Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aboutbatteries.com = délai de livraison 48h Utopique

n°11861
Internaute
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-11-2005 à 18:17:11  profilanswer

Attention si vous commandez une batterie sur ce site.
La livraison promise en 48h est une belle utopie en ce qui me concerne.
J'ai passé commande Mercredi Soir et je n'ai toujours pas reçu mon colis ce Samedi.

n°11862
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 19-11-2005 à 18:19:59  profilanswer

Ptêt qu'il y a eu un pb de la Poste... T'as eu un mail ? tu leur as écrit ?

Perso mes commandes et celles de mes amis sur ce site se sont toutes faites sans aucun souci :)

n°11864
gavial
Profil : Membre
Posté le 20-11-2005 à 17:48:33  profilanswer

Internaute a écrit :

Attention si vous commandez une batterie sur ce site.
La livraison promise en 48h est une belle utopie en ce qui me concerne.
J'ai passé commande Mercredi Soir et je n'ai toujours pas reçu mon colis ce Samedi.

J'ai moi aussi commadé plusieurs fois sur about batterie, et je n'ai jamais eu de pb de commande. Toujours livré en 2 à 3 jours.
C'est peut-être la poste!!!

n°12661
zippo5
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-05-2006 à 22:30:08  profilanswer

Bonjour,  

D'accord avec toi ne faites pas confiance à ces gens!

Moi j'ai commandé il y a quelques temps une batterie "compatible" pour ma caméra sur le site internet  
Aboutbatteries. Laissez-moi vous parlez de leur méthodes.  
Tout d'abord la commande. Elle doit être obligatoirement payée avant réception. J'ai de bons échos donc je paie.  
D'après eux je suis censé recevoir ma batterie 5 jours après la réception du paiement (j'habite en belgique)et je dois recevoir un message de confirmation à l'expédition. 10 jours après mon paiement, toujours rien reçu ni mail ni batterie.  
Je leur envois un courrier. Ils me répondent qu'ils n'ont toujours pas reçu mon paiement:  
1er mensonge: car ma banque m'assure que le délai de transfert pour un virement européen est de 2 jours.  
Je leur envoies un mail 3 jours après: cette fois ils me disent que "la comptabilité vérifie mon dossier".  
Ce n'est que 15 jours après mon paiement qu'ils m'envoient la confirmation. La batterie est expédiée.  
Encore une semaine avant que je la reçoive. Pas chez moi, à ma surprise je dois aller la chercher dans une  
librairie qui fait office de dépôt à 15 km. Une heure de perdue embouteillage compris.  
Enfin après 3 semaines j'ai enfin cette batterie dont j'ai grand besoin. Je la met dans ma caméra.  
La cam s'allume... puis se coupe!  
Elle rejette cette batterie générique censée être compatible mais qui ne contient en fait pas le système Infolithium de chez Sony. Ok pas la peine d'insister. Comme les achats sont satisfaits ou remboursés,  
je préviens Aboutbatteries. Très compréhensif ils me proposent de l'échanger contre une nouvelle sorte qui devrait être compatible. Je veux bien tenter le coup si c'est vraiment une nouvelle sorte, sinon je demande à être remboursé comme le permet leur garantie .  
Je leur réexpédie la batterie (coût de l'envoi: 5 euros supplémentaires). Après 3 semaines toujours rien reçu,  
ni batterie, ni remboursement! Je leur renvoie un mail:  
ils prétendent alors n'avoir rien reçu! Je ne crois pas au colis postaux qui se perdent... mais qu'est-ce que je peux prouver?? Je les menace mais ils continuent de nier, que puis-je faire contre eux rien!  
Ils me la mettent dans l'os, je perds 58 euros dans l'affaire sans compter le temps perdu!  
Résultat, j'ai achèté la batterie "originale" au magasin et je ne suis pas prêt de refaire un achat sur le net.  

Vous avez eu de la chance apparemment , moi je déconseille à tout le monde de commander une batterie à ces ******** !

[edit] reste poli

Message édité par MCavalera le 29-05-2006 à 22:58:52
n°12662
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 29-05-2006 à 23:01:03  profilanswer

tu as bien eu un n° de colis qd tu leur as renvoyé la batterie ? Une recherche sur ce numéro indique quoi ?

g encore commandé une batterie chez eux ya 3 semaines, aucun souci, reçu en 48h (mais g payé par CB et j'habite à Paris, c ptêt + simple.... )

J'ai souvent entendu et lu des choses sur les pbs avec les virements internationaux, ce que j'en ai retenu c'est que ça prend toujours du temps... :spamafote:

Message édité par MCavalera le 29-05-2006 à 23:01:44
n°12663
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 29-05-2006 à 23:02:47  profilanswer

et pas la peine de spammer tous les topics, poster ton commentaire dans un seul topic suffit :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse