Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Boutique pour destockage informatique,deppanage et maintenance

n°1191
CEMEC
Grossiste informatique
Posté le 12-05-2007 à 11:04:49  profilanswer

Magazin informatique sur Paris 13ème( bibliothèque François Miteran) fait de destockage de materiels informatique occasions et neufs à des prix competitifs moins chers. La boutique vous propose egallement ces services de deppanage à domicile ou sur atelier avec un devis tres adeqaut.
Pour plus d'information nous contacter par mail : fkmz2000@yahoo.fr

---------------
CEMEC  
Destockage de materiels informatique  
Dépannage, maintenance informatique
n°1197
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 16-05-2007 à 12:47:36  profilanswer

Coucou.

Ton annonce est truffée de fôtes. (ça ne fait pas très sérieux..sans oublier que ça semble être de la pub..)

Message cité 2 fois
Message édité par croquy le 16-05-2007 à 12:47:44
n°1201
CEMEC
Grossiste informatique
Posté le 18-05-2007 à 11:17:05  profilanswer

croquy a écrit :

Coucou.

Ton annonce est truffée de fôtes. (ça ne fait pas très sérieux..sans oublier que ça semble être de la pub..)

c'est le langauge des forums mon ami :whistle: .C'est le contexte qui conte ;)  

---------------
CEMEC  
n°1202
croquy
Posté le 18-05-2007 à 11:24:44  profilanswer

Et non, mon ami, ce n'est pas le langage des forums. Ici on doit écrire correctement, renseigne toi auprès des modérateurs.  

"Qui conte": Conte de fées??  "Langauge", qu'est-ce??  

J'espère que tu n'es pas le patron de cette boutique, ou tu es son jeune fils à qui il délègue ses pouvoirs pour lui faire de la pub??

En France, il y a quelque chose qui en train de disparaitre: le respect des autres et ensuite on pleure quand on voit le résultat du second tour de l'élection présidentielle.. continuons ainsi et la prochaine fois ce sera pire que le nouveau président..

n°1203
CEMEC
Grossiste informatique
Posté le 18-05-2007 à 11:38:46  profilanswer

croquy a écrit :

Et non, mon ami, ce n'est pas le langage des forums. Ici on doit écrire correctement, renseigne toi auprès des modérateurs.  

"Qui conte": Conte de fées??  "Langauge", qu'est-ce??  

J'espère que tu n'es pas le patron de cette boutique, ou tu es son jeune fils à qui il délègue ses pouvoirs pour lui faire de la pub??

En France, il y a quelque chose qui en train de disparaitre: le respect des autres et ensuite on pleure quand on voit le résultat du second tour de l'élection présidentielle.. continuons ainsi et la prochaine fois ce sera pire que le nouveau président..

et si je te dis que je suis français!!
D’ailleurs toi qui parles du respect des gens, ton message est plein de mots de racisme et de discriminations. Tu sais ce qu’on appelle ça : De l’hypocrisie
Finalement occupe toi de tes ognons au lieu de perdre son temps à faire des remarques sur l’orthographe ; on est pas dans la maternelle voyant !!

---------------
CEMEC  
n°1204
croquy
Posté le 18-05-2007 à 12:27:38  profilanswer

CEMEC a écrit :

et si je te dis que je suis français!!
D’ailleurs toi qui parles du respect des gens, ton message est plein de mots de racisme et de discriminations. Tu sais ce qu’on appelle ça : De l’hypocrisie
Finalement occupe toi de tes ognons au lieu de perdre son temps à faire des remarques sur l’orthographe ; on est pas dans la maternelle voyant !!

Du racisme?? Où ça?? De dire qu'on ne respecte pas la langue Française?? Explique moi donc où sont mes propos racistes?? En France, si on ne fait pas l'éloge du "nique la France" on est raciste..  
C'est ce que je disais, le nouveau président est arrivé à cause de ce manque de respect généralisé.. j'en connais qui doivent pleurer car ils vont devoir ENFIN se plier à la loi Française..
De plus où ai-je dit que tu n'es pas Fançais???? (j'ai des amis Marocains qui écrivent dix fois mieux que toi et ils respectent la France et sa langue..)

Tiens, quand tu veux, tu écris bien!
De plus, tes annonces n'ont rien à faire sur ce forum car c'est de la vente pro voir pire: de grossiste!

Mais bon, quand tu ne fais pas de faute volontaire, ça passe mieux, ça inspire de te le dire sur un ton plus gentil..
Dis moi ce que c'est une "maternelle voyant" s'il te plait?

Message cité 1 fois
Message édité par croquy le 18-05-2007 à 12:29:05
n°1205
CEMEC
Grossiste informatique
Posté le 18-05-2007 à 12:43:50  profilanswer

croquy a écrit :

Du racisme?? Où ça?? De dire qu'on ne respecte pas la langue Française?? Explique moi donc où sont mes propos racistes?? En France, si on ne fait pas l'éloge du "nique la France" on est raciste..  
C'est ce que je disais, le nouveau président est arrivé à cause de ce manque de respect généralisé.. j'en connais qui doivent pleurer car ils vont devoir ENFIN se plier à la loi Française..
De plus où ai-je dit que tu n'es pas Fançais???? (j'ai des amis Marocains qui écrivent dix fois mieux que toi et ils respectent la France et sa langue..)

Tiens, quand tu veux, tu écris bien!
De plus, tes annonces n'ont rien à faire sur ce forum car c'est de la vente pro voir pire: de grossiste!

Mais bon, quand tu ne fais pas de faute volontaire, ça passe mieux, ça inspire de te le dire sur un ton plus gentil..
Dis moi ce que c'est une "maternelle voyant" s'il te plait?

tu gardes tes remarques pour les enfants des ECOLES DE MATERNELLE i te faut un dictionnaire à côté de toi pour piger!!.
 et ne me perds pas mon temps stp, j'ai pas que ça à faire :non:  babay

---------------
CEMEC  
n°1206
croquy
Posté le 18-05-2007 à 12:59:30  profilanswer

Ben, je n'ai pas réussi à trouver un traducteur pour me traduire "maternelle voyant" en "ECOLES DE MATERNELLE".
Je ne garde pas mes remarques pour les enfants de maternelle, car ils n'ont pas encore appris à être irrespectueux..

D'où l'utilité d'écrire dans une langue compréhensive sur un forum, histoire d'être compris.

Pas facile à capter l'expression "tu perds mon temps".  

Alors, où ai je eu des propos racistes?? Dire qu'il faut respecter les autres??

:hello:

Message édité par croquy le 18-05-2007 à 12:59:44
n°1207
CEMEC
Grossiste informatique
Posté le 18-05-2007 à 13:27:47  profilanswer

On le sens dans ta phrase
je voie pas ou est le lien entre sarkozy et fautes d'orthographes!!
je respecte les autres mais pas qui ne le mérite pas
alors si tu tiens à ce que l'annonce disparraisse, fiche moi la paix stp

---------------
CEMEC  
n°1208
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Posté le 18-05-2007 à 14:10:46  profilanswer

CEMEC a écrit :

c'est le langauge des forums mon ami :whistle: .C'est le contexte qui conte ;)

:sarcastic: pas ici ...

n°1209
CEMEC
Grossiste informatique
Posté le 18-05-2007 à 14:28:03  profilanswer

croquy a écrit :

Coucou.

""fôtes" ça s'écrit fautes : :non:  

---------------
CEMEC  
n°1210
Kazer
User Unfriendly
Posté le 18-05-2007 à 14:29:22  profilanswer

CEMEC a écrit :

""fôtes" ça s'écrit fautes : :non:

Et l'ironie ça s'écrit avec deux i...

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°1211
CEMEC
Grossiste informatique
Posté le 18-05-2007 à 14:35:16  profilanswer

Kazer a écrit :

dis à ton ami croquy " proffesseur d'ortographe " i va te répondre

---------------
CEMEC  
n°1212
Kazer
User Unfriendly
Posté le 18-05-2007 à 14:41:18  profilanswer

CEMEC a écrit :

dis à ton ami croquy " proffesseur d'ortographe " i va te répondre

Ouh la, ca ne s'arrange pas ...

Message édité par Kazer le 18-05-2007 à 14:42:07

---------------
Guillaume DESFARGES
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°1213
croquy
Posté le 18-05-2007 à 14:49:48  profilanswer

Kazer a écrit :

Suis plié de rire. Ca ne s'invente pas un tel personnage. Maintenant je suis un proffesseur a t-il dit.
En tous cas il sait bien écrire le mot "faute", c'est déjà pas mal.

J'étais plutôt triste aujourd'hui mais grâce à lui j'ai un peu plus la forme. Tous comptes fait, je dois le remercier.

Faudra que j'aille faire un tour dans sa boutique si je passe dans le coin, car avec de tels prix, ce doit être bourré de clients jusqu'au plafond. Ca me fait penser un peu au sketch "la cave à Momo".

Bon weekend à tous.

n°1214
CEMEC
Grossiste informatique
Posté le 18-05-2007 à 15:12:48  profilanswer

croquy a écrit :

Suis plié de rire. Ca ne s'invente pas un tel personnage. Maintenant je suis un proffesseur a t-il dit.
En tous cas il sait bien écrire le mot "faute", c'est déjà pas mal.

J'étais plutôt triste aujourd'hui mais grâce à lui j'ai un peu plus la forme. Tous comptes fait, je dois le remercier.

Faudra que j'aille faire un tour dans sa boutique si je passe dans le coin, car avec de tels prix, ce doit être bourré de clients jusqu'au plafond. Ca me fait penser un peu au sketch "la cave à Momo".

Bon weekend à tous.

moi aussi j'ai bien amuzzzzzzzzzzzé( amusé: sa te va!) avec toi aujourdui( aujourd' hui : sa te va!!)
y a pas de koi( quoi) pour me remercier mon amie té ( tu es:sa te va!!!! ) le bien venu dans ma boutique.  :na:
je te dis tu viens de sortire de ton école maternelle  

---------------
CEMEC  
n°1215
Kazer
User Unfriendly
Posté le 18-05-2007 à 15:25:45  profilanswer

CEMEC a écrit :

moi aussi j'ai bien amuzzzzzzzzzzzé( amusé: sa te va!) avec toi aujourdui( aujourd' hui : sa te va!!)
y a pas de koi( quoi) pour me remercier mon amie té ( tu es:sa te va!!!! ) le bien venu dans ma boutique.  :na:
je te dis tu viens de sortire de ton école maternelle

Et ca continue, encore et encore
C'est que le début, d'accord, d'accord

---------------
Guillaume DESFARGES
n°1216
CEMEC
Grossiste informatique
Posté le 18-05-2007 à 15:37:20  profilanswer

Kazer a écrit :

à toi de jouer :na:  

---------------
CEMEC  
n°1217
croquy
Posté le 18-05-2007 à 15:50:22  profilanswer

Kazer a écrit :

Encore un qui était dehors à gueuler contre le CPE au lieu d'être à l'école!

Le pire, il le fait exprès de faire de telles fôtes, car c'est trop dur de se relire..et surtout de respecter ceux qui vont le lire..

Je n'ai rien capté à son "j'ai bien m'amuzzé" ni son "sa te va" son "amie té". Du Créole? Du "je nique la France"? J'imagine bien la tête de ses clients quand ils voient son écriture sur les bordereaux de livraison. Maintenant, je comprends pourquoi qu'on hésite fortement à aider les jeunes à créer leurs propres boites..

n°1218
CEMEC
Grossiste informatique
Posté le 18-05-2007 à 16:09:47  profilanswer

croquy a écrit :

Encore un qui était dehors à gueuler contre le CPE au lieu d'être à l'école!

Le pire, il le fait exprès de faire de telles fôtes, car c'est trop dur de se relire..et surtout de respecter ceux qui vont le lire..

Je n'ai rien capté à son "j'ai bien m'amuzzé" ni son "sa te va" son "amie té". Du Créole? Du "je nique la France"? J'imagine bien la tête de ses clients quand ils voient son écriture sur les bordereaux de livraison. Maintenant, je comprends pourquoi qu'on hésite fortement à aider les jeunes à créer leurs propres boites..

"Le pire, il le fait exprès de faire de telles fôtes, car c'est trop dur de se relire"    
ouuf en fin ta pigé!! :lol: je voie ou es le "pire" puisque ça t'amuse et ça te met en bon humeur :pt1cable:  
" car c'est trop dur de se relire..et surtout de respecter ceux qui vont le lire"
T’as oublié que ceux qui vont lire ce que j’écris vont aussi lire tes commentaires et là ils vont découvrir ton vrais visage, celui qui vraiment ne les respecte pas. tu parle d'un principe dont tu connais rien dutout et dont tu ne fais pas partie.  

---------------
CEMEC  
n°1219
croquy
Posté le 18-05-2007 à 16:37:50  profilanswer

Mon vrai visage?

Regarde depuis quand je suis sur ce forum.

Un principe dont je ne connais rien et dont je fais pas partie? Mais quel est donc ce principe? Apprends moi, que je me couche moins bête ce soir.

Message édité par croquy le 18-05-2007 à 16:42:21
n°1220
Kazer
User Unfriendly
Posté le 18-05-2007 à 17:43:26  profilanswer

Au fait, les modos font le pont?

---------------
Guillaume DESFARGES
n°1221
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 21-05-2007 à 23:22:40  profilanswer

Kazer a écrit :

Au fait, les modos font le pont?

:non: sinon on aurait le temps de passer.
C'est qu'on bosse au contraire :D

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]

Aller à :