![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : top achat.... quelle catastrophe!!!! |
Topachat Profil : Membre | Cher client,
|
oliv108 Profil : Jeune recrue | il s'agit de la commande G394063 |
oliv108 Profil : Jeune recrue | je vous remercie pour cette réponse rapide.
|
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure | bon ba voila --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
Sk8teur Profil : Jeune recrue | Oui mon frere a raison on n en a pa fini |
carole98 Profil : Jeune recrue | slt comme quoi ils font des effort top achat pour la tour defonce malheureusement il faut ouvrir le colis devant le facteur et le refuser si necessaire voila bye |
michalatore Profil : Membre | Soit dit en passant, vous feriez mieux d'engager des personnes pour le SAV dans la boite, plutôt que d'en engager pour le SAV sur les forums.
|
arai89 Profil : Jeune recrue | Salut Nicolas (de TOP ACHAT), |
bretonneux Profil : Membre | pour ton probleme, contacte plutot ce membre ici : http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1340-1.htm
|
michalatore Profil : Membre | hésite pas à les faire cracher... je comprends pas qu'ils soient encore ouverts malgré tous ces problèmes. Ou bien que France Telecom n'ait pas encore purgé un peu tout ça. |
arai89 Profil : Jeune recrue | Merci du conseil Bretonneux, je viens de poster et je croise les doigts.... |
arai89 Profil : Jeune recrue | Etant donné l'urgence pour moi, est-ce qu'il faut plutôt que j'achete une autre carte ailleurs et que je tente le remboursement ???? merci de vos conseils |
michalatore Profil : Membre | je pense qu'il faut que tu achètes une carte provisoire, en attendant l'envoi d'une carte utilisable. |
michalatore Profil : Membre | ou que tu t'en fasses preter une... |
SAV TAC Profil : Jeune recrue |
|
michalatore Profil : Membre | moi je constate une seule chose : topachat embauche des gars pour tenter de récupérer leurs conneries sur des forums. Mon conseil est simple : ils feraient mieux d'embaucher des gars COMPETENTS dans leur SAV.
|
SAV TAC Profil : Jeune recrue | Cher michalatore,
Message édité par SAV TAC le 18-07-2006 à 14:43:08 |
michalatore Profil : Membre | je ne suis "qu'un" technicien, mais au moins, je fais bien mon métier. Et quand je fais une connerie, je la répare. Et on n'a pas besoin de payer pour que je la répare (allusion au numéro surtaxé qui est le seul mode de contact chez vous, ce qu'on va d'ailleurs sous peu dénoncer en groupe auprès d'associations de consommateurs). Bonne journée topachat Message édité par michalatore le 18-07-2006 à 14:54:11 |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué |
Message édité par croquy le 18-07-2006 à 14:58:16 |
arai89 Profil : Jeune recrue | Ne nous enervons pas..... cela ne sert à rien et on travaille toujours mieux dans la sérénité.
|
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Ici, nous sommes tous calmes.. Nous dénonçons seulement les pratiques de ce site qui même si elles ne sont pas interdites, sont plutôt nulles..
|
SAV TAC Profil : Jeune recrue | Bonjour cher client.
Message édité par SAV TAC le 18-07-2006 à 15:05:25 |
arai89 Profil : Jeune recrue | Merci de votre message et déolé d'être insistant mais la situation devient très délicate pour moi maintenant.
|
SAV TAC Profil : Jeune recrue | Cher arai89.
|
Page : 1 2 Page Précédente |