Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

merthou Achat - Vente Divers : -S-, jseb1, 2 utilisateurs anonymes et 73 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Réparation PC portable sur Paris

n°938
zarc
Posté le 04-09-2006 à 08:18:41  profilanswer

Bonjour à tous

Voila, je dispose d'un PC portable qui malheureusement ne démarre plus.
J'aimerais l'apporter chez un réparateur sur Paris afin de vérifier quelle est l'origine de la panne.
En cherchant un peu sur le forum et sur internet, j'ai trouvé les noms des sociétés suivantes :
- L'Atelier du portable ;
- Montgallet SAV ;
- ChronoMicro ;
- Ipsysco.

Je n'ai néanmoins trouvé aucun retour d'expérience sur ces boutiques et je souhaiterais éviter de tomber sur des charlatans qui se contenteront de me facturer le coût de l'établissement d'un devis sans même prendre la peine d'ouvrir le pc tout en m'informant finalement qu' "il n'est pas réparable"...

Bref, si vous avez eu à faire à l'un d'entre eux, ça m'intéresse!  :)  
Merci d'avance.

n°953
kaveka
STERNE
Posté le 22-09-2006 à 01:10:25  profilanswer

Bonjour !
Si tu habites Paris - évites le magasin LITEC, 235 rue Marcadet - Paris 17.  
C tenu par xxxxxxxx - J'en suis mécontent  ! G déposé mon pc pour un pbm de surchauffe (ventilateur). Ils me l'ont changé et ajouté la mémoire - ce n'est pas cela qui côute cher mais la main d'oeuvre. Durée de la réparation : une semaine..Ils n'ont pas reussi à me sauvegarder le disque dur - G tout perdu ! montant de la facture : 225 euros. G la Haine !

kaveka.

Edit: c'était peut-être descriptif mais cela pouvait prêter à confusion d'une part, cela pouvait passer pour diffamatoire d'autre part. Merci de faire attention et de modérer vos propos. :jap:

Message édité par marcus vipsanius agrippa le 09-11-2006 à 22:47:24
n°999
margot
ne vous laisser pas faire
Posté le 09-11-2006 à 20:53:29  profilanswer

:D  
bon courage
en tout cas évite aussi la maison du note book  paris 13
olivier

n°1007
laure78
Posté le 12-11-2006 à 20:23:48  profilanswer