Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Achat d'electroménager en ligne

n°12064
eylathan
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-01-2006 à 16:45:15  profilanswer

Bonjour à tous et Bonne Année !!!  

Je vous explique mon cas :  
J'emménage bientôt dans un appart avec ma copine.  
Le problème c'est qu'on a que les murs et qu'il faut TOUT acheter en électro-ménager.  
Je viens de découvrir un site de vente en ligne : http://www.maismoinscher.com avec des prix 1/3 inférieur à ce que l'on peux trouver chez Darty.  
Je me pose la question du sérieux de ces sites, peut-être en auriez-vous un (ou plusieurs) à recommander ???  
Parce que 1/3 de réduction c'est quand même intéressant...  

Merci de vos avis éclairés !!!

n°12065
Kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 03-01-2006 à 17:04:41  profilanswer

Déjà comme souvent avec la VPC d'électro ménager, attends toi a des délais aléatoires

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°12070
cecel
Posté le 03-01-2006 à 18:54:47  profilanswer

Tu fais bien de poser la question, voici lien qui pourra te donner une idée de cette boutique.
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] MoinsCher/

n°12072
tad.tad
Watercooler au vinaigre !
Profil : Habitué
Posté le 04-01-2006 à 10:02:21  profilanswer

voici pour moi un site de reference : www.promotion-fr.com

deja achete 2 cuisinieres vitroceramique (a emporter).
tres bon prix a mon gout, et tres professionnel, joignable au telephone non surtaxe!

on croit rever ??? :D

n°12075
eylathan
Posté le 04-01-2006 à 11:36:36  profilanswer

Merci Cecel !!!
-> tad.tad, je viens de jeter un oeil sur leur site et ça a l'air très interessant. Je pense que je vais aller faire un tour au showroom un de ces quatre... Au fait, toi qui a déjà acheter chez eux, penses-tu qu'il soit possible de négocier un poil les prix ? Comme dit précedemment, j'ai tout l'électro-ménager à acheter et ça risque de chiffrer gros. Sinon, tant pis ils font déjà de meilleurs prix que Darty !!!

Message édité par eylathan le 04-01-2006 à 11:37:26
n°12078
tad.tad
Posté le 04-01-2006 à 13:59:53  profilanswer

non j'ai as tente de negocier.
mais si tu prends un equipement de cuisine complet, ya peut etre moyen !

n°12079
eylathan
Posté le 04-01-2006 à 14:33:36  profilanswer

Je pense passer samedi au show room des Halles. La semaine je finis trop tard.

n°12136
eylathan
Posté le 16-01-2006 à 13:30:22  profilanswer

Coucou TLM !!!

J'ai fini par avoir le temps d'y passer mais pas à celui des Halles mais celui de Bastille.

C'est un tout petit magasin (rien à voir avec une succursale Darty par exemple...) l'accueil y est très sympa, le commercial n'est pas avare de détails.
J'ai pas encore commandé (3000€ sur le devis qu'il m'a proposé pour une cuisinière induction, un lave-linge moyen/haut de gamme et un réfrigérateur-congélateur moyen/haut de gamme aussi, extension de garantie à 5 ans et la pose et le test du matériel à domicile c'est très nettement moins cher que Darty, mais ça reste 3000€...)
Par contre il m'a "garanti" le prix annoncé pendant 3 semaines. En fait, pendant ce temps si je reviens le voir et que le prix a monté entre-temps, c'est le prix sur le devis qui est employé. Si le prix a baissé, c'est celui-là que je paye.

Dans l'ensemble ça a l'air correct, le vendeur est juste un poil surbooké (faut éviter d'appeler le samedi après-midi, quand il est en rendez-vous clientèle, bref un gus comme moi lui tient la jambe..., il réponds une fois sur deux...).

Je pense que je vais me laisser tenter, je ne sais pas si j'essaie de négocier un petit rabais ou pas... mais c'est déjà plus intéressant que les magasins classiques. Le seul "hic" on nous le dis clairement : c'est 3 semaines de délai pour la livraison.

n°12141
tad.tad
Posté le 17-01-2006 à 09:56:27  profilanswer

une info en plus : si on ne choisit pas la livraison, l'enlevement se fait dans un entrepot situé a Bondy (93)

n°12444
eylathan
Posté le 30-03-2006 à 15:59:18  profilanswer

Bon, un petit update (oui je sais j'ai mis du temps... ;)) :
J'ai passé lundi soir commande de la cuisinière à induction et je devrai être livré Mardi matin.
D'ailleurs ils ne font les livraison que le matin (enfin entre 9H et 14H la semaine et 7H - 13H le samedi...).
Pour le reste de l'électroménager (lave-linge + frigo) je suis passé par Darty car ils avaient les deux alors que chez promotion-fr (qui est relié au magasin www.arménager.fr en fait) ils ont 4 semaines de délai pour les produits qu'ils n'ont pas en stock...

Je tiens au courant après la livraison.

Message édité par eylathan le 30-03-2006 à 16:10:31
n°12539
riconight
Posté le 21-04-2006 à 15:53:09  profilanswer

salut!
Moi j'ai commandé chez "arménager" un réfrigérateur combiné arthur martin à 458e garantie 2ans livré! Alors que ce même appareil est à 650e dans un magasin traditionnel....200e d'économie, imbattable!
j'ai passé ma commande le 17 mars et j'ai été livré le 07 avril sans aucun problème!
Je recommande donc vivement ce site...il faut juste ne pas être préssé car ils n'ont rien en stock, tout est sur commande chez leur fournisseur (compter 1 mois max dès l'encaissement et la commande passée entre la boutique et le fournisseur). En plus, je vous conseil de commander par téléphone et payer par chèque car la saisie CB sur le site se fait pas un employé. IL y a donc une perte de temps (environ 1 semaine).La solution "téléphone + chèque" est donc la meilleure...à moins de se déplacer à leur boutique show room 2001 sur Paris!
Et toi Eylathan, ta commande, ca en est où????  :hello:

Message édité par riconight le 21-04-2006 à 15:55:05
n°13851
Amell
Posté le 02-02-2007 à 11:44:03  profilanswer

Bonjour,

J'ai moi aussi commandé chez Arménager, notamment, un frigo combiné Arthur Martin, mais 4 mois après ma commande, je l'attends toujours !  
J'avais commandé 4 articles en tout, j'en ai reçu 2 après 2 mois d'attente, un troisième parce que j'ai changé de référence, mais mon frigo, je n'ai pas sa date de réception.

Et entre les affirmations hasardeuses des commerciaux, leurs mensonges concernant tout ce qu'ils feraient pour débloquer la réception, etc., j'ai à plusieurs reprises perdu patience.

Pour ceux qui ne comprendraient pas que j'attende encore : comme je suis allée au magasin pour cette commande, c'est une "commande comptoir", il ne m'est pas possible de l'annuler (pour ce que j'en sais). Et si je l'annule, alors qu'ils ont par exemple un produit dans leurs entrepots, ils ne sont pas tenus de me rembourser...

n°14491
ggmbon
Posté le 19-06-2007 à 00:33:52  profilanswer

bonjour,  

j'ai envie de me lancer dans la grande expérience de l'achat d'électroménager "on-line". Je suis tout de même un peu inquiet vu les tentatives malheureuses de pas mal d'internautes. Est ce que quelqu'un a déjà eu des échos concernant "show-room-2001"? Merci de vos réactions.

n°14728
tsiloulou
Profil : Membre
Posté le 06-08-2007 à 10:34:23  profilanswer

a titre d'info :

Moi j'ai commandé deux gros articles chez  :
http://www.superdiscountbienvenue.com/catalog/

Pas eu de soucis, les tarifs sont très bons en plus on peu les joindre facilement par téléphone.
Pour finir ils bossent avec un transporteur super :)

Aller à :
Ajouter une réponse