![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les vendeurs de la rue MGT |
Deufret Spirit CrusherProfil : Membre | tiens! FG!
|
gibzed edward z. gibsonProfil : Membre | J'ai mis gros blaireau pour les vendeurs de la rue Montgallet.
--------------- NF7-S 1.2 2100+@2322MHz VCore@1,85V 512 Mo DDR SDRAM PC3200 Winbond 2-2-2-5 GFX 9700 Hercules Catalyst 3.2 |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
--------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
tigre01 A/V Serial ModoSniperProfil : No Life | Une mention particulière pour Futur PC --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
yapa Fumo !Profil : Dinosaure | Ben encore une fois, tout dépend des boutiques...
|
Vincounet Profil : Dinosaure | Mitigé, jdirais en général tant qu'on va dans les bonnes boutiques Message édité par Vincounet le 13-05-2003 à 20:07:16 --------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
totalSCSI teochew nang!Profil : Membre | lol le up sauvage |
gibzed edward z. gibsonProfil : Membre | Les vendeurs qui ne sont là que pour faire du chiffre ça ne m'intéresse pas du tout. Surtout quand la façon de faire du chiffre c'est d'essayer de fourguer n'importe quelle bricole à des prix souvents indécents même à Montgallet.
--------------- NF7-S 1.2 2100+@2322MHz VCore@1,85V 512 Mo DDR SDRAM PC3200 Winbond 2-2-2-5 GFX 9700 Hercules Catalyst 3.2 |
Out4L Profil : Membre | Le vendeur a Ultra-Médi@ aux cheveux longs et à la barbe de 3 semaines, je trouve qu'il rox grave Message édité par Out4L le 13-05-2003 à 22:10:13 |
3f-computer =ÞProfil : Membre |
|
Out4L Profil : Membre |
Message édité par Out4L le 13-05-2003 à 22:19:04 |
demoniacGirl Carpe diemProfil : Fossile |
|
3f-computer =ÞProfil : Membre |
|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
Message édité par jdsm le 13-05-2003 à 23:13:19 --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
GaBeuZi O_o WTF ??!!Profil : Membre | Difficile de répondre...
--------------- "Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien" - Diderot ![]() |
galette master Profil : Membre | j ai tester po mal de boutique et les conclusion ke je peut en tirer sont:
Message édité par galette master le 14-05-2003 à 00:03:00 |
Gotferdom Profil : Jeune recrue | salut tout le monde !
|
Page : 1 2 Page Suivante |