Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : rahasiyam, Antaphy Achat - Vente Divers : pj40, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Les vendeurs sont-ils compétents

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les vendeurs de la rue MGT

n°5028
FormatG
arrivé à terme
Profil : Dinosaure
Posté le 11-09-2002 à 20:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deufret a écrit :

tres constructif...

Je vais voir ça demain!  :D

---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim :p
n°5032
Deufret
Spirit Crusher
Profil : Membre
Posté le 12-09-2002 à 01:22:09  profilanswer

tiens! FG!
la peche?

n°21213
gibzed
edward z. gibson
Posté le 13-05-2003 à 18:08:17  profilanswer

J'ai mis gros blaireau pour les vendeurs de la rue Montgallet.
La rue Charenton, c'est pas pareil. C'est mieux. Surtout les numéros pairs. Et encore plus Ultramédia et Prowares. Chez eux c'est des top professionnels.

---------------
NF7-S 1.2 2100+@2322MHz VCore@1,85V 512 Mo DDR SDRAM PC3200 Winbond 2-2-2-5 GFX 9700 Hercules Catalyst 3.2
n°21214
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 13-05-2003 à 18:11:49  profilanswer

gibzed a écrit :

J'ai mis gros blaireau pour les vendeurs de la rue Montgallet.
La rue Charenton, c'est pas pareil. C'est mieux. Surtout les numéros pairs. Et encore plus Ultramédia et Prowares. Chez eux c'est des top professionnels.

:heink:    Ca c est constructif en tous cas

---------------
Les hommes naissent libres et egaux...
n°21215
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Profil : No Life
Posté le 13-05-2003 à 18:44:22  profilanswer

Une mention particulière pour Futur PC :love: , toujours aimable et qui reçoit avec le sourire même si on n'achète pas chez lui, mais aussi pour Pany :love:  qui est un sacré numéro et chez qui on peut taper la discussion tranquillement sans se faire envoyer bouler.  
Et mon coup de coeur va à 4U Computer  :love: ( en particulier le patron - enfin! je crois- toujours souriant et aimable) que je connais depuis les débuts et chez qui même en cas de matos défectueux on prend la peine de me l'échanger et de m'écouter.

Sinon globalement, il ne faut pas oublier que ce sont avant tout des vendeurs, donc des gens qui ont on général des connaissances informatique superficielles. Ils sont aussi poussés par des obligations de rentabilité et de chiffre d'affaire. Il ne font donc pas confondre un vendeur et un technicien.
Un peu d'indulgence, un sourire, un ton poli, et l'on est généralement vu d'un autre oeil, et l'on nous prête un oreille plus attentive.
Pensez y la prochaine fois! ;)  

---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Naturellement méchant!!!
- Totalement asocial.
n°21216
yapa
Fumo !
Posté le 13-05-2003 à 19:13:01  profilanswer

Ben encore une fois, tout dépend des boutiques...

Ya les boutiques ou c'est la foire et les vendeurs se foutent de ce que tu vas acheter tant que tu l'achètes...Pas top, donc...

Mais les boutiques genre Prowares, Yourland Micro, ou Silicon hardware ( :love: mention spéciale pour eux) qui sont vraiement compétentes, et dans lesquelles l'accueil est plus que recommandé : conseils, sourire, tests des produits...

Donc je peux pas répondre au sondage, désolé :spamafote:

n°21225
Vincounet
Posté le 13-05-2003 à 20:06:54  profilanswer

Mitigé, jdirais en général tant qu'on va dans les bonnes boutiques  :)

Message édité par Vincounet le 13-05-2003 à 20:07:16

---------------
[*RMGT*] Manson, souvenirs ...
n°21228
totalSCSI
teochew nang!
Posté le 13-05-2003 à 20:29:33  profilanswer

lol le up sauvage :)

n°21229
gibzed
edward z. gibson
Posté le 13-05-2003 à 21:08:30  profilanswer

Les vendeurs qui ne sont là que pour faire du chiffre ça ne m'intéresse pas du tout. Surtout quand la façon de faire du chiffre c'est d'essayer de fourguer n'importe quelle bricole à des prix souvents indécents même à Montgallet.
Un bon vendeur doit comprendre les besoins du client. Ceci n'implique pas que le vendeur est un technicien mais qu'il écoute et comprend le client. Mais des bons vendeurs à Montgallet, il n'y en a pas tant que ça.
Au fait, à mes deux boutiques préférées, j'ajoute celle de monsieur Pany dont le sens de l'humour est le "plus produit" irremplaçable!

---------------
NF7-S 1.2 2100+@2322MHz VCore@1,85V 512 Mo DDR SDRAM PC3200 Winbond 2-2-2-5 GFX 9700 Hercules Catalyst 3.2
n°21230
Out4L
Posté le 13-05-2003 à 22:08:50  profilanswer

Le vendeur a Ultra-Médi@ aux cheveux longs et à la barbe de 3 semaines, je trouve qu'il rox grave :love:

Sincerement, de par ma position, je ne peux donner d'avis :D

Globalement, c'est positif :jap:

Message édité par Out4L le 13-05-2003 à 22:10:13
n°21233
3f-compute​r

Posté le 13-05-2003 à 22:17:44  profilanswer

Out4L a écrit :

Le vendeur a Ultra-Médi@ aux cheveux longs et à la barbe de 3 semaines, je trouve qu'il rox grave :love:

:lol:  :lol:  :lol:  
me demande bien ki c :D  ;)

n°21234
Out4L
Posté le 13-05-2003 à 22:18:48  profilanswer

3f-computer a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
me demande bien ki c :D  ;)  

ca va toi ? :hello:

Message édité par Out4L le 13-05-2003 à 22:19:04
n°21235
demoniacGi​rl
Carpe diem
Profil : Fossile
Posté le 13-05-2003 à 22:19:58  profilanswer

Out4L a écrit :

:lol:    

vendeur tres sympa en effet  :D

n°21237
3f-compute​r

Posté le 13-05-2003 à 22:21:35  profilanswer

Out4L a écrit :

ca va toi ? :hello:

vi je suis passé avec helmut ms tt trop oqp :(

n°21244
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 13-05-2003 à 23:12:38  profilanswer

Out4L a écrit :

:non: cai mal :D  

Je dirais juste qu'il n'y a pas de bonnes ou surtout de mauvaises boutiques. Chacun à SES bonnes et SES mauvaises boutiques.
Mais ça n'est pas parce que moi j'ai été mal reçu une fois dans une boutique que ses vendeurs sont incompétents.
Ce qui compte le plus souvent c'est la fidélité.  
Même si certains sont toujours souriants et agréables, quel quels que soient les jours, les heures, et la fréquence des "visites".

Message édité par jdsm le 13-05-2003 à 23:13:19

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°21247
GaBeuZi
O_o WTF ??!!
Posté le 13-05-2003 à 23:34:02  profilanswer

Difficile de répondre...
Un peu trainé de ci de là au début... Et puis... Ben trouvé "ma" boutique, puisque la relation client-vendeur a une grande importance à mes yeux ==> Sillicon Hardware !!!! Ici, j'ai confiance... Je sens que je peux me permettre de dire "ben je sais pas, vous pensez quoi?"

J'ai pas rencontré de malhonnette, surtout des gens qui s'en foutent grâve de ta gueule...

---------------
"Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien" - Diderot
[:zzzinv]
n°21248
galette ma​ster
Posté le 14-05-2003 à 00:01:53  profilanswer

j ai tester po mal de boutique et les conclusion ke je peut en tirer sont:

-ultra media/ordinatech tres competant et sont sympas lorske j ai voulu acheter un seagate baracudda 5 et k ils en avait plus ils m ont proposer un 180GXP plus cher mais il me l a fait o meme prix ke le seagate tres bon geste :jap:  

-silicon hardware : je n ai po ete client chez eux mais je leur ai passer un coup de fil le vendeur etait tres sympas et on critiquait les barette de memoire samsung car les pc 3200 sont en cas 3 lol bref ca m a l air d etre une bonne boutique

-futur pc: le patron est tres sympas et on a bien blaguer ensemble a propos d un pote ki a casser sont volcano 9 en mettant sont doigt dedans

-GM montgallet: la seule boutique ou je me suis fait "maltraiter" je vais voir un des deux vendeur et la je lui demande s il a un diske dur seagate 12go il me regarde et me met un  gros vent puisk il se retourne ensuite pour parler a son pote :fou:  

LCDI/golden gate: je n ai po eu a tester leur SAV mais ils ont un  acceuil supermarcher style

Message édité par galette master le 14-05-2003 à 00:03:00
n°21270
Gotferdom
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-05-2003 à 12:54:05  profilanswer

salut tout le monde !

moi j'ai teste qu'une seul boutique: Futur PC !
et c'est tout bon !

accueil super chaleureux pour un devis, plein de conseils, la semaine suivante le patron m'appelle par mon prenom (ca fait pas avancer le schmilblick, mais c sympa), il me monte la config et me lance 3d mark pour la tester !

merci messieurs !

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse