Je viens de lire plusieurs sujets dans ce forum mais c'est (presque) trop tard...
Je cherchais une alimentation Seasonic S12 500 watts, difficile à trouver actuellement.
Je passe commande sur Top Achat, qui l'avait en stock au moment de la commande. J'en suis certain car c'était LE critère d'achat (après le prix très attractif) car je fais livrer à un ami, qui ensuite me l'amène avec lui le 25 août (je ne suis pas en France). Malheureusement je regarde l'état de ma commande le lendemain : "en réappro" et voilà, je suis coincé, je me vois mal appelé depuis l'étranger le numéro client déjà surtaxé, en plus du décalage horaire...
Et impossible de gérer sa commande en ligne, en annulant ou remplaceant l'article par un autre ! Sinon j'aurais remplacé de suite la Seasonic S12 par une alimentation Enermax Liberty 500 w et puis voilà.
Certes mon cas est un peu exceptionnel et compliqué, ce qui n'empèche : l'état du stock est un point essentiel de la décision d'achat...
Au cas où le numéro de commande est P320612, j'espère réussir à résoudre ça en urgence vu ma date butoir du 26/08...