Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

11 utilisateurs inconnus

Ces magasins sont t' il à éviter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau sondage sur Microconcept

n°965
Jdelanight
Posté le 11-10-2006 à 17:31:36  profilanswer

Bonjour tout le monde,

je souhaiterai avoir de nouveaux avis sur Microconcept , car tous les forums date de 2 ans , vu que je compte acheter une machine bientot j' aurai voulu savoir si cette chaine s 'est ameliorer ou si c 'est toujours une boutique à eviter.

je suis sur avignon , j' ai fais un devis chez eux et chez la concurrence ( cybertek et SAB) et c est vraiment les moins chers , donc ça me tente bien .

merci pour vos avis  

Jé jé de la night

n°991
chris259
Posté le 30-10-2006 à 14:11:36  profilanswer

après plusieurs expériences malheureuses (SAV déplorable et mauvaise foie évidente des vendeurs), je conseille d'éviter ce magasin.

n°1026
Angel-Mint
Posté le 28-11-2006 à 23:01:26  profilanswer

J'ai acheté plusieurs fois chez eux , mais je n'ai pas eu affaire avec le SAV pour l'instant.

n°1035
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 05-12-2006 à 18:47:09  profilanswer

Hum, il ne vous a pas attendu pour les réponses!

Message édité par croquy le 05-12-2006 à 18:47:14
n°1036
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 05-12-2006 à 19:16:15  profilanswer

Dans le même temps, si qqn passe par ici et a la bonne idée de faire une recherche, il trouvera une réponse.  ;)  
C'est tout-de-même un démarche différente de celle consistant à exhumer un vieux topic alors qu'une question du même type a été posée 36 fois depuis (cas fréquent en "matériel" ).  :jap:

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse