Je suis au mag que le samedi, la semaine j'ai une vie sociale moi :lol:

arf  :sweat:

n°5248
olivier
Posté le 18-09-2002 à 13:28:38  profilanswer

Out4L a écrit :

j'ai une vie sociale moi :lol:

Ca fait quel effet ?  :D

n°5254
Out4L
Posté le 18-09-2002 à 16:21:43  profilanswer

olivier a écrit :

Ca fait quel effet ?  :D  

des $$$ :sol:

n°5255
olivier
Posté le 18-09-2002 à 16:24:11  profilanswer

Out4L a écrit :

des $$$ :sol:

Tu travailles pas pour la plaisir  :heink:  

:pt1cable:

n°5258
roy_r
Posté le 18-09-2002 à 18:19:43  profilanswer

Out4L a écrit :

Pour info, on a nouveau technicien depuis la semaine dernière, la personne dont vous parlez ne débute pas, mais c'est son premier job dans se secteur, s'il y'a un problème, signalez le lui, il est très ouvert :lol:

Pour ton alim, il est clair que 250W ca peut marcher, mais c pas recommandé (renseigne toi autour de toi, tu constateras cet état de fait). Il était donc légitime de te proposer une alim 300W pour minimiser les emmerdes, t'es pas d'accord avec moi ?

mouais je m etais renseigner t inkiete :)
mais de la a dire ke ca tiendra pas...

enfin bon on s en fou maintenant g un bon pc , HT po cher dans uen boutike assez sympa  :D

n°5264
Calvin
Posté le 18-09-2002 à 19:33:10  profilanswer

MCavalera a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Ben moi, quand je fais confiance à un magasin, j'achète des trucs ! Nan sérieux, le SAV de Ultra Médi@ est impec, et surtout ils m'ont toujours bien conseillé... Et puis les prix sont les plus bas de la rue pour les écrans plats Hercules ! Alors autant en profiter... Surtout que le ProphetView 920...  [:rantanplan9]  [:rantanplan9]  [:rantanplan9]  [:rantanplan9]

---------------
Parole d'un downloadeur fou à 56K :
Le temps, c'est des kilo-octets...
n°5291
DoubleJ
Posté le 19-09-2002 à 11:00:44  profilanswer

Moi jamais eu de blème avec UM. Un des vendeurs me reconnait dès que j'arrive, on se sert la main, super accueil comme d'hab (même si vous y allez pour la 1ere fois hein) :D

J'attends qu'ils recoivent le nouvel XP 2400+ pour y faire une descente.  

Si monsieur OUT4L a des infos de la part de ses fournisseurs sur la disponibilité de ce proco, ça serait cool... :D :D :D

n°5316
Yom
Cultive son Jardin.
Posté le 19-09-2002 à 15:32:57  profilanswer

Out4L ne lache ses infos qu'avec parcimonie, j'ai même déjà essayé de le rendre minable à la bière pour obtenir un Barton en exclu, il n'a jamais rien laché  :cry:

n°5318
DoubleJ
Posté le 19-09-2002 à 16:32:05  profilanswer

Yom a écrit :

Out4L ne lache ses infos qu'avec parcimonie, j'ai même déjà essayé de le rendre minable à la bière pour obtenir un Barton en exclu, il n'a jamais rien laché  :cry:  

Bin moi je veux juste une date de disponibilité. Ptet que leur fournisseur en a reçu. :D

n°5319
Yom
Cultive son Jardin.
Posté le 19-09-2002 à 16:35:30  profilanswer

Moi je veux juste un Barton gratis. C'EST PAS TROP DEMANDER QUAND MEME @#!  :ange:

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :