Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

katsuo05 Matériel : bigfoot51 Achat - Vente Divers : alf_78, 1 utilisateur anonyme et 46 utilisateurs inconnus

Nouveau: Agression sur la rue montgallet!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Vous etes vous deja fait agresser chez AMI 181 rue de charenton?

n°4585
magalhaes
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-09-2002 à 21:29:49  profilanswer

:gun:  
Figurez vous qu' en ce jour du 4 septembre 2002, je me suis fait agresser par le vendeur du magasin Abeilles Micro Informatique. Alors j'aimerais savoir si ca vous est deja arrivé. je vous explique: le vendeur s'était trompé de prix sur ma facture; et la il a commencé a s'enerver au point qu'il voulait que l'on sorte du magasin pour se battre. Je ne savais que les alentours de la rue montgallet etaient devenus dangereux a ce point et surtout dans un magasin. Donc j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce magasin si vous l'avez deja frequenté. Et si vous ne voulez pas vous prendre un pain dans la gueule je vous conseille d'eviter ce magasin. (Abeilles Micro Informatique: 181 rue de charenton).

n°4586
sigma_me
Trop bonne trop conne
Profil : Dinosaure
Posté le 04-09-2002 à 21:31:41  profilanswer

Je pense que le patron doit être encore en vacances pour que de telles choses se passent car c'est vraiment pas le style de la maison ...

n°4587
magalhaes
Posté le 04-09-2002 à 21:43:40  profilanswer

sigma_me a écrit :

Je pense que le patron doit être encore en vacances pour que de telles choses se passent car c'est vraiment pas le style de la maison ...

j'ai quand meme failli me faire frapper sur la gueule tout ca parce que je lui est dit qu'il s'tait trompe sur le prix de 20cd vierge

n°4588
Rutkowski
L'inventeur du concept "team"
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 04-09-2002 à 21:46:36  profilanswer

Paris sera toujours Paris  :D

---------------
Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y !
Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG
Machoc rulez
n°4589
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 04-09-2002 à 21:58:04  profilanswer

magalhaes a écrit :

j'ai quand meme failli me faire frapper sur la gueule tout ca parce que je lui est dit qu'il s'tait trompe sur le prix de 20cd vierge

Je repete ce que je dis ...

je pense que le patron doit etre encore en vacances pour que ses vendeurs se permettent ca ... c'est pas du tout le style de la maison ...

n°4590
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 04-09-2002 à 22:25:45  profilanswer

Je confirme les dires de sigma, mais peut etre as tu aussi eu un "petit" ecart de language, mais cela n est qu une supposition

---------------
Les hommes naissent libres et egaux...
n°4591
glamoud
Posté le 04-09-2002 à 22:31:38  profilanswer

:heink:  

moi j'en pense que c'est un témoignage tout ce qu'il y a de plus chelou...

---------------
tout vieux, tout flammes :D
n°4593
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 04-09-2002 à 22:38:36  profilanswer

glamoud a écrit :

moi j'en pense que c'est un témoignage tout ce qu'il y a de plus chelou...

+ 1

et je suis d'accord avec Sigma : c'est pas le style de la maison".

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°4605
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Profil : Fossile
Posté le 04-09-2002 à 23:47:42  profilanswer

un vendeur qui veut se taper ???

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

jamais vu ça

un vendeur qui s'énerve et qui t'envoie balader, oui, mais qui veut te poutrer la tête ????

non, jamais, où que ce soit !

---------------
Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 :/, combo nerd de l'année 2006 :'(
Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système :(
n°4607
firstkill
Posté le 05-09-2002 à 00:19:46  profilanswer

je sais ca parer incroyable , mais j etais la quand Magalhaes
c est fais agresser verbalement , et je vous assure que ca fout les boules de voir un vendeur se comporter comme ca.
D ailleurs je suis parti aussitot; Le mec qui vient depenser de la tune et qui repart avec un " viens on sort !!!!!!!!!!!!!!!"
ca donne pas envie de depenser de tune , en plus de faire froid dans le dos.
Et en plus je trouve que Magalhaes a ete super cool car avec moi la boite serait fermer aujourd hui.

n°4608
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 05-09-2002 à 00:24:57  profilanswer

mouaif quand mm...

skuze mais g du mal à faire confiance au témoignage d'un gars qui vient de s'inscrire et qui n'a que 1 message posté...

ça sent le faux user ça, désolé...

---------------
Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
n°4609
firstkill
Posté le 05-09-2002 à 00:36:34  profilanswer

justement je me suis inscrit ce soir pour apporter des faits REELS sur cette histoire ,quand j ai lu sur le forum ce que j avais vu cette apres midi et qui m avais choque.

n°4610
rthemis
La marmotte ne dort jamais...
Profil : Membre
Posté le 05-09-2002 à 00:39:53  profilanswer

C'est vrai que c'est plutôt dur à croire.
Ca fait de la mauvaise pub a la boite en tous cas. Un vendeur ne devrait (j ai bien mis un conditionnel) pas se comporter comme ça.

