Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Top Achat quel la rapidité !!!

n°13061
Night devi​l
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-08-2006 à 14:41:36  profilanswer

salut,

j'ai commandé un pc en pieces j'ai pris des pieces "en cours de réapprovisionnement"  
pensant que le réapprovisionnement avait un delai d'une semaine sutout que c'est une carte graphique MSI et une carte mere ASUS mais apparement 1 semaine ne suffit pas.
donc je voulais savoir si des personnes avait déja eux des produits en réapprovisionnement et oombien de temps cela avait pris pour que top achat les recoivent?

une autre question: pour un site de vente le but c'est pas de soigner son image???

n°13065
metalnodeu​g
Have a nice day ;-)
Profil : Membre
Posté le 17-08-2006 à 16:40:35  profilanswer

salut night devil
Moi je suis dans le meme cas que toi jai commande un pc et la fait deja 2 semaines que jattend le reaprovisionnement et toujours aucune nouvelle de leurs part...

n°13067
krystof_sp
Posté le 17-08-2006 à 21:23:21  profilanswer

il y a pire je trouve : j'ai commandé une alim hier et évidemment elle était disponible au moment de la commande; le lendemain, elle est "en cours de réappro".
j'accède au site (qui est d'une ergonomie lamentable), finis par trouver le suivi de commande particulièrement laconique : il rappelle le contenu de la commande, le statut et c'est tout ; avez-vous déjà essayer le service téléphonique ? Donne t'il des informations plus constructives sur les délais de réappro ?
Et surtout, comment faire pour annuler l'achat ou remplacer l'article par un autre ??? Est-ce possible au moins par téléphone (parce que via le site, on ne peut strictement rien faire !!) ??
Merci pour votre aide.

n°13073
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 18-08-2006 à 04:18:34  profilanswer

Ca commence à devenir récurrent ce genre de problèmes avec ce site..

Message édité par croquy le 18-08-2006 à 04:18:41
n°13100
Night devi​l
Posté le 22-08-2006 à 21:23:19  profilanswer

j'ai envoyé hier un mail a la seul adresse webmaster@topachat.com pour savoir quand les pieces arriveront aujourdh'ui  pas de reponse !!!

le pire c'est que j'en ai commandé pour plus de 700 € et dans les droits du consommateur  il est dit que le vendeur  doit  indiquer une date à laquelle il s’engage à  livrer le produit.

n°13102
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 22-08-2006 à 21:33:24  profilanswer

A cette adresse, tu n'auras rien car c'est l'adresse du mec qui a fait le site.
En fait, faut téléphoner et payer, encore payer, toujours payer..

Quand certains sites aurront compris, que ce n'est pas de cette façon qu'on garde une clientèle fidèle, ce sera parfait..

En général, celui qui a eu affaire à une telle désinvolture, ira voir ailleurs à sa prochaine commande.

Prochaine fois, achète sur un autre site de confiance et surtout, fais savoir à tes potes que "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" n'est pas au top..

J'ai déjà eu des soucis avec des commandes, ailleurs que chez "biiiiiiiiiiip", mais comme je pouvais joindre le SAV autrement qu'en payant, je suis resté client fidèle..

Message édité par croquy le 22-08-2006 à 21:34:32
n°13132
SAV TAC
Posté le 24-08-2006 à 16:48:22  profilanswer

Cher Night Devil.

merci de me communqiuer votre n° de commande par MP svp.

Une fois en ma possession je ferai le necessaire pour que votre commande vous soit livré le plus rapidement possible et vous tiendrai informer de la disponibilité des produits en cours de réappro :)

Bien a vous

Le SAV TopAchat-Clust.COM

n°13175
Night devi​l
Posté le 28-08-2006 à 12:36:40  profilanswer

mon numéro de commande est le  P226303

n°13206
jik
Posté le 29-08-2006 à 01:17:46  profilanswer

Salut à tous,

Tant qu'on y est, je vais vous raconter ma petit histoire, ça va être court...

Commande passée chez topachat il y a plus d'un mois (avec qui pourtant je n'ai jamais eu de problèmes) et qui, devinez quoi, n'est toujours pas arrivée.
J'ai essayé de les appeler et c'est toujours la même chose : "oui, oui, la semaine prochaine... au revoir  :D  !"  
Je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas qu'un article est indisponible s'ils ne peuvent pas le livrer  :pfff:  
Actuellement j'attends ma commande depuis plus de quarante jours, je ne compte pas les rappeler car mon compte en banque a déjà été allégé de plus de 600 euros pour un produit que je n'ai toujours pas...
Dans ce cas, que faire ? Attendre bien gentiment, alors que j'ai une somme considérable est en "flottement" ? Appeler encore et encore, inutilement, et payer 20 à 30 euros de frais téléphoniques supplémentaires ? Attendre un bon d'achat alors qu'aucun autre article ne m'intéresse ?

Si le SAV de topachat passait par là, ce serait sympa :sweat:

n°13213
SAV TAC
Posté le 29-08-2006 à 11:20:18  profilanswer

Bonjour Night Devil.

Je viens de transmettre votre n° de commande au service client.

Nous n'avons que très peu de charge de manoeuvre avec les acheteurs mais nous ferons notre maximum.

Cher jik, merci de me transmettre votre n° de comamnde par MP que je m'en occupe.

A bientôt

n°13253
jik
Posté le 01-09-2006 à 15:15:39  profilanswer

Petit up pour me tenir au courant et savoir si toi, Nigh Devil, de ton côté, ton souci s'est réglé ?
Pour ma part je suis toujours dans l'expectative  :(

Message édité par jik le 01-09-2006 à 15:16:14
n°13254
Night devi​l
Posté le 01-09-2006 à 22:42:10  profilanswer

On peut dire que mon probleme est reglé enfin pour eux pas pour moi mais ma commande à été expedié!! j'ai crée un nouveaux topic vite fait pour me faire remboursé

je m'explique en gros j'ai telephoné  aux numéro si gentillement surtaxé pour savoir quand allé arrivé ma carte mére il m'ont donc repondu qu'il n'avait pas de nouvelle du fournisseur. Jai donc demmandé que ma commande soit envoyé sans la carte mére donc qu'il me rembourse 98.90€  
mais lorsque j'ai commandé il y avait des promotions sur le site pour une commande de plus de 700€ je pouvait avoir 21€ de promo.
ils m'ont donc egalement retiré ce code promo ce qui est logique vu que ma commande est inferieur a 700€ sans la carte mére(Ils auraient pu faire un geste commercial mais bon tant pis) donc il me rembourse que 77€. Lors de cette promo il y avait et il y a toujours pour plus de 500€ d'achat un code promo de 15€. je voudrait donc qu'il l'applique a ma commande et me rembourse 92.90€

Message édité par Night devil le 01-09-2006 à 22:48:18

Aller à :
Ajouter une réponse