Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

bennyp Achat - Vente Divers : alf_78, aucifer, Nuja, 1 utilisateur anonyme et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Top Achat : encore un article "en stock" mais pas en stock...

n°13068
krystof_sp
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-08-2006 à 21:50:19  profilanswer

Je viens de lire plusieurs sujets dans ce forum mais c'est (presque) trop tard...
Je cherchais une alimentation Seasonic S12 500 watts, difficile à trouver actuellement.
Je passe commande sur Top Achat, qui l'avait en stock au moment de la commande. J'en suis certain car c'était LE critère d'achat (après le prix très attractif) car je fais livrer à un ami, qui ensuite me l'amène avec lui le 25 août (je ne suis pas en France). Malheureusement je regarde l'état de ma commande le lendemain : "en réappro" et voilà, je suis coincé, je me vois mal appelé depuis l'étranger le numéro client déjà surtaxé, en plus du décalage horaire...
Et impossible de gérer sa commande en ligne, en annulant ou remplaceant l'article par un autre ! Sinon j'aurais remplacé de suite la Seasonic S12 par une alimentation Enermax Liberty 500 w et puis voilà.
Certes mon cas est un peu exceptionnel et compliqué, ce qui n'empèche : l'état du stock est un point essentiel de la décision d'achat...
Au cas où le numéro de commande est P320612, j'espère réussir à résoudre ça en urgence vu ma date butoir du 26/08...

n°13069
krystof_sp
Posté le 17-08-2006 à 23:23:10  profilanswer

Cher SAV Top Achat, je viens de recevoir um e-mail m'informant que mon produit est en réapprovisionnement, pas de date de dispo annoncée. J'ai opté pour un autre site ayant cet article en stock car comme énoncé plus haut je ne peux recevoir ma commande après le 25/08.
Pourriez-vous, compte tenu de ma situation délicate, annuler ma commande n° P320612 relative à une alimentation SEASONIC S12 500 watts et procéder au recrédit de ma carte Visa ??
En vous remerciant par avance.

Christophe

n°13072
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 18-08-2006 à 04:16:33  profilanswer

Bienvenu au club!

Message édité par croquy le 18-08-2006 à 04:16:40
n°13075
krystof_sp
Posté le 18-08-2006 à 15:56:39  profilanswer

Bon, j'avais envoyé un mp à la personne représentant Top Achat dans ce forum, pas de réponse. Mais cette période du mois d'août n'est vraiment pas favorable pour résoudre les problèmes.
J'ai appelé la Serv. Clients, compte-rendu :
- délai d'attente très court;
- la personne a pris en compte de suite ma demande d'annulation;
- m'a proposé un avoir ou remboursement (ai opté pour le second);
- léger accent anglophone de l'interlocutrice me laisse supposer que le call-center est quelque part en Irlande... J'aurai bien bavardé un peu avec une irlandaise si la minute coutait moins cher ;-)
- je serai recrédité dans 15 jours.
Conclusion : hormis le problème de dispo des stocks, qui me semble décidément trop fréquent chez les VPCistes, l'annulation a été rapide, sans problème particulier. 2 bémols:
- Top Achat oblige de fait ses clients à recourrir trop souvent au téléphone (hors de prix), c'est vraiment dommage car c'est tellement bien le commerce en ligne quand tout est possible via le Net...
- le remboursement dans 15 jours : je reviendrai poster pour donner des news, certes tous ces sites n'attendent pas pour débiter les cartes VISA et ça parait un peu long dans l'autre sens, alors reste à voir s'ils tiennent le délai annoncé et que tout se finit bien...

Aller à :
Ajouter une réponse