Je suis désolée mais c'est difficile de vérifier les faits.

---------------
>^_^<
n°4611
KyOu
FreeBoxeur !!!
Posté le 05-09-2002 à 00:46:30  profilanswer

Je connais un peu les vendeurs de AMI, demain je serais dans le coin, je passerai le voir ;)

---------------
n°4612
firstkill
Posté le 05-09-2002 à 00:47:29  profilanswer

je sais que c difficile a croire mais c aussi difficile a croire quand on est dans la boutique et que l' on voit la scene.
Et je suis entierement d accord avec rthemis quand il dit que ca ne devrait jamais arriver ,que ce soit pour la reputation des vendeurs ,de la boutique ,et meme de la rue montgallet
Meme si le vendeur avait eu une mauvaise journee que qu il etait a bout , on passe pas ses nerfs sur un client; on passe la main et on va se calmer dans la remise.

n°4613
firstkill
Posté le 05-09-2002 à 00:50:09  profilanswer

OK kyou
c etait le grand ,mince et brun et il doit avoir mal a la main vu comment il a frapper sur le comptoir avant de sortir de la boutique

n°4614
KyOu
FreeBoxeur !!!
Posté le 05-09-2002 à 00:50:13  profilanswer

Wait and see

---------------
n°4615
KyOu
FreeBoxeur !!!
Posté le 05-09-2002 à 00:51:00  profilanswer

firstkill a écrit :

OK kyou
c etait le grand ,mince et brun et il doit avoir mal a la main vu comment il a frapper sur le comptoir avant de sortir de la boutique

Attention je ne cherche pas a prendre parti, mais seulement a comprendre

---------------
n°4616
firstkill
Posté le 05-09-2002 à 01:06:08  profilanswer

Bien sur ,moi aussi  
de toutes facons ,on est pas acteur de se qui s est passe, c juste une remarque que je faisais sur un evenement choquant pour moi

n°4619
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 05-09-2002 à 08:18:15  profilanswer

si ça s'est vraiment passé, c clair que c choquant !!!

---------------
n°4620
SoaB
Posté le 05-09-2002 à 08:58:50  profilanswer

Ca m est déja arrivé ds un magazin ds l Essonne. Le mec racontait des conneries a un pote sur une carte graphik je lui ai gentillement dit qu'il se trompait de carte ( faire passer une Geforce 2mx200 pour une geforce 2 gts euh excusezmoi du peu) et il ma violemment engueulé en me disant que javais pa alui apprendre ce métier et a la fin il voulait kon s explike dehors.

jai bien rigolé (jaurai ptet moins rigoler sil faisait pas 1m30 de hauteur) bref 2 mois après sur le magazin c t marké "Fermeture pour cause de dépot de bilan"

alors a montgallet fallait bien que ca arrive. Surtout avec les cailles kils embauchent de plus en plus.

ps : la réponse est quand approximativement ? (remarke je sais pas si le vendeur avouera kil a fait ca. car maintenant c les paroles du vendeur contre celles du pleignant :/)

Message édité par SoaB le 05-09-2002 à 08:59:42
n°4634
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 05-09-2002 à 11:33:10  profilanswer

n'empeche chez AMI, ils aiment pas reconnaitre qu'ils se sont trompés... :/

souvenir des pbs qu'a eu mon cousin avec sa CM Raid achetée chez eux, qui n'était pas la version demandée (une simple KR7a au lieu d'une KR7A-133R...) et il a eu toutes les peines du monde à se la faire échanger :/

Et aucun écart de langage ni de comportement de notre part, le mec était 100% en tort. N'empeche, ça peut arriver et faut pas généraliser ;)

n°4635
toutoune
Posté le 05-09-2002 à 11:36:08  profilanswer

moi perso jvouler juste dire ke la baston ca m'est jamais arriver mais que les insultes de la par des vendeurs voir les menaces ca y va ds la rue
c meme pluto regulier mai bon les moderateurs vont dire c encore la fote des clien...
pour info la ou g eu tous mes problemes (car ds les otres magasin ca c tjrs tre bien passer je tenais a le signaler kan meme pour montrer ke je sui po 1 brute...) c le magasin XTRA COMPUTER... a eviter absolumen

n°4637
Rutkowski
Posté le 05-09-2002 à 11:48:09  profilanswer

les insultes bien grasses fusent surtout dans la rue quand les camions se prennent la tête avec les bagnoles  :D  
Dans les boutiques, c'est plutôt chaud le rythme, donc il est clair qu'ils doivent être souvent sur les nerfs.

---------------
Machoc rulez
n°4641
Phil_de_To​rcy
Posté le 05-09-2002 à 13:13:02  profilanswer

toutoune a écrit :

moi perso jvouler juste dire ke la baston ca m'est jamais arriver mais que les insultes de la par des vendeurs voir les menaces ca y va ds la rue
c meme pluto regulier mai bon les moderateurs vont dire c encore la fote des clien...
pour info la ou g eu tous mes problemes (car ds les otres magasin ca c tjrs tre bien passer je tenais a le signaler kan meme pour montrer ke je sui po 1 brute...) c le magasin XTRA COMPUTER... a eviter absolumen

+1
deja témoins d'agressions verbales mais pas victimes

n°4642
rogue
Posté le 05-09-2002 à 13:32:13  profilanswer

toutoune a écrit :

+ 2 ... j'ai eu droit aux menaces ... j'en rigole encore :D

n°4643
pupilux
Posté le 05-09-2002 à 13:37:21  profilanswer

C'est n'importe quoi, de voir qu'un vendeur puisse en venir aux mains, je crois qu'il ne connais pas "le client a toujours raison", je pense qu'en continuant comme ça, ou bien le vendeur va se faire virer du magasin, ou bien a force le magasin risque de ne plus avoir de clients, et un magasin sans client = fermeture, donc je pense qu'ils devraient faire attention avec leurs crises de nerfs, car en imaginant le pire, un jour cela risque de déraper. Sur c'est bonnes paroles, je pense qu'il vaut éviter que d'affronter. en tout cas je crois que n'irrai pas mettre les pieds la bas pour l'instant.

n°4646
sea_gate
Débilitron de service
Profil : Habitué
Posté le 05-09-2002 à 14:00:21  profilanswer

:hello: à tous
Plusieurs remarques :  
Il faudrait arrêter de se gargariser en affirmant avec une certaine véhémence que "LE CLIENT EST ROI" ou que "LE CLIENT A TOUJOURS RAISON". Si toi en tant que client tu pars de ce principe là, tu as tout faux et n'arriveras jamais à rien (dans le domaine commercial, j'entends) : il s'agit d'un respect mutuel : tout comme il y a (ou il devrait y avoir) une déontologie/éthique professionnelle, il faut respecter une certaine déontologie/éthique du client.
Qu'un vendeur pête un cable, dans les conditions de stress dans lesquelles ils travaillent (payés à coup de lance-pierres, exploités ...) est "logique" (sans être acceptable nullement).
Voila, je crois que je vais me faire tirer dessus à boulets rouges ...
 :jap:

---------------
MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM
"Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE
"Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me."
Winston Churchill
n°4648
Rutkowski
Posté le 05-09-2002 à 14:06:25  profilanswer

sea_gate a écrit :

:hello: à tous
Plusieurs remarques :  
Il faudrait arrêter de se gargariser en affirmant avec une certaine véhémence que "LE CLIENT EST ROI" ou que "LE CLIENT A TOUJOURS RAISON". Si toi en tant que client tu pars de ce principe là, tu as tout faux et n'arriveras jamais à rien (dans le domaine commercial, j'entends) : il s'agit d'un respect mutuel : tout comme il y a (ou il devrait y avoir) une déontologie/éthique professionnelle, il faut respecter une certaine déontologie/éthique du client.
Qu'un vendeur pête un cable, dans les conditions de stress dans lesquelles ils travaillent (payés à coup de lance-pierres, exploités ...) est "logique" (sans être acceptable nullement).
Voila, je crois que je vais me faire tirer dessus à boulets rouges ...
 :jap:  

je suis globalement d'accord, pour les conditions de travail surtout. Il n'empêche qu'il faut respecter le client un minimum. Celui-ci se doit aussi de rester courtois sauf s'il se fait clairement agresser ou prendre pour un con

Message édité par Rutkowski le 05-09-2002 à 14:07:06

---------------
Machoc rulez
n°4649
sea_gate
Débilitron de service
Profil : Habitué
Posté le 05-09-2002 à 14:16:58  profilanswer

re  :hello:  
Une autre petite précision : si bcp de magasins ferment ce n'est certainement pas par manque de clients, car dans le coin, et même si la concurrence est féroce, s'ils mettent la clef sous la porte c'est pour la même raison que dans le domaine du textile : on ferme pour rouvrir 10 mètres plus loin avec une autre raison sociale et un autre gérant (parfois le même) ... pas de charges sociales, d'impôts sur les sociétés etc ... bcp d'avantages :jap:  

---------------
MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM
"Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE
"Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me."
Winston Churchill
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :