![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Week-ends piétons à Montgallet |
olivier Profil : Super Administrateur | Vu votre promptitude, je pense que je ne vous demanderai pas davantages de faveurs |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille |
--------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
olivier Profil : Super Administrateur | D'autres avis :
|
glamoud Profil : Dinosaure |
--------------- tout vieux, tout flammes |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
|
theocyt tout simplement heureuseProfil : Dinosaure |
--------------- |
noumou je me souviens .. de rmgt.comProfil : Membre | http://www.ecoparis.org/breve.php3?id_breve=807
--------------- " un jour j' irais à Montréal ... .. . " le départ c' est demain perso auto-ban méga TT programmé le 01/02/03 |
sigma_me Trop bonne trop conneProfil : Dinosaure | Au fait un des articles (mal scanné) du parisien sur le sujet ... --------------- jamais sans ma BDD Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active |
noumou je me souviens .. de rmgt.comProfil : Membre | des nouvelles de Christophe Najdovski --------------- " un jour j' irais à Montréal ... .. . " le départ c' est demain perso auto-ban méga TT programmé le 01/02/03 |
loke Profil : Membre | Moi je suis passé le week-end dernier, j'ai trouvé qu'il y'avait beaucoup de monde dans les boutiques. En tous cas, plus que d'habitude. J'ai même abandonné la queue chez LCDI tellement il y'avait de monde.
|
sigma_me Trop bonne trop conneProfil : Dinosaure | tu le cherches en noir ou en bleu ? |
JF Profil : Fossile | Sinon la solution pour se garer c'est d'arriver avant 9h.... --------------- bahwé |
loke Profil : Membre |
|
noumou je me souviens .. de rmgt.comProfil : Membre | je crois qu' il y a une news d' Hercules sur une baisse des prix de ses écrans --------------- " un jour j' irais à Montréal ... .. . " le départ c' est demain perso auto-ban méga TT programmé le 01/02/03 |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
loke Profil : Membre |
|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
Page Suivante |