![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les vendeurs de la rue MGT |
Oxygen Profil : Jeune recrue | ca dépend mais en général c'est assez bof bof |
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille | oui exellent pour ma part chez Future PC |
James Bond Le seul, le vrai, l'unique©Profil : Dinosaure | UltraMedia |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | Euh la derniere option est un peu limite je trouve --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
--------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
Pas si il y a des arguments pour justifier son choix je pense. --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
Ca me rappel quelqu un --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
DarkServant Profil : Jeune recrue | Un petit bonjour sympa ou un regard aurait suffit. Je suis pas exigeant. |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Personnellement, c'est vrai que l'acceuil n'est pas toujours tres chaleureux et que c'est plutot rare d'avoir un vendeur qui va au devant de tes demandes; l'exemple type, c'est qu'ils ne signalent jamais les eventuelles imcompatibilites materielles lors de l'achat.
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
hawtins Profil : Membre | je vote oui sauf pour micro nova |
bougnat Profil : Vieux de la vieille | ben moi j'ai voté oui parce que je vais dans les boutiques ou ils sont compétents... |
rogue Profil : Membre | pour noter les competences des vendeurs du secteur il faut d'abord evaluer correctement les siennes ....
|
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille |
|
Veric The bleu bus is callin' us !Profil : Membre |
Message édité par Veric le 06-09-2002 à 15:05:35 --------------- Veric
Quand on est allé la haut, on comprend pourquoi les oiseaux chantent |
dardevil99 Profil : Jeune recrue | salut à tous, |
CastorTroy187 Profil : Jeune recrue | Heu moi perso je dierai que seul deux boutiques on ete a mon ecoute et aimable ( moi le mec il peux faire 15 € de mois sur un article si son acceuil me refroidi je vais ailleur et paye plus cher rien a foutrre ) et surtout competant
|
sensei Profil : Jeune recrue | ultra media ya po mieu |
Deufret Spirit CrusherProfil : Membre |
|
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure |
--------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
Page : 1 2 Page Précédente |