![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ultra média:vous me décevez! |
arkan Profil : Membre | Une carte mère Kt133? Mon cher Onenels, ton frère a du tomber dans un gouffre spacio-temporel |
onenels Profil : Membre |
--------------- "ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais ce que VOUS pouvez faire pour votre pays" |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure |
|
roy_r Profil : Membre | g des doutes sur UM
|
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | Eh bin moi j'ai acheté que deux trucs très récemment chez UM, un ventilo et un adaptateur 60/80
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Out4L Profil : Membre |
|
Out4L Profil : Membre | Pour info, on a nouveau technicien depuis la semaine dernière, la personne dont vous parlez ne débute pas, mais c'est son premier job dans se secteur, s'il y'a un problème, signalez le lui, il est très ouvert |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
|
olivier Profil : Super Administrateur | Out4l c'est un vendeur où c'est le boss en personne |
|
olivier Profil : Super Administrateur |
La prochaine fois que tu me vois, saute moi dessus |
|
|
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | Out4L, il doit se souvenir de mon cousin Calvin (son pseudo sur ce forum |
|
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
Ca fait quel effet ? |
|
Tu travailles pas pour la plaisir |
roy_r Profil : Membre |
|
Calvin Profil : Membre |
--------------- Parole d'un downloadeur fou à 56K : Le temps, c'est des kilo-octets... |
DoubleJ Profil : Membre | Moi jamais eu de blème avec UM. Un des vendeurs me reconnait dès que j'arrive, on se sert la main, super accueil comme d'hab (même si vous y allez pour la 1ere fois hein) |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Out4L ne lache ses infos qu'avec parcimonie, j'ai même déjà essayé de le rendre minable à la bière pour obtenir un Barton en exclu, il n'a jamais rien laché |
DoubleJ Profil : Membre |
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Moi je veux juste un Barton gratis. C'EST PAS TROP DEMANDER QUAND MEME @#! |
Page Précédente |