Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : rahasiyam, Antaphy Achat - Vente Divers : pj40, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Nouveau: Agression sur la rue montgallet!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vous etes vous deja fait agresser chez AMI 181 rue de charenton?

n°5027
bougnat
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 11-09-2002 à 19:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit :

C'est bien ce qu'on dit tu as pas compris ...

si il voulait aller dehors c pas pour te tapper c'est toi qui deconne la ...si il voulait aller dehors c parce qu'il y avait d'autres clients dans la boutique et que ca genait les ventes  :sarcastic:  

il voulait aller dehors pour expliquer une derniere fois ce que vous aviez pas compris toi et ton pote et ca en evitant de bloquer toutes les caisses pour meme pas 100 balles de CD  :sarcastic:  

il n'a jamais a aucun moment voulu te defigurer c'est pour ca qu'on te dit que tu fabulles littéralement ... et c'est pour ca qu'on parlait de ripper la cassette de la caméra pour remettre de l'ordre entre ta peur et la realité  

alors merci d'eviter de mettre un enrobage inutile à qqchose qui ne le mérite pas... d'autres part si tu évitais de prendre les vendeurs pour des cons alors qu'ils ont deja repondu 5fois a ta question tu eviterais peut etre ce genre de mesavenure que ce soit à abeilles, a surcouf ou que ce soit dans une boutique ...

j'ai rien de plus à dire. :jap: Sig

---------------
un chou est un chou
n°5031
shaolin bo​y
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-09-2002 à 23:00:23  profilanswer

salut etant un jeune moine de shaolin je desire rester neutre ds cette histoire mais si le vendeur demande à magalhaes  de sortir pr lui expliquer le pb :il aurait suffi d'un rien pr que le pb finisse en bagarre (cela se fait tres svt chez les jeunes recrues à shaolin mais bon je m'ecarte de mon sujet)  
je pense que les 2 ont tort et raison c con à dire mais un peu de zen ds l'histoire aurait certainement tt arranger
et pr l'histoire de la cassette s'il y a des ralenti de fight à la matrix je suis preneur :hello:  
avec ts mon respect  :jap:  

n°5035
jdsm
Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 12-09-2002 à 08:35:51  profilanswer

n°5044
magalhaes
Posté le 12-09-2002 à 14:05:13  profilanswer

sigma_me a écrit :

C'est bien ce qu'on dit tu as pas compris ...

si il voulait aller dehors c pas pour te tapper c'est toi qui deconne la ...si il voulait aller dehors c parce qu'il y avait d'autres clients dans la boutique et que ca genait les ventes  :sarcastic:  

il voulait aller dehors pour expliquer une derniere fois ce que vous aviez pas compris toi et ton pote et ca en evitant de bloquer toutes les caisses pour meme pas 100 balles de CD  :sarcastic:  

il n'a jamais a aucun moment voulu te defigurer c'est pour ca qu'on te dit que tu fabulles littéralement ... et c'est pour ca qu'on parlait de ripper la cassette de la caméra pour remettre de l'ordre entre ta peur et la realité  

alors merci d'eviter de mettre un enrobage inutile à qqchose qui ne le mérite pas... d'autres part si tu évitais de prendre les vendeurs pour des cons alors qu'ils ont deja repondu 5fois a ta question tu eviterais peut etre ce genre de mesavenure que ce soit à abeilles, a surcouf ou que ce soit dans une boutique ...

j'ai une question comment qq'un qui n'a pas vu la scene peut affirmer des choses pareil?  
de plus c'est trop con mais j'auraisbien voulu qu'il y ait une cassette car ca ne m'a pas du tout fait peur mais ca ma faisait plaisir au contraire parce qu'au moins on aurait vu que je ne fabulait pas du tout. Et peut tu m'expliquer pourquoi lorsqu'il a dit "viens on sort" les autres clients ont commence a partir du magasin.
enfin je n'ai jamais eu de probleme avec les autres magasin et je pense que je ne les ai ja mais pris pour des cons. Au tout debut c'est lui qui me prenait pour un con et n'oublie pas que j'ai laissé faire alors ja sais pas pourquoi tu le prend comme ca mais ja sais que je ne fabule et les aures clients le savent aussi

n°5049
kreon
Profil : Membre
Posté le 12-09-2002 à 14:33:11  profilanswer

Franchement laisse tomber Magalhaes, te prends plus la tete avec ça....

t'auras tjrs des gens pour te dire que c'est toi le fautif (moi je crois pas mais chacun son avis)....

tu as le merite de t'exprimer par rapport à ce qui t'est arrivé donc laisse courir.

Message édité par kreon le 12-09-2002 à 17:08:26
n°5050
magalhaes
Posté le 12-09-2002 à 14:37:10  profilanswer

Kreon a écrit :

Franchement laisse tomber Magalhaes, te prends plus la tete avec ça....

t'auras tjrs des gens pour te dire que c'est toi le fautif (moi je crois pas mais chacun son avis)....

tu as le merite de t'exprimer par rapport à ce qui t'est arrivé donc laisse courir.

je te remercie pour ces bonnes paroles et je crois que c'est ce que je vais faire mais tu vois j'hesite quand meme a appeler le patron de ce magasin pour lui expliquer ce qui c'est passe mais ja ne sais pas si ca ferit avancer les choses ou si ca sert a rien.

Message édité par magalhaes le 12-09-2002 à 17:08:39
n°5051
kreon
Posté le 12-09-2002 à 14:45:17  profilanswer

Bah franchement regarde:

qui est degradé ds l'affaire ?
::::::::::> pas toi !

Faut pas inverser les roles (techniques de base des gens qui se sentent acculés donc coupables !), c'est pas toi qui arrive ds le magasin et qui dit:

Donnes moi des CD, je te paye et ensuite on va se taper !
 :D  

Faut arreter, laisse les ds leur betise, et va faire tes courses ailleurs tu t'en fou !
Tu trouvera des CD pas chers ailleurs et eux ils perdront un client. (on s'en fou si d'autres y vont apres, tanpis)

Comme dirait Vanderdendur (Candide, Voltaire):
Tout est bien dans le meilleur des mondes....

Ps: fais comme moi, ne va a Montgallet que si tu as besoin.
 ;)

Message édité par kreon le 12-09-2002 à 14:46:13
n°5052
teuf
Administrateur, non j'déconne
Posté le 12-09-2002 à 14:46:43  profilanswer

En plus les vendeurs de montgallet doivent être adeptes d'arts martiaux alors t'as bien fait d'en rester là, il t'aurait fait une planchette japonnaise t'aurais rien compris!  :lol:  

Je déconne bien sûr!  :pt1cable:  

Franchemment je pense pas ke tu racontes de conneries magalhaes, et franchemment j'vois pas comment y en a qu'arrive encore à défendre ce vendeur! Il aurait mérité de tomber sur un champion de kick boxing pour lui faire rabaisser son clapet ce pseudo-vendeur!

---------------
Teuf ®
n°5053
magalhaes
Posté le 12-09-2002 à 15:01:28  profilanswer

teuf a écrit :

En plus les vendeurs de montgallet doivent être adeptes d'arts martiaux alors t'as bien fait d'en rester là, il t'aurait fait une planchette japonnaise t'aurais rien compris!  :lol:  

Je déconne bien sûr!  :pt1cable:  

Franchemment je pense pas ke tu racontes de conneries magalhaes, et franchemment j'vois pas comment y en a qu'arrive encore à défendre ce vendeur! Il aurait mérité de tomber sur un champion de kick boxing pour lui faire rabaisser son clapet ce pseudo-vendeur!

en plus c'etait pas un chinois!

n°5058
shaolin bo​y
Posté le 12-09-2002 à 17:34:22  profilanswer

sc'etait pas un chinois c pr ça :lol:
en tt cas moi je te crois mais je te conseille de laisser tomber l'affaire et d'eviter le magasin

n°5063
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 12-09-2002 à 18:54:40  profilanswer

Pourquoi je ne te crois pas magalhaes ... peut etre parce que je connais mieux les etres humains que toi ...  :sarcastic:  

je connais cette boutique,je connais les vendeurs, et je connais le type de comportement qu'a eu ce vendeur j'ai le meme caractère ...

m'enfin je vais pas te contrarier en te disant que tu n'as pas raison tu risques d'aller te plaindre sur un autre forum que sur rue montgallet on t'agresse (petite nature j'appelle ca en tout cas pas un mec :lol: )

c'est bizarre quand meme tu as ton avis et ta vision moi j'ai l'histoire des 3 personnes de la boutique qui m'ont raconté leur version droit dans les yeux ...  
Et ma conclusion de l'histoire c'est que tu as tout simplement eu PEUR du grand brun c'est vrai qu'il a pas l'air commode ce bo tenebreux mais de la a en pisser dans son froc faut peut etre pas deconner ....

il faudrait peut etre arreter de gober les conneries marketing propagées par les grandes surfaces disant que le client est roi car c'est une philophie reservée à cette grande distribution qui vous sourris par devant et vous enc**** par derrière...

Bienvenu dans le monde réel mon chou ;)

:hello: je file j'ai des machines a sous qui m'attendent  
VIVA LAS VEGAS :lol:

n°5064
kreon
Posté le 12-09-2002 à 19:28:29  profilanswer

la matronne a parlé !

tu as réponse à tout mais franchement des réponses aussi basiques tu peux t'en passer !

arrête ton char Ben Hur...:lol::lol::lol:

Ton humour est spécial mais bon faut de tout pour( faire un monde !

evite quand meme de traiter les gens comme tu le fais car je crois pas qu'il ait eu peur de qui que se soit et ton argument du "droit ds les yeux" il put à 10 Km...:hello:

Message édité par kreon le 12-09-2002 à 19:28:52
n°5065
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 12-09-2002 à 19:32:27  profilanswer

désolé mais j'ai plus confiance en les dires de qq1 que j'ai en face de moi que qq1 qui se cache derriere un pseudo anonymat pour critiquer les choses ...

mais bon comme on dit chacun son trip...

tiens ben hur bis je te rend ton char tu en as plus besoin que moi (j'ai des limousines ici :lol: )

(taing je suis en forme apres mon ti dej)

n°5067
teuf
Administrateur, non j'déconne
Posté le 12-09-2002 à 22:44:09  profilanswer

Honnêtement le gars m'aurait dit "on sort règler ça", je serais sortit et on aurait règlé ça. lol. Même si j'ai aucune chance, dans les embrouilles j'm'en suis toujours bien tiré jusque là! Et c'est pas un de ce genre de boufon de vendeur qui m'aurait impressionné lol!  :na:

---------------
Teuf ®
n°5069
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 12-09-2002 à 22:48:44  profilanswer

......

---------------
Les hommes naissent libres et egaux...
n°5071
bougnat
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 13-09-2002 à 01:28:55  profilanswer

moi y a personne qui veut se battre avec moi :pleure2:

---------------
un chou est un chou
n°5072
magalhaes
Posté le 13-09-2002 à 03:07:16  profilanswer

sigma_me a écrit :

Pourquoi je ne te crois pas magalhaes ... peut etre parce que je connais mieux les etres humains que toi ...  :sarcastic:  

je connais cette boutique,je connais les vendeurs, et je connais le type de comportement qu'a eu ce vendeur j'ai le meme caractère ...

m'enfin je vais pas te contrarier en te disant que tu n'as pas raison tu risques d'aller te plaindre sur un autre forum que sur rue montgallet on t'agresse (petite nature j'appelle ca en tout cas pas un mec :lol: )

c'est bizarre quand meme tu as ton avis et ta vision moi j'ai l'histoire des 3 personnes de la boutique qui m'ont raconté leur version droit dans les yeux ...  
Et ma conclusion de l'histoire c'est que tu as tout simplement eu PEUR du grand brun c'est vrai qu'il a pas l'air commode ce bo tenebreux mais de la a en pisser dans son froc faut peut etre pas deconner ....

il faudrait peut etre arreter de gober les conneries marketing propagées par les grandes surfaces disant que le client est roi car c'est une philophie reservée à cette grande distribution qui vous sourris par devant et vous enc**** par derrière...

Bienvenu dans le monde réel mon chou ;)

:hello: je file j'ai des machines a sous qui m'attendent  
VIVA LAS VEGAS :lol:  

t'essaie de faire quoi la je vois pas ce que la peur viens faire la dedans. ecoute j'ai deux cousins qui sont vendeurs et j'en entend des vertes et des pas mures sur certains clients et je sais ce que c'est donc ta morale a 2 francs tu peux te la garder ou je pense. De plus tu ne sais pas comment je suis et d'ou je viens et pour ma part c'est pas la peur qui m'a fait reagir. tu sais ce qui m'a retenu d'etre violent c'est parce que c'etait un vendeur et c'est des choses qui ne se font pas dans un magasin. enfin j'etais avec un ami ce jour la et il y est retourne parce qu'on lui a file une mauvaise carte graphique et l'autre vendeur (plus calme et plus respectueux) s'est excusé aupres de mon ami. Donc il a bien vu que ce qui s'etait passe n'etait pas tout a fait normal. Donc ma cherie avant d'affirmer certaines choses renseigne toi avant...  

n°5073
magalhaes
Posté le 13-09-2002 à 03:09:55  profilanswer

bougnat a écrit :

moi y a personne qui veut se battre avec moi :pleure2:

va chez AMI si tu veux!! (je deconne)

n°5076
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 13-09-2002 à 05:51:07  profilanswer

magalhaes a écrit :

va chez AMI si tu veux!! (je deconne)

Je crois bien justement qu'il y est allé pour savoir ce qu'il en était de ton histoire...

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°5077
FormatG
arrivé à terme
Posté le 13-09-2002 à 07:56:14  profilanswer

5 pages, c'est bien!

Le sujet est clos  :jap:  

magalhaes et sigma_me, vous pouvez vous donner RV sur place  ;)

n°5100
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 13-09-2002 à 16:28:40  profilanswer

Tiens j ai hesité hier soir :D

---------------
Les hommes naissent libres et egaux...
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :