Bonsoir,
JE viens de passer commande d'un point d'accès chez Top achat et j'ai opté pour le mode de livraison TNT mais en relais colis, cette fois (après deux essais très probants en livraison à domicile dans les temps).
Cette commande date de mercredi après midi (donc râpé pour le jeudi avant 13h) mais me voilà vendredi en soirée avec aucun colis à mon nom (malgré que le relais possède mon patronyme dans sa liste)) et que je vois sur le site de TNT le suivi en ligne qui m'indique :
Suivi colis - Expéditions Nationales
N° de BT Réf Client Destination Date Etat
xxxxxxxxxxxxxx xxxxxx DOMFRONT 07/09/2006 Voir Détail
Détails du Bon de Transport xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Référence XXXXXX
Ramassage 07/09/2006
Destination DOMFRONT
adresse incomplète
Notre Service client national attend vos instructions
SI je comprends bien, TNT ne connait pas l'adresse des relais qu'il propose dans sa liste, quel sérieux!!!!
Bref, pas de respect des délais contractuels et donc j'ai deux questions pour TOP ACHAT:
- Vais je être remboursé de ce délai anormal aors que j'ai payé le prix fort pour une livraison vendredi avant 14H (c'est sur le chemin etre mon domicile et mon lieu de travail et si je le reçois demain (je ne rêve même pas), j'en serai de ma poche pour aller le chercher à 20 kms aller de chez moi ou alors je dois attendre mardi prochain (car le relais ferme le lundi))?
- Quand puis espérer recevoir le colis, du coup?
Enfin, si on me sort que ce n'est pas de notre faute, qu'il faut 21 jours pour enqueter, etc, j'exige le remboursement (et j'ai pas dit avoir) de ce qui m'a été débité sur ma carte bancaire (AVEC les frais de livraison).
LE client n'a pas à payer les errements d'un service qu'on lui fait payer au prix fort...
Ayant entretemps trouvé le numéro de tel de TNT, j'ai appelé (a mes frais) leur service et on m'a fait gentiment miroiter que je le recevrais samedi dans la matinée.
Bien évidemment, rien samedi, sauf que la date du ramassage est passée au 9/09 désormais...
Et voilà qu'aujourd'hui, cette date vient de passer au 11/09...
Je suis donc désormais dans l'attente d'une réponse de top achat (sachant que j'ai déjà posté un message dans le forum "les.arnaques.com" et que j'attends toujorus une réponse. J'espère sincèrement qu'ici, ça ira plus vite.
Car si vous ne remboursez pas (par recrédit de CB) ces frais d'une livraison dont le contrat n'a pas été respecté, considérez dés aujourd'hui que je refuse le colis et que je demande à être INTEGRALEMENT remboursé de la somme débitée par recrédit des 67 euros sur ma CB).
Ma patience à des limites. Je ne dois pas payer les errements d'un transporteur qui ne sait pas où se trouve ses propres relais colis partenaires...
Merci de me tenir au courant.
Message édité par totorcalais le 11-09-2006 à 20:50:03