![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Achat d'electroménager en ligne |
eylathan Profil : Jeune recrue | Bonjour à tous et Bonne Année !!! |
Kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Déjà comme souvent avec la VPC d'électro ménager, attends toi a des délais aléatoires --------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
cecel Profil : Jeune recrue | Tu fais bien de poser la question, voici lien qui pourra te donner une idée de cette boutique.
|
tad.tad Watercooler au vinaigre !Profil : Habitué | voici pour moi un site de reference : www.promotion-fr.com
|
tad.tad Watercooler au vinaigre !Profil : Habitué | non j'ai as tente de negocier.
|
eylathan Profil : Jeune recrue | Je pense passer samedi au show room des Halles. La semaine je finis trop tard. |
tad.tad Watercooler au vinaigre !Profil : Habitué | une info en plus : si on ne choisit pas la livraison, l'enlevement se fait dans un entrepot situé a Bondy (93)
|
eylathan Profil : Jeune recrue | Bon, un petit update (oui je sais j'ai mis du temps... Message édité par eylathan le 30-03-2006 à 16:10:31 |
tsiloulou Profil : Membre | a titre d'info :
|