super loustic Nothings better than love Profil : Habitué | butsukannon a écrit :
Ce post n'a pas pour but de construire quoique ce soit mais seulement d'informer ceux qui n'ont pas consulté l'article paru sur pcinpact.
Par ailleurs, je n'ai pas eu besoin de consulter pcinpact vu que j'avais déjà remarqué cette "astuce" de CDISCOUNT bien avant l'apparition de cette l'article.
Etant donné les diverses interrogations que j'ai rencontré autant dans mon entourage que sur d'autres conversations web, il m'est apparu utile de faire un post afin de diffuser rapidement l'info à tous ceux qui n'ont pas pour habitude d'aller surfer sur des sites tel que pcinpact.
Par ailleurs, super loustic, je te saurai gré d'avoir plus de respect ("rien de constructif" ) pour mon post qui n'agresse qui que ce soit, qui ne fait aucune pub et qui n'est là que pour diffuser une information qui peut être utile à certains. Car j'estime avoir autant le droit que d'autres, en particulier le site énoncé, de m'exprimer sur le web tout en respectant les règles de bonnes conduites.
Tu aurais pu simplement dire: "ok merci... on le sait... PCinpact en a parlé y a deux jours" et moi j'aurai répondu "ah bon? ben ça va ... rien de nouveau alors!"
Là, il n'est pas question de monopole mais seulement de diffuser un commentaire ou une information sans cracher sur qui se soit.
Merci de m'avoir laisser m'exprimer.
Cordialement
|
avant de parler, renseigne toi bopnhomme mon post d'orgine a été modifié par un modo qui ne le juegait pas contructif, car je disais que les gens comme toi m'enervaient. il a donc modifié mon post en ne laissant que e lien pc in pact (et oui, j'aime pas les gens qui vont genre ils ont trouvé un truc , alors que des articles sont deja diffusés. ca fait un peu "je joue le malin alors que j'ai tout pompé sur pcinpact" ... mais comme tu dis, tu as trouvé tout tout seul.
C justement car le modo n'aimait pas mon commentaire qu'il la modifié, si tu ne le comprend pas, bah voila, je te dis clairement ce que je pense  |