Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Site super prix : KeyDigital Technologies

n°12702
magescq
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-06-2006 à 17:34:47  profilanswer

Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le site, merci de votre indulgence si jamais mon message n'est pas posté au bon endroit...
voilà, quelqu'un connait-il le site www.keydigital.co.uk en Angleterre ? Ce site propose de supers affaires en informatique, vidéo, son, image..
Après mettre connecté et créé un profil, à la validation de la commande, il m'est demandé, n'étant pas résident Anglais de payer via un dépôt à la WesternUnion Bank.
J'ai contacté ces derniers qui m'ont dit de me méfier car ils ne connaissent pas ces gens là, et après avoir fait une recherche dans un annuaire international, aucune trace de la société. Pourtant, j'ai eu plusieurs échanges d'email avec eux, leur site parait ok ( mais méfiance !), il y a même un n° de téléphone. Mais, n'étant pas anglophone, je suis un peu bloqué.....
Merci à celui, celle ou ceux ( ;) ) qui pourront me dire s'ils ont déjà acheté sur ce site...
Bonne fin d'AM

n°12704
marchi
grompf
Profil : Habitué
Posté le 06-06-2006 à 22:21:34  profilanswer

Bonjour,
je viens d'y faire un tour : le dell ultrasharp 24' à 436 euros ce serait l'affaire du siècle ....

ça pue l'arnaque !!! je viens de simuler une commande, à aucun moment ce n'est sécurisé, et j'ai noté qu'ils avaient mis de faux logos ("verisign" par exemple) pour rassurer leurs victimes potentielles : le top du top c'est le paiement par western union : là au moins vous êtes sûr de ne jamais revoir vos sous et de faire un heureux sur un autre continent (d'après ce que j'ai connu, il semble qu'on puisse retirer n'importe où un virement western union, l'adresse citée n'est pas exclusive...) !!!!
De là à revoir une arnaque qui va finir en côte d'Ivoire, il n'y a qu'un pas à franchir ... que je ne franchis pas .... pour le moment ...

@+
Marchi

n°12705
marchi
grompf
Posté le 06-06-2006 à 22:31:26  profilanswer

Je viens de faire une recherche par l'adresse physique du magasin à Londres (203 Edgware Road, London) :

Il y a 4 mois, à la même adresse il y a eu le même type de site internet (prix divisés par 2, et paiement en westernunion) : c'était une arnaque, il a disparu après, pour être remplacé par keydigital... :
http://forums.dpreview.com/forums/ [...] 750&page=1

Message cité 1 fois
Message édité par marchi le 06-06-2006 à 22:33:30
n°12706
magescq
Posté le 06-06-2006 à 22:35:46  profilanswer

Bonsoir,

Merci pour vos conseils... je vais donc m'abstenir. ... histoire d'éviter de perdre de l'argent.

n°12707
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 06-06-2006 à 23:33:05  profilanswer

marchi a écrit :

Je viens de faire une recherche par l'adresse physique du magasin à Londres (203 Edgware Road, London) :

Il y a 4 mois, à la même adresse il y a eu le même type de site internet (prix divisés par 2, et paiement en westernunion) : c'était une arnaque, il a disparu après, pour être remplacé par keydigital... :
http://forums.dpreview.com/forums/ [...] 750&page=1

:lol:

Même réflexe :D

Pas trouvé dans les pages jaunes anglaises le magasin...

Et les paiements en WU, c'est souvent utilisé pour les arnaques qui viennent de l'afrique.

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°12709
marchi
grompf
Posté le 07-06-2006 à 07:44:55  profilanswer

ChKonk a écrit :

Même réflexe :D

quand tu es en congés, viens bosser avec moi  ;)  
tu seras pas payé mais au moins tu t'amuseras  

@+  :hello:  
Marchi

n°12745
mykiwell
Posté le 18-06-2006 à 21:51:41  profilanswer

Ouaip...

Je découvre vos commentaires avec interrêt... Viens de tomber sur le fameux site et son cortège d'affaires du siècle (Pas trouvé d'équivalent au niveau des ristournes).
Je reste perplexe... Vous avez d'autres infos depuis? Est-ce-que quelqu'un à déjà passé commande? Est-ce-que quelqu'un sait où je peux trouver un canon EOS 30D à 700E ?!?!?!?!?!?!

n°12748
loucky
Posté le 21-06-2006 à 00:45:55  profilanswer

bonjour  c un site d arnaque une fois paye plus aucune reponse

n°12749
Kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 21-06-2006 à 07:50:25  profilanswer

mykiwell a écrit :

Ouaip...

Je découvre vos commentaires avec interrêt... Viens de tomber sur le fameux site et son cortège d'affaires du siècle (Pas trouvé d'équivalent au niveau des ristournes).
Je reste perplexe... Vous avez d'autres infos depuis? Est-ce-que quelqu'un à déjà passé commande? Est-ce-que quelqu'un sait où je peux trouver un canon EOS 30D à 700E ?!?!?!?!?!?!

C'est marrant ca, il suffit de te faire miroiter des prix ultra bas pour que tu gobes tout?

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°12750
loucky
Posté le 21-06-2006 à 07:58:43  profilanswer

cela peut  etre possible en retirant des intermediaire moi je pe dire que c est une gros arnaque  parce que j ai donne donc je previens les autre

n°12751
Kazer
User Unfriendly
Posté le 21-06-2006 à 09:20:34  profilanswer

loucky a écrit :

cela peut  etre possible en retirant des intermediaire moi je pe dire que c est une gros arnaque  parce que j ai donne donc je previens les autre

Nous ce n'est pas possible avec des prix pareils
Et aux dernières nouvelles DELL n'a pas d'intermédiaire par exemple

---------------
Guillaume DESFARGES
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°12752
Kazer
User Unfriendly
Posté le 21-06-2006 à 09:26:51  profilanswer

Lol le nom de domaine a été enregistré en Corée via un registar Allemand
Qu'est ce que ca inspire confiance...

---------------
Guillaume DESFARGES
n°12769
paquerette
my dog
Posté le 26-06-2006 à 19:01:26  profilanswer

Merci pour vos conseils sur keydigital , j'étais un peu étonné des prix aussi bas , mais bon n'étant pas un internaute averti j'aurai pu me faire arnaquer . Moi aussi je recherche un canon 30D ou 5D au meilleur prix ,en neuf .Merci.

n°12953
yoyan
Posté le 25-07-2006 à 14:11:30  profilanswer

Bonjour,

je suis en train de preparer un article qui parle de dexdigital, pour un site.

En paralele un topic sera ouvert dans le forum, donc si des personnes veulent apporter leur temoignage, je suis interesse. Mon mail est euan_m@yahoo.fr

Cordialement,
Yohan

n°12954
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 26-07-2006 à 19:04:49  profilanswer

yoyan a écrit :

Bonjour,

je suis en train de preparer un article qui parle de dexdigital, pour un site.

En paralele un topic sera ouvert dans le forum, donc si des personnes veulent apporter leur temoignage, je suis interesse. Mon mail est euan_m@yahoo.fr

Cordialement,
Yohan

Hello.

J'espère que tu mettras des accents dans ton article. (à moins que c'est du politiquement correct de ne plus en mettre?)

Aller à :
Ajouter une réponse