Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Assembleur de PC ayant comme dénomination : ELISA

n°1363
Internaute
Posté le 10-01-2008 à 19:16:36  profilanswer

j'aimerai savoir s'il existe un moyen de retrouver un assembleur de PC qui vient de fermer subitement son magasin dans ma Ville sans bien sûr prevenir sa clientèle.  
imaginons par exemple que ce monsieur fasse une installation dans une autre région de france.  
Y a t'il un moyen de le savoir ?  
le nom du magasin en question était : "elisa" et sur le néon en façade on pouvait lire : "la passion des techniques modernes".

n°1375
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 30-01-2008 à 21:22:25  profilanswer

Si tu précisais ta ville?

:hello:

Message édité par croquy le 30-01-2008 à 21:24:31

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air con.
n°1440
legal
Posté le 08-06-2008 à 21:47:56  profilanswer

Bonjour,

Pour ce genre de renseignements, le mieux est de consulter, je pense, le site www.societe.com, il y a toutes les données concernant les sociétés et leurs dirigeants...

Bon courage

edit : pour info, la partie interressante "pour nous" est gratuite,  après la recherche et une fois sur la fiche de l'entreprise, il faut cliquer sur "identité complète" et la partie "bilans gratuits" qui est aussi .. gratuite !  ;)  
seul la partie pour commander les comptes, les status ou autres informations spécifiques sont payantes puisque cela doit passer par la chambre de commerce ou quelque chose comme ça..  
et merci grimms  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par legal le 12-06-2008 à 16:49:42
n°1444
legal
Posté le 12-06-2008 à 00:22:17  profilanswer

Bonsoir

Désolé je vois que mon post a été édité, c'était pourtant un lien vers un site tout a fait légal et officiel que j'avais mis

Je n'ai pas trouvé de charte à ce propos sur le forum, mais je suppose qu'il y en a une comme la majorité des forums. Pourriez vous m'indiquer où regarder pour éviter de refaire des erreurs ?

merci d'avance

n°1445
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 12-06-2008 à 06:46:27  profilanswer

ce sont les regles general du forum visible lors de l'enregistrement.
dans ce cas j'ai editer ton message car le post d'origine est vieux de 5mois (l'auteur n'est pas revenu depuit), et pour ton premier post tu donne un lien vers un site qui me sembler etre le tient

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°1446
legal
Posté le 12-06-2008 à 11:43:03  profilanswer

bonjour,

effectivement, je n'avais pas fait attention à la date du premier message...

Par contre à propos du site ce n'est absolument pas le mien, je n'en ai même pas d'ailleurs.. En fait c'est un site que je trouve très interressant et pratique car il permet en toute légalité de se renseigner sur les entreprise, à la base je l'utilisais pour mes candidatures de recherche d'emploi, pour voir la solvabilité des entreprises et avoir plus d'informations sur elles.. c'est un site gratuit  pour ces informations là.
voilà voilà   :)  
j'arrète d'écrire sur ce sujet car ça fait plus du hors sujet qu'autre chose, et je m'en excuse  

très bonne journée et bonne continuation, je sais que le poste de modérateur n'est pas toujours facil
 :hello:

n°1447
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 12-06-2008 à 15:57:21  profilanswer

si tu veut je t'encourage a editer ton post pour y remettre le lien :jap:
toute mes excuses

Ps c'est surtout que je n'ai pas eu le temp de vister correctement le site et il me sembler payant

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°1448
James Bond
Le seul, le vrai, l'unique©
Posté le 13-06-2008 à 21:57:54  profilanswer

legal a écrit :

Bonjour,

Pour ce genre de renseignements, le mieux est de consulter, je pense, le site www.societe.com, il y a toutes les données concernant les sociétés et leurs dirigeants...

Bon courage

edit : pour info, la partie interressante "pour nous" est gratuite,  après la recherche et une fois sur la fiche de l'entreprise, il faut cliquer sur "identité complète" et la partie "bilans gratuits" qui est aussi .. gratuite !  ;)  
seul la partie pour commander les comptes, les status ou autres informations spécifiques sont payantes puisque cela doit passer par la chambre de commerce ou quelque chose comme ça..  
et merci grimms  :jap:

Il faut faire attention car toutes les données ne sont pas fiables, du fait de la gratuité du site www.societe.com.
La référence payante est www.euridile.com qui donne quand même des informations utiles sur les sociétés...
 :D

---------------
(\__/)  
(='.'=)  
(" )_(" )

Aller à :
Ajouter une réponse