![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous etes vous deja fait agresser chez AMI 181 rue de charenton? |
sigma_me Trop bonne trop conneProfil : Dinosaure | Je pense que le patron doit être encore en vacances pour que de telles choses se passent car c'est vraiment pas le style de la maison ... |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | Paris sera toujours Paris --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
sigma_me Trop bonne trop conneProfil : Dinosaure |
Je repete ce que je dis ...
|
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | Je confirme les dires de sigma, mais peut etre as tu aussi eu un "petit" ecart de language, mais cela n est qu une supposition --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
glamoud Profil : Dinosaure | --------------- tout vieux, tout flammes |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
+ 1
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | un vendeur qui veut se taper ???
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
firstkill Profil : Jeune recrue | je sais ca parer incroyable , mais j etais la quand Magalhaes
|
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | mouaif quand mm...
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
firstkill Profil : Jeune recrue | justement je me suis inscrit ce soir pour apporter des faits REELS sur cette histoire ,quand j ai lu sur le forum ce que j avais vu cette apres midi et qui m avais choque.
|
rthemis La marmotte ne dort jamais...Profil : Membre | C'est vrai que c'est plutôt dur à croire.
--------------- >^_^< |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | Je connais un peu les vendeurs de AMI, demain je serais dans le coin, je passerai le voir --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
firstkill Profil : Jeune recrue | je sais que c difficile a croire mais c aussi difficile a croire quand on est dans la boutique et que l' on voit la scene.
|
firstkill Profil : Jeune recrue | OK kyou
|
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | Wait and see --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
Attention je ne cherche pas a prendre parti, mais seulement a comprendre --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
firstkill Profil : Jeune recrue | Bien sur ,moi aussi |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | si ça s'est vraiment passé, c clair que c choquant !!! --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
SoaB Profil : Membre | Ca m est déja arrivé ds un magazin ds l Essonne. Le mec racontait des conneries a un pote sur une carte graphik je lui ai gentillement dit qu'il se trompait de carte ( faire passer une Geforce 2mx200 pour une geforce 2 gts euh excusezmoi du peu) et il ma violemment engueulé en me disant que javais pa alui apprendre ce métier et a la fin il voulait kon s explike dehors.
Message édité par SoaB le 05-09-2002 à 08:59:42 |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | n'empeche chez AMI, ils aiment pas reconnaitre qu'ils se sont trompés... |
toutoune Profil : Jeune recrue | moi perso jvouler juste dire ke la baston ca m'est jamais arriver mais que les insultes de la par des vendeurs voir les menaces ca y va ds la rue
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | les insultes bien grasses fusent surtout dans la rue quand les camions se prennent la tête avec les bagnoles --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille |
|
rogue Profil : Membre |
|
pupilux Profil : Jeune recrue | C'est n'importe quoi, de voir qu'un vendeur puisse en venir aux mains, je crois qu'il ne connais pas "le client a toujours raison", je pense qu'en continuant comme ça, ou bien le vendeur va se faire virer du magasin, ou bien a force le magasin risque de ne plus avoir de clients, et un magasin sans client = fermeture, donc je pense qu'ils devraient faire attention avec leurs crises de nerfs, car en imaginant le pire, un jour cela risque de déraper. Sur c'est bonnes paroles, je pense qu'il vaut éviter que d'affronter. en tout cas je crois que n'irrai pas mettre les pieds la bas pour l'instant. |
sea_gate Débilitron de serviceProfil : Habitué | --------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille |
Message édité par Rutkowski le 05-09-2002 à 14:07:06 --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
sea_gate Débilitron de serviceProfil : Habitué | re --------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
Page Précédente |