madsurfer1313 Achat - Vente Informatique : Antaphy Au coin de la ruelle : the Grim Reaper, 2 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus
sigma_me Trop bonne trop conne Profil : Dinosaure | Mieux vaut prévenir que guérir donc je poste ici le lien de la news qui pourrait en intéresser plus d'un :
http://212.43.218.180/news/lire/1507/ (url temporaire)
http://www.rue-montgallet.com/news/lire/1507/ (dès qu'on aura basculer dessus de nouveau)
Décision de la mairie assez contreversée ... moi même je me demande si les conséquences vont être positives ou négatives enfin je serais curieuse d'assister à ce beau bordel samedi On peut peut-être esperer que l'arreté sera levé avant fin décembre  Message édité par sigma_me le 21-11-2002 à 01:40:51
|
Deufret Spirit Crusher Profil : Membre | ahh ca y est...
y zont finalement choisi la solution maxi relou...
je predis ke ce sera pire que d habitude... |
Eric McCley au repos ... Profil : Habitué | très bon pour le passage de la clientèle pas trop chargée même si la capacité de la voirie était déjà insuffisante mais quid des livraisons ?
|
sigma_me Trop bonne trop conne Profil : Dinosaure | Eric McCley a écrit :
très bon pour le passage de la clientèle pas trop chargée même si la capacité de la voirie était déjà insuffisante mais quid des livraisons ?
|
les livraisons seront a faire avant et après les heures de fermetures des voies concernées ...
|
crystalizer Simplement moi Profil : Habitué | Merci raphaelle de la news  |
tad.tad Watercooler au vinaigre ! Profil : Habitué | achat d'ecran interdit a ces daites la  |
sigma_me Trop bonne trop conne Profil : Dinosaure | tad.tad a écrit :
achat d'ecran interdit a ces daites la
|
Oui ou alors d'un écran plat ...
Certaines boutiques vont peut etre essayer (conditionel selon les possibilité des boutiques) de mettre à disposition leur diable pour ceux qui auraient reussi a garer leur véhicule dans les parages |
tad.tad Watercooler au vinaigre ! Profil : Habitué | sigma_me a écrit :
Oui ou alors d'un écran plat ...
Certaines boutiques vont peut etre essayer (conditionel selon les possibilité des boutiques) de mettre à disposition leur diable pour ceux qui auraient reussi a garer leur véhicule dans les parages
|
ce serait une bonne idee en effet !
sinon parking sousterrain de surcouf ou gare de lyo.
PS: je loue un chariot pour une charge max de 200Kg au prix ridicule de 100Euros l'aller/retour magasin <> voiture
je sors la ?  |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares Profil : Dinosaure | Deja que c'est super-simple de se garer dans le coin...
D'habitude, je prends le metro (parce que le samedi en bagnole a paris ) mais, ce qui est contrariant, c'est qu'en effet on n'a pas interet a etre charge.
Pas de bol pour les magasins, je trouve. |
sigma_me Trop bonne trop conne Profil : Dinosaure | tad.tad a écrit :
ce serait une bonne idee en effet !
sinon parking sousterrain de surcouf ou gare de lyo.
PS: je loue un chariot pour une charge max de 200Kg au prix ridicule de 100Euros l'aller/retour magasin <> voiture
je sors la ?
|
Samedi dernier parking de surcouf complet ... ca va pas s'arranger avec la fermeture de charenton et Montgallet |
tad.tad Watercooler au vinaigre ! Profil : Habitué | d'ailleurs il ouvre a quelle heure ce parking le matin ??
paske faut absolument que j'y aille samedi !!!!!!!!!
j'ai pleins de cadeaux a recuperer a La Grande Recre
(les neveux et nieces ca coute cher ) |
FormatG arrivé à terme Profil : Dinosaure | |
tad.tad Watercooler au vinaigre ! Profil : Habitué | |
sigma_me Trop bonne trop conne Profil : Dinosaure | |
sigma_me Trop bonne trop conne Profil : Dinosaure | Je sais pas pk mais je sens que ca va etre un bo bordel  |
tad.tad Watercooler au vinaigre ! Profil : Habitué | sigma_me a écrit :
Je sais pas pk mais je sens que ca va etre un bo bordel
|
je vais aller faire des photos
|
guiwiz Fragment d'OKAZAKI Profil : Vieux de la vieille | Moi je dis qu'il faut voir et que c'est peut etre pas une si mauvaise idee que ca. ---------------
Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou).
|
sigma_me Trop bonne trop conne Profil : Dinosaure | guiwiz a écrit :
Moi je dis qu'il faut voir et que c'est peut etre pas une si mauvaise idee que ca.
|
bah moi je dis y a du bon et du mauvais ca serait completement du bon si y avait des parkings en nombre aux alentours !! c'est ce qui manque le plus à ce quartier en fait  |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI Profil : Vieux de la vieille | sigma_me a écrit :
bah moi je dis y a du bon et du mauvais ca serait completement du bon si y avait des parkings en nombre aux alentours !! c'est ce qui manque le plus à ce quartier en fait
|
Certes ---------------
Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou).
|
olivier Profil : Super Administrateur | Ca s'appele aussi du Lobbying |
Deufret Spirit Crusher Profil : Membre | Eric McCley a écrit :
très bon pour le passage de la clientèle pas trop chargée même si la capacité de la voirie était déjà insuffisante mais quid des livraisons ?
|
y a pas de livraisons le samedi... ---------------
La dictature, c'est "Ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "Cause toujours"
...
|
Subway Membre underground Profil : Membre | Déjà que pour se garer aux alentour, même en semaine c'est pas la joie (j'ai mis 30mn hier avant de trouver une place).
Je plains à l'avance tous ceux qui ne vont pas être au courant... |
FormatG arrivé à terme Profil : Dinosaure | |
FormatG arrivé à terme Profil : Dinosaure | Moi, le samedi, je me gare vers la Nation, ça me fait marcher un peu! |
glamoud Profil : Dinosaure | |
FormatG arrivé à terme Profil : Dinosaure | glamoud a écrit :
moi, je pense qu'on va me piquer ma combine
|
Yep...
Même que demain, le quartier de Gare de Lyon va être tout bloqué à cause de ta combine! ---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim 
|
SoaB Profil : Membre | POur aller a montgallet de Nation c pa compliqué mais pour re partir vers nation ca va etre galèree si charenton est fermé avec tous les sens interdits  |
sundae Profil : Jeune recrue | attention à ceux qui seraient tentés de prendre le métro avec un écran CRT:
il n'est pas possible de passer partout avec certains cartons (déjà pour un 17 pouces)
certaines sorties sont étroites
|