Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vive ultra media !

n°2345
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 12-07-2002 à 22:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Germignon a écrit :

DONC tout se qui peut refroidit l'ordinateur et les produits innovants alors ???

oui  

conseils de qualité et compétence des vendeurs sont au RDV dans cette boutique ;)

en mm temps aucune boutique ne propose un choix exhaustif de ce qui existe dans tel ou tel domaine... :/

n°2348
JF
Profil : Fossile
Posté le 12-07-2002 à 22:06:03  profilanswer

:sleep:

n°2349
Germignon
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-07-2002 à 22:08:03  profilanswer

ALORS,

Ils devons vraiment proposer les produits SILVER de TRIPLEX à leurs clients, c'est hitTOP ! rien à voir avec les cartes ordinaires...

J'en suis sur qu'ils vons faire rage dans le quartier, parce qu'il y a bcp de monde qui en cherche à Mongallet, comme moi, au début, et déception totale...

La plaque est plus fraiche que ma ancienne radeon 7500le powercolor, et ça tourne vachement bien...

Si tu les connais, parles en des produits SILVER de TRIPLEX : www.triplex-micro.com
et de SOLTEK

Je suis super content, même pas besoin de BI-VENTIO pour refroidit quoi que ce soit !!!

:jfere:

n°2373
Ashman
Profil : Membre
Posté le 13-07-2002 à 16:26:28  profilanswer

En effet, je pense que ce produit a du potentiel... après les suma , les triplex ?  :P  Qui sait, l'avenir nous le dira... Autrement je suis passé ce matin et toujours aussi sympa, j'ai récup un ventilo de dur pour mon seagate.  :)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse