![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vous etes vous deja fait agresser chez AMI 181 rue de charenton? |
shaolin boy Profil : Jeune recrue | salut etant un jeune moine de shaolin je desire rester neutre ds cette histoire mais si le vendeur demande à magalhaes de sortir pr lui expliquer le pb :il aurait suffi d'un rien pr que le pb finisse en bagarre (cela se fait tres svt chez les jeunes recrues à shaolin mais bon je m'ecarte de mon sujet) |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
magalhaes Profil : Jeune recrue |
|
kreon Profil : Membre | Franchement laisse tomber Magalhaes, te prends plus la tete avec ça....
Message édité par kreon le 12-09-2002 à 17:08:26 |
Message édité par magalhaes le 12-09-2002 à 17:08:39 |
kreon Profil : Membre | Bah franchement regarde:
Message édité par kreon le 12-09-2002 à 14:46:13 |
teuf Administrateur, non j'déconneProfil : Jeune recrue | En plus les vendeurs de montgallet doivent être adeptes d'arts martiaux alors t'as bien fait d'en rester là, il t'aurait fait une planchette japonnaise t'aurais rien compris! --------------- Teuf ® |
|
shaolin boy Profil : Jeune recrue | sc'etait pas un chinois c pr ça |
sigma_me Trop bonne trop conneProfil : Dinosaure | Pourquoi je ne te crois pas magalhaes ... peut etre parce que je connais mieux les etres humains que toi ... |
kreon Profil : Membre | la matronne a parlé !
Message édité par kreon le 12-09-2002 à 19:28:52 |
sigma_me Trop bonne trop conneProfil : Dinosaure | désolé mais j'ai plus confiance en les dires de qq1 que j'ai en face de moi que qq1 qui se cache derriere un pseudo anonymat pour critiquer les choses ...
|
teuf Administrateur, non j'déconneProfil : Jeune recrue | Honnêtement le gars m'aurait dit "on sort règler ça", je serais sortit et on aurait règlé ça. lol. Même si j'ai aucune chance, dans les embrouilles j'm'en suis toujours bien tiré jusque là! Et c'est pas un de ce genre de boufon de vendeur qui m'aurait impressionné lol! --------------- Teuf ® |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | ...... --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
bougnat Profil : Vieux de la vieille | moi y a personne qui veut se battre avec moi --------------- un chou est un chou |
|
|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
Je crois bien justement qu'il y est allé pour savoir ce qu'il en était de ton histoire... --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure | 5 pages, c'est bien!
|
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | Tiens j ai hesité hier soir --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
Page Suivante